Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour de Djebhet El Inkad , seul espoir pour le rétablissement de la paix et de la justice en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis contre l'utilisation de la religion à des fins de pouvoir.

    Je suis contre l'article 2 de la constitution ( islam religion d'état ).
    Et si le peuple choisit librement ceux qui prône que l'islam estest la religion d'Etat et mettent en pratique cet article
    Feras tu tout y compris l'usage des armes pour les empêcher d’accéder au pouvoir ? ou accepte tu le résultat des urnes

    Commentaire


    • #17
      @sont sûrement représentatifs pour mener une action contre ....le référendum

      mais pas pour appeler à un autre drame


      De quel "referendum" parle t-on ?...Toutes les élections ont étes traficotées par ce régine de bananes!
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par mertaw
        Et si le peuple choisit librement ceux qui prône que l'islam estest la religion d'Etat et mettent en pratique cet article
        Feras tu tout y compris l'usage des armes pour les empêcher d’accéder au pouvoir ? ou accepte tu le résultat des urnes
        Avec des pratiques loyales, j'ai toujours respecté l'esprit majoritaire mais sous la dictature et la menace, je me suis toujours rebellé.

        Nous avons connu 52 ans de dictature avec comme islam religion d'état, je revendique démocratiquement 52 ans de laïcité avant toute consultation sur le sujet.

        P.
        Dernière modification par Pangeen, 12 mars 2014, 21h44.

        Commentaire


        • #19
          pour les mokhraznis

          Et les cains cains sir debro aala saheb eljalala oua akhaouatouhou, galek djebhet on veut se débarassé du front et il le propose en arabe yakhi vautours yakhi

          Commentaire


          • #20

            De quel "referendum" parle t-on ?...Toutes les élections ont étes traficotées par ce régine de bananes!
            Avant ce referendum y avait le projet de loi sur la réconciliation .....tu vas certainement nous dire qui en était l'initiateur et qui a trduit cette loi en référendum ...pour traficoter ce dernier !!!

            Commentaire


            • #21
              Nous avons connu 52 ans de dictature avec comme islam religion d'état, je revendique démocratiquement 52 ans de laïcité avant toute consultation sur le sujet.
              Mouais ....la dictature s'est bien enracinée alors

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par confiture
                Mouais ....la dictature s'est bien enracinée alors
                Au vu de toutes les tempêtes qu'il y a eu depuis le printemps de Kabylie de 1980 sans gros dégâts, c'est que les racines sont profondes.

                P.

                Commentaire


                • #23
                  @mertaw

                  Et si le peuple choisit librement ceux qui prône que l'islam estest la religion d'Etat et mettent en pratique cet article
                  Feras tu tout y compris l'usage des armes pour les empêcher d’accéder au pouvoir ? ou accepte tu le résultat des urnes
                  Le peuple aurait choisi de rester encore plus longtemps sous le joug du colonialisme si ce n'était le choix d'une poignée de valeureux militants qui avaient décidé à sa place !

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec des pratiques loyales, j'ai toujours respecté l'esprit majoritaire mais sous la dictature et la menace, je me suis toujours rebellé.
                    Ce pretexte peut etre mis en avant à chaque fois que les laicards perdent des élections

                    Commentaire


                    • #25
                      Le peuple aurait choisi de rester encore plus longtemps sous le joug du colonialisme si ce n'était le choix d'une poignée de valeureux militants qui avaient décidé à sa place !
                      Et cette poignée, se réfugiait-elle chez le colon ou chez ce peuple ?!

                      Commentaire


                      • #26
                        Le retour de Djebhet El Inkad , seul espoir pour le rétablissement de la paix et de la justice en Algérie
                        Khore .. tu es un propagandiste !..

                        Je parie que tu ne vis pas en Algerie

                        Commentaire


                        • #27
                          Faut interdire la chaine de diffusion khore c'est à la mode parait-il

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par mertaw
                            Ce pretexte peut etre mis en avant à chaque fois que les laicards perdent des élections
                            et on a raison .je preffere une dictature militaire qui n'est souvent qu'une vue de l'esprit en algerie a une dictature theocratique .......

                            Commentaire


                            • #29
                              Khore .. tu es un propagandiste !..
                              si l'on defini le propgandiste comme quelqun qui repete le meme message un peu partout ........assurement c'est un propagandiste

                              Commentaire


                              • #30
                                Aya bon ...la plume est levée .....à mort la démocratie

                                rouh tourgoud ya metraw

                                et à mort la liberté d'expression mdr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X