Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour de Djebhet El Inkad , seul espoir pour le rétablissement de la paix et de la justice en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salam mkh

    Je ne parle pas d’alliances entre partis politiques mais d’une prise de conscience et action citoyenne contre ce système pourri. Les partis islamistes doivent également évoluer comme Al Nahda en Tunisie qui a compris qu’il faut laisser l’idéologie de côté et s’unir autour d’un socle national et n’exclure aucune partie. Les frères musulmans en Egypte n’ont pas compris ce point ce qui a provoquer leurs chutes, le FIS également.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #62
      Il n'y a pas de réels intérêts pour moi à ressembler à l'actuelle Tunisie... Se faire diriger par des laïcs, plonger dans les bras du FMI, et devenir un protectorat américain... Je préfère encore une oligarchie de crapules de chez moi, qu'une oligarchie de bat**ds d'ailleurs...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par mkh
        ...
        Là tu étaies mes propos et tu contredis les tiens! Avec cette anecdote tu fais l'aveu que l'Algérie est foncièrement musulmane depuis toujours et que le FLN a frelaté l'Islam, et l'a fonctionnarisé pour le contrôler et le travestir de l'intérieur le rendre, arabo-socialo compatible
        ...
        Alors nous sommes d'accord, il ne faut pas instrumentaliser la religion. Il faut la laisser dans la sphère privée.

        Je ne vois donc pas pourquoi tu es contre la laïcité.

        Ma foi, c'est toi qui nage entre des eaux troubles.

        P.

        Commentaire

        Chargement...
        X