Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Sponsors d'ATLAS TV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Laar1
    Une fois le peuple uni debout sous les mêmes slogans
    T'as deja vu toi un peuple pareil? Remerciez Dieu d'avoir eu Bouteflika et des militaires trés sages durant toutes ces années sinon vous seriez eparpillés dans le monde comme les Syriens et l'Algerie aurait un sort pire que la Somalie. Arêttez vos imbécilités et votre histoire de "barakat"
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • #17
      Si ton regard est tourné vers BENFLIS, je pense que ce mouvement est trans-partisan, qu'il ne soutient pas sa candidature même si certains de ses partisans y participent.
      tu as tout faux, je parlais de la plate forme de 2001...

      benflis ne m'interesse pas, ce que je retiens c'est que tu adhère a ces elections.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Ahmadov
        ...
        Remerciez Dieu d'avoir eu Bouteflika et des militaires trés sages durant toutes ces années sinon vous seriez eparpillés dans le monde comme les Syriens et l'Algerie aurait un sort pire que la Somalie. Arêttez vos imbécilités et votre histoire de "barakat"
        Zama Zama,

        Sois au moins respectueux l'article 6 de la constitution du pouvoir despotique que tu défends.

        Au cas où tu l'ignore, le voici cet article :

        ...

        Art. 6 - Le peuple est la source de tout pouvoir.
        La souveraineté nationale appartient exclusivement au peuple.
        ...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par born_hittiste
          tu as tout faux, je parlais de la plate forme de 2001...

          benflis ne m'interesse pas, ce que je retiens c'est que tu adhère a ces elections.
          OK OK,

          là, c'est au moins clair.

          Par contre, pour la deuxième partie de la citation, je constate que tu as passé sous silence ça :

          Envoyé par Pangeen
          ...

          Tu sais, personnellement, j'avais opté pour le soutien à BENFLIS contre BOUTESRIKA mais je ne suis pas contre l'arrêt du processus électoral et la mise en place de structures pour une transition démocratique et pacifique.
          P.

          Commentaire


          • #20
            voila le vrais

            Dernière modification par lambra, 12 mars 2014, 10h09.
            Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.

            Commentaire


            • #21
              Par contre, pour la deuxième partie de la citation, je constate que tu as passé sous silence ça :

              Citation:
              Envoyé par Pangeen
              ...

              Tu sais, personnellement, j'avais opté pour le soutien à BENFLIS contre BOUTESRIKA mais je ne suis pas contre l'arrêt du processus électoral et la mise en place de structures pour une transition démocratique et pacifique.
              P.
              j'espere que t'es aussi souple que jcv pour faire ce grand écart...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #22
                Oh que non!!!!!

                Au fond, c'est un véritable combat patriotique qui oppose le clan despotique incarné par BOUTESRIKA aux véritables patriotes qui aspirent voir leur pays accéder aux idéaux du 01 novembre 1954, des idéaux de liberté, de démocratie et d'émancipation.

                Dans mes différentes interventions , j'avais parlé de l'esprit du 01 novembre incarné par BENFLIS contre celui du 05 juillet que représente BOUTESRIKA et son clan de voleurs. J'en appelais à notre peuple, surtout à notre jeunesse, à se déterminer pour son avenir.
                Je voudrais bien te croire, mais il reste un enfant du système qui a été aussi un lièvre de Boutef
                J'étais là...

                Commentaire


                • #23
                  Ally

                  tu suggère, par ta question relative à l'élaboration de la plateforme, que c'est eux qui l'ont rédigé. il est fort possible puisque
                  que l'un deux (journaliste de la chaine) ait participé, puisqu'il y milite mais pas que lui.
                  tout citoyen épris de justice et de liberté n'y trouvera rien à redire quant aux revendications contenues dans cette plateforme.
                  mais la réserve se trouve être le timing et le procédé,
                  Posons la questions plus simplement :

                  Le porte-parole du mouvement Barakat qui se trouve être le directeur d'une chaîne privé (que je respecte d'ailleurs) a-t-il vocation de militer pour ses idéaux et faire simultanément le métier de l'information ?

                  étaler ces informations et vouloir débattre,juste après que la chaine rencontre des difficultés avec les autorités, n'est pas à mon sens la meilleure approche.
                  L'approche n'a aucun intérêt Ally ;
                  Il se trouve que le directeur de la chaîne a lancé un appel de détresse au peuple algerien .. dont nous faisons tous partie.
                  Du moment qu'on nous demande une implication.. la chaîne et ses motivations deviennent une part du débat

                  Commentaire


                  • #24
                    Pangeen

                    Il n'y a pas de question à se poser. Leur plateforme est claire à ce sujet. Quant à Soufiane Djilali, il a rejoint le mouvement .
                    Sofiane Djilali a rejoint le mouvement à quel moment .. avant ou après la plateforme ?.. et, y adhère-t-il encore ?

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour

                      Les puissance influentes satanistes et destructrices mettent leurs plans en marche à travers les minorités politiques agissantes. Cette minorité se sent donné des ailes et sait qu'elle est du côté du fort (une machine irrésistible), elle ne baissera pas les bras pour gagner des intérêts et servir ceux de ses maitres.

                      Le régime algérien pense que la brutalité donnera des résultats, ce qui est possible mais pas certains.

                      Il est plus que temps de couper l'herbe sous les pieds des pseudo droit de l'hommiste qui n'ont d'yeux que pour le pouvoir absolu et l'accaparemnt des richesses planétaires et dont l'objectif à terme est l'esclavagisme du genre humain. Ils n'ont aucune considération pour les peuples, la justice, le droit et la liberté, c'est une certitude; il n'y aucune ambiguïté quant leur projet d'essence sataniste.

                      Le régime algérien doit accepter une solution nationale qui s'inspire des valeurs algériennes, de son histoire et sa culture. Il est inutile de résister brutalement à l'empire du mal. Celui-ci s'eclipse devant les Hommes de valeur qui reconnaissent les leurs et reconnaissent leur histoire et culture.
                      Rebbi yerrahmek ya djamel.
                      "Tu es, donc je suis"
                      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                      Commentaire


                      • #26
                        Risk

                        Un parti politique, une richissime homme d'affaires, une société anonyme, et un militant politique.
                        OMG, satan, bliss, lucifer, et hitler!
                        ou plus sobrement :

                        Manipulation, facebook , ONG , abus médiatique !

                        Satisfait ?..

                        Commentaire


                        • #27
                          Je voudrais bien te croire, mais il reste un enfant du système qui a été aussi un lièvre de Boutef
                          Je pense que Benflis etait trop naive en fesant sans le savoir le lievre de boutef en 2004. si on suit cette logique, a ce rithme on va tous les exclure car d'une facon ou une autre etaient tous dans ce systeme. meme Abbassi Madani etait dans le systeme, il nous reste que ali belhadj dans ce cas.

                          Commentaire


                          • #28
                            @Capo: ce que je retiens, c'est cet acharnement contre les opposant à bouteflika, peu m'importe l'habit qu'il revet.

                            il y a une réelle opposition tout ce qu'il y a de légitime, et certains de mes compatriotes trouvent toujours le moyen de la discréditer, il ya toujours un Mais, on s'oppose à bouteflika et a son système mafieux MAIS on ne le dit pas de façon claire, on se contente juste de déscendre en flamme les vrais opposants, toute leur initiatives sont analysées, cet outil qu'on utilise pour le faire, cet esprit critique est une arme que toi et ceux qui pensent comme toi (qui s'opposent sans s'opposer) utilisez pour enlever leur crédit aux opposant.

                            si tu as peur de la manipulation, d'une récupération quelconque de cette contestation alors, montre nous le chemin, dis nous ce qu'il faut faire, montre nous la meilleur façon de nous opposer à cette mascarade, je te suivrai! wellah mani nzid 3lik kelma

                            au lieu de ca, c'est critiques, analyses, diffamations et j'en passe.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #29
                              Pro Benflis ou Pro ammar bouzaour, les pouvoir public n'ont pas a reagir de cette facon. on dirait le topic est dans le but de chercher des poux pour touver des excuses a fermer le bec a cette chaine prive.

                              Commentaire


                              • #30
                                saha risk...

                                si tu as peur de la manipulation, d'une récupération quelconque de cette contestation alors, montre nous le chemin, dis nous ce qu'il faut faire, montre nous la meilleur façon de nous opposer à cette mascarade, je te suivrai! wellah mani nzid 3lik kelma
                                les expériences du passé ont démontrées que le climat politique en algerie est tres flou, volatile, changeant selon la capacité des uns et des autres a supportés toutes sortes d'attaques et de manipulations.

                                posons les vraies questions objectivement loin de toutes rivalités partisanes ou ideologiques...on sortira tous gagnants.
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X