Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La lettre d'Ali Benouari à Barack Obama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce peuple magnifique, généreux à l'excès, mais qui, quand il se sent trahi, sait comment réagir. Il n'a alors besoin de personne pour le libérer.
    Certains lecteurs peuvent ne pas avoir compris le sens de la lettre que j'ai adressée simultanément à Obama, Ban Ki Moon et Barroso.
    Apparemment, lui a besoin des autres. Sa lettre, il aurait dû l'adresser au peuple algérien.
    ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

J'aimerais savoir depuis quand les américains, la CIA, la NSA, les marines, Goldman sax, JP Morgan, ExxonMobile, Shell Oil, BP, Total, le FMI, la BM, l'UE qui affament les grécques, les portugais veulent du bien pour le monde !

Ceux-ci cherchent des esclaves et pas des partenaires, ceux-ci cherchent leurs intérêts. Veut-il nous faire croire le contraire ? Serait-il naïf lui qui travaille avec eux au plus niveau de pillage et d'escroquerie ?

Le message est claire, choisissez nous et parrainez nous comme nouveaux esclaves, et nous assurons que vous serez bien mieux servi maitres !

Arrêtez d'écrire aux esclavagistes destructeurs, oui des esclavagistes destructeurs du monde, des cultures et de la VIE.
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

La mise au point de Ali Benouari
        Ce fer'kh est libre de faire toute la politique qu'il veut ..
        Tout ce qu'on lui demande est de ne pas parler au nom du peuple !!
        D'autant qu'il n'a pas pu réunir 60 000 signatures

Commentaire

Chargement...
        X