Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting de Ben Younes et Ghoul perturbé à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Zwina
    Une démocratie ne se construit pas avec des moyens antidémocratiques
    Il ne faut pas tomber aussi bas Zwina. Amara, Khalida et autres ont changé de vestes pour du pognon, ne le fais pas gratuitement!!!
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #32
      N'y a t-il pas des députés et sénateurs qui siègent pour faire entendre la voix du peuple ? pourquoi ce silence du côté des parlements ? Nous pourrons changer de président mais si les élus de la nation ne font pas leur travail, cela ne changera rien même en criant ou en crachant.
      Je ne te croyais pas si naïve zwina( à moins que.....) pour parler d'élus.

      Ils ont tous désignés dans un systéme de quota , et ne peuvent que dire " oui" à toutes propositions venant de la mafia "politico-financiére" .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #33
        Iska

        Je ne te croyais pas si naïve zwina( à moins que.....) pour parler d'élus.
        Justement je ne le suis pas, c'est pourquoi je ne crois pas que le fait que Boutef se présente ou pas aux élections soit d'une grande importance. Il était au Val de Grâce ou aux Invalides pendant des mois sans que l'Algérie ne s'effondre.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #34
          Azul Belcourt

          Il ne faut pas tomber aussi bas Zwina. Amara, Khalida et autres ont changé de vestes pour du pognon, ne le fais pas gratuitement!!!
          Je ne retourne pas ma veste mais c'est beaucoup de bruit et de cris pour aucune proposition ni solution. Aller à un meeting pour débattre avec des arguments j'approuve mais si c'est pour perturber sans rien apporter de plus au débat, quel est l'intérêt ? La démocratie c'est débattre de tous les sujets dans le respect et la courtoisie , si certains veulent donner l'image de personnes mal éduquées ça les concerne mais il faut qu'ils se disent que cette image est loin de les crédibiliser devant les instances internationales.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #36
              Zwina pose une bonne question sur un aspect important occulté par le seul slogan , certes legitime, " non à un 4 ° mandat "

              En effet , le prolongement de son questionnement, de son angle de vue est que ce seul slogan pose problème, . Ne doit il pas être associé Toujours à un autre slogan " Oui pour des elections non tronquées et pluralistes "

              J'avoue avoir pas compris le grand nombre de renoncements à candidature au moment où etait annoncée cette incroyable candidature de Bouteflika ( malade et invisible, silencieux) à un 4 ° mandat

              Commentaire


              • #37
                50 euros pour assister à un meeting en faveur du 4e mandat à Paris. Voila à quoi sert l’argent de l’Algérie (Source : Algérie Focus)

                Dernière modification par icosium, 07 avril 2014, 22h30.
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #38
                  icosium bonsoir,

                  50 euros pour assister à un meeting en faveur du 4e mandat à Paris. Voila à quoi sert l’argent de l’Algérie (Source : Algérie Focus)
                  en effet c'est terriblement choquant, d'autant plus que cela est fait sans filet, la preuve, que cela est divulgué au grand jour. C'est d'une brutalité sans nom. Encore une autre bonne raison d'être la risée du monde. :22::22:
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    Azul Adhrar

                    Encore une autre bonne raison d'être la risée du monde.
                    Sauf que c'est bidon puisque nous étions nombreux à surveiller ce qu'il se déroulait et qu'il y avait même des policiers en civil . Le lieu était sous haute surveillance.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par zwina
                      Sauf que c'est bidon puisque nous étions nombreux à surveiller ce qu'il se déroulait et qu'il y avait même des policiers en civil . Le lieu était sous haute surveillance
                      Ah bon, tu étais dans le meeting toi aussi ?! Ils t’ont récupéré toi aussi comme Khalida et Benyounes (les kabyles de service).

                      Je t’ai connu, à mes débuts sur FA, sans pitié avec le régime
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #41
                        Azul Shadok

                        Je t’ai connu, à mes débuts sur FA, sans pitié avec le régime

                        Justement sans pitié avec le régime quant il manque à ses devoirs, c'est pourquoi je fais partie des observateurs (bénévole) Personne ne peut me soupçonner de vouloir plaire au régime pour 50 euros, je ne suis pas achetable Si je faisais une telle chose ma mère qui est une OuKaci me piétine elle est plus dangereuse que toute la DRS réunie
                        Dernière modification par zwina, 08 avril 2014, 08h49.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par zwina
                          Justement sans pitié avec le régime quant il manque à ses devoirs, c'est pourquoi je fais partie des observateurs (bénévole)
                          Que veut dire en tant qu’observateur ? Est-ce que tu es pour ou contre un 4ème mandat de Bouteflika ?

                          Désolé mais le fait d’assister à un meeting de Amara Benyounes et Ghoul, tu cautionnes ce système mafieux.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #43
                            Effectivement elle a bien changé notre Zwina elle qui était si percutante contre le régime ..

                            Elle parle de choisir la voie du dialogue mais oublie que si ces jeunes font du chahut c'est parce qu'ils n'ont que ce moyen pour faire parvenir leur voix vu que le clan de Boutef a raflé tous les moyens de l’État pour faire campagne .

                            Et puis comment peut on être "observateur" dans un meeting ?

                            C'est au niveau des urnes qu'on est utile comme observateur.

                            Commentaire


                            • #44
                              Précision PUBLIQUE !

                              Le Wouhou ma MP est personnelle tu n'y es pas le bienvenu, si tu as quelque chose à débattre ici yalah, sinon tout message privé finira sa course à la poubelle sans être lu ! Je n'ai pas de temps à perdre !



                              ../..
                              Dernière modification par l'imprevisible, 11 avril 2014, 07h36.
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #45
                                L'impré

                                Al Hamduuuuu llâh j'ai jamais eu la mauvaise idée de t'envoyer un MP
                                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X