Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting de Ben Younes et Ghoul perturbé à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @zwina

    Si Bouteflika manipulait tout le monde tu crois qu'il aurait choisit Ait Mokthar ?
    Omar Ait Mokhtar a lui aussi changé. Avant, il critiquait la fraude et la corruption. Aujourd'hui il est vice-président de la campagne de Bouteflika à Paris !!

    Tu n'as pas répondu, tu fais partie du MCAF d'Ait Mokhtar ou pas ?
    Dernière modification par shadok, 12 avril 2014, 12h16.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #62
      zwina

      Citation:
      L'action est saluée par qui ? Quel est l'intérêt d'interrompre un meeting en hurlant ? Il faut des propositions et des solutions un vrai débat politique pour un vrai changement.

      Parce que H'mara leur avait donné la parole à ces jeunes pour s'exprimer et ils ne l'on pas fait ?
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #63
        bouteflika est piégé, en effet, il est obligé de se présenter aux élections et d'utiliser l'argent du contribuable algérien pour financer sa compagne, il est obligé d'obliger les algériens à voter pour lui.

        on peut tout relativiser, certains le font pour des affaires sordides comme le viol ou la pédophilie (si si, regardez l'émission de ce soir ou jamais avec Levy le borgne comme "invité").

        est ce que bouteflika est responsable de la situation désespérante de l'algérie? je ne sais pas ... je ne sais plus, peut être que le problème vient de nous, les 40 millions de connards ingrats ignorants et stupides, l’Algérie va bien, regardez la télé.

        mesdames et messieurs, bouteflika vient officiellement de passer de coupable, à VICTIME, parce que se retrouver piégé, c'est sous entendre qu'il y a piégeurs...

        je fume du kiffe et bois du wiski*, la réalité s'éloigne de plus en plus de al fiction.

        *: selon la nouvelle morale laïque occidentale, consommer de l'alcool c'est faire un pas vers le progrès et la démocratie.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #64
          Le Wouhou ma MP est personnelle tu n'y es pas le bienvenu, si tu as quelque chose à débattre ici yalah, sinon tout message privé finira sa course à la poubelle sans être lu ! Je n'ai pas de temps à perdre !
          A bon tu sais débattre toi ou cela, à Barbes. Restons sérieux là, c'est l’Algérie dont on parle et rien d'autres.

          selon la nouvelle morale laïque occidentale, consommer de l'alcool c'est faire un pas vers le progrès et la démocratie.
          C'est ce que tous le monde veux faire avaler à l’Algérie.
          Dernière modification par wouhou, 14 avril 2014, 11h15.

          Commentaire


          • #65
            Arfa3 rasssek vers les hauteurs du Djurdjura petit

            Non non viens plutôt à Michelet petit.



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire

            Chargement...
            X