Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benflis : «Je rouvrirai la frontière avec le Maroc»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me sens chez moi sur le net, tant que je respecte la charte. C'est toi le petit qui ce croit chez sa maman
    C'est un forum, d'aprés sa charte on a les mêmes droits.
    Oui les mêmes droit ...en plus le droit d'être con pour toi et le droit pour moi pour te le rappeler ......ta maman t'as dit que t'a le droit de faire et toi t'as compris faire partout ...même chez ton hôte !

    j'ai dépassé ce chima que ta dictature t'impose
    je te fais confiance.....l’éternel prosterné

    Commentaire


    • Donc on est d'accord que ce forum n'appartient pas à tes parents et que le net me permet d'etre chez moi où moi je veuxoeilfermé

      Commentaire


      • Donc on est d'accord que ce forum n'appartient pas à tes parents
        Donc tu penses que tu peux faire dedans comme te l'as appris ta maman

        Commentaire


        • Donc tu penses que tu peux faire dedans comme te l'as appris ta maman
          Exactement ca, bien eduqué et je lui dit merci yama.

          Commentaire


          • Exactement ca, bien eduqué et je lui dit merci yama.
            de faire partout où tu passes ......Frontières fermées, c'est bien comme ça

            Commentaire


            • de faire partout où tu passes ......Frontières fermées, c'est bien comme ça
              J'arrête de discuter avec les enfants des cabarets, apparament ta mère t'as tout le temps négligés ...

              aller, j'ai aucune envie de répondre à tes insultes.

              Commentaire


              • J'arrête de discuter avec les enfants des cabarets, apparament ta mère t'as tout le temps négligés ...

                aller, j'ai aucune vie de répondre à tes insultes.
                Tu dois être habitué à ce genre d'endroits ....peut-être que c'est là que ta maman t'as appris à faire

                Commentaire


                • no comment !

                  Commentaire


                  • je ne crois plus á ces promesses!
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

                    Commentaire


                    • Bsr

                      Envoyé par tenebre
                      pour le moment à part les gesticulations effectivement des médias et des politiciens, je ne vois pas de crises ou mini crises entre les deux peuples. Il y a eu certes quelques incidents isolés où les médias se sont donnés un plaisir de gonfler et multiplier par 1000 la gravité de ces incidents.
                      Tout à fait , je sais que les deux peuples sont manipulés et utilisés de part et d'autre et que dans d'autres conditions ils seraient unis dans un Maghreb sans frontières , mais je persiste à dire que l'ouverture par ces temps qui courent est dangereuse

                      Envoyé par tenebre
                      mais tant que tu me trouve le plus adorable et agréables de tous, avec en plus beau gosse , sa me va oeilfermé
                      Oui teno , tu es adorable et agréable , tu es même une cible de jalousies masculines ... la preuve
                      Envoyé par capo
                      Le fait que tu sois bogoss est une autre raison pour que les frontières restent fermées oeilfermé
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • Ni Benfliss , ni Kaddour , ni Hammou

                        La frontière à ses conditions , question de souveraineté

                        Maintenant ce problème est passé sous la coupe du ministère des affaires extérieures ...

                        Premièrement : la cessation immédiate de la campagne de dénigrement des médias et l’attitude agressive de plus en plus vers l’Algérie.

                        Deuxièmement : la coopération pleine et pratique et efficace pour arrêter l’attaque à l’encontre de l’Algérie ciblée de trafic de drogue et de la contre bande.

                        Troisièmement : le Maroc doit reconnaître une fois pour toutes, que l’Algérie a une position fixe et irréversible sur la question du Sahara occidental.
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X