Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benflis : «Je rouvrirai la frontière avec le Maroc»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Cependant, a-t-il précisé, cette ouverture se fera après le règlement des questions bilatérales liées à la sécurité, à la circulation de la drogue et, bien entendu, à la question sahraouie qui doit, selon lui, trouver une solution dans le cadre onusien."

SVP, arrêtez de nous prendre pour des idiots. Za3ma lui en 5 ans il va régler le problème du SO, qui est un problème bloqué à l'ONU par les Occidentaux.
    Za3ma lui il va avoir la certitude que le M6 va arrêter de produire du cannabis.

Pour le problème du SO, c'est très simple : si tu ne donnes rien aux Américains, ils ne vont rien faire car le Maroc leur donne tout.
    Dernière modification par Louny, 12 avril 2014, 19h34.

Commentaire

• @Louny,
      D'accord avec toi sur ce point.
      Ce préalable ne devrait plus être une condition pour l'ouverture des frontières..

Commentaire

• Au contraire. Il faut maintenir cette frontière fermée et y construire un mur.

Commentaire

• Louny

Louny, tu es vraiment un type bizarre! je n'arrive pas du tout à comprendre ton raisonnement !
          souffre tu d'une espèce de complexe quelconque envers autrui ( ce n'est pas une provocation ou insulte )

Commentaire

• Je sais ce qu'il se passe surtout et je ne fais aucune confiance aux sultans du Maroc.

Va trouver un bisounours qui va te dire "le peuple frère du Maghreb" et toutes ces salades. Il va te dire l'ouverture c'est bien, la drogue c'est bien, l'alcool c'est bien, la débauche c'est bien. Tu trouveras toujours un mec pour te dire ça.

Commentaire

• @Louny
              C'est quoi le rapport entre ces "sultans" et le peuple, puisque tu pense que la fraternité entre peuple n'est que mensonge parce que tu n'a pas confiances en ces ...sultans !

A moins que tu pense que chaque marocain est un sultan ! quel compliment

tu dis que tu tu sais tout, alors que tu ne sais que dalle !! tu te base sur des préjugés et clichés dont seul Dieu sait d'où est ce que tu les tires.
              tu es juste à plaindre ( je parle en toute sincerité et pas d'insulte ) !!

allah i hdik !!

je crois que tu es pire que houari16 en terme de cloisonnement cérébral ! si tu es quelqu'un de très renfermé sur toi même, c'est ton problème, mais n'essais pas de faire passer ton complexe aux autres !
              Ces propos sont aussi valable envers chaque personne sur ce forum qui est contre l'ouverture des frontières pour des raisons futiles !

fin du HS !

Commentaire

• Je n'ai pas besoin que ton sultan me ramène des espions chez moi.

Chacun est bien où il est.

Commentaire

• Envoyé par Enigma
                  D'abord ces frontières devront elles rester fermées jusqu'à la fin des temps?
                  Je ne pense pas , Mais les Ouvrir en l'état actuel des choses serait jouer au feu
                  Tant que les deux gouvernants (le nôtre et le leur ) existent , ils continueront à alimenter les faux problèmes existant entre les deux peuples et feront le nécessaire pour que la tension règne ( ce qui se passe sur le forum n'est qu'un simple échantillon)

Les deux peuples sont encore immatures pur faire preuve d'une lucidité leur permettant de dépasser la haine et les différends cumulés des années durant
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Les deux peuples sont encore immatures pur faire preuve d'une lucidité leur permettant de dépasser la haine et les différends cumulés des années durant
                    .

La balle est dans le camp marocain

depuis 2005 , il évite la table pour négocier , ne veut plus aplanir les contentieux ???

Les négociations ont un trés grand rôle dans la protection de la circulation des peuples ...sans ça , que du bricolage politique
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Envoyé par Louny
                      Je n'ai pas besoin que ton sultan me ramène des espions chez moi.

Chacun est bien où il est.
                      t'inquiète pas, personne ne va venir regarder par le trou de serrure pendant que tu es au toilette !

Envoyé par PJ
                      Je ne pense pas , Mais les Ouvrir en l'état actuel des choses serait jouer au feu
                      Tant que les deux gouvernants (le nôtre et le leur ) existent , ils continueront à alimenter les faux problèmes existant entre les deux peuples et feront le nécessaire pour que la tension règne ( ce qui se passe sur le forum n'est qu'un simple échantillon)
                      Quel problème ? ceux qui voient ces problèmes ne sont que ceux qui gobent aveuglement et bêtements ce que leurs dirigeants leurs dit !
                      Les gens avec un minimum d'intelligence arrivent a voir au delà de ces faux problèmes que tu cite,et ne font pas comme certains qui mélangent entre dirigeants et peuples

et puis je ne pense pas que tout le monde est branché politique. Et sachant que les marocains et algériens ne vivent pas comme les scandinaves, les deux peuples lamda sont trop occupés à travailler pour subvenir à leurs besoins afin de nourrir ses enfants que de rester brancher 24h/24 sur les télés nationales propagandistes.

Envoyé par PJ
                      Les deux peuples sont encore immatures pur faire preuve d'une lucidité leur permettant de dépasser la haine et les différends cumulés des années durant
                      PJ, parle pour toi s'il te plait. tu te permet de parler des deux peuples comme si tu les connaissais un par un, tu inclue tout le monde et du coup aussi moi par exemple, je m'estime être une personne mature et pas haineux hamdoullah, et je ne suis pas le seul j'en suis sûr.

Ces les dirigeants qui sont immatures et les cons shooté au nationalisme qui les suivent aveuglement.

Commentaire

• posté par sabledore

oh que non mais pour faire une force magrébine
                        .

Jamais avec le Makhzen
                        tu le sais trés bien , le Makhzen ne veut pas de ce raprochement ..
                        Depuis 2005 ( Rencontre Boutef / Roi M6 ) , A chaque rapprochement Maroc /Algerie , le Makhzen -istiqlalien agit en sabotant

Les Abbes el Fassis .....Recemment " Chabat " , il avait osé trop en dépassant la limite rouge ( revendication d une partie du territoire algerien , ainsi l affaire de Casa : drapeau algerien le jour sacré du peuple algerien ( 1 Novembre )

C est pour ça que la frontière , elle perdure fermée ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Y'en a qui ne connaisse pas les sultans du Maroc. C'est la pire race qui existe sur cette Terre.

Tous les bisounours allez vivre au Maroc par avion et restez-y et laissez-nous la frontière fermée.

Makanch force maghrébine ou force je ne sais quoi. Ce ne sont pas les Marocains qui me dérangent mais précisément les sultans du Maroc.
                          Dernière modification par Louny, 12 avril 2014, 20h41.

Commentaire

• Oulàààà Le tenebreu en Mode za3fene

Les gens avec un minimum d'intelligence arrivent a voir au delà de ces faux problèmes que tu cite,et ne font pas comme certains qui mélangent entre dirigeants et peuples
                            Les différentes crises ou pseudo crises auxquelles les deux peuples ont fait face étaient suffisantes pour démontrer à quelle point leurs liens sont fragiles ...
                            Je ne fais qu'une simple lecture de ce que lés médias et les politiciens véhiculent .

Commentaire

• Envoyé par Tenebre
                              PJ, parle pour toi s'il te plait. tu te permet de parler des deux peuples comme si tu les connaissais un par un, tu inclue tout le monde et du coup aussi moi par exemple, je m'estime être une personne mature et pas haineux hamdoullah, et je ne suis pas le seul j'en suis sûr.
                              Je ne connais pas tout le peuple marocain , Le peu de personnes que je connais dans la vraie vie sont adorables et agréables ! ça te va ?

Commentaire

• à Monsieur ténébre

d'après ma lecture de tes commentaires, je te vois un homme très poli et instruit et j'en suis fière que tu sois mon compatriote (sourire) non pas comme des autres que dès tu commences à faire des remarques sur leurs points de vue commencent à insulter dommage, il faut avoir un esprit bien large ce qui n'est pas le cas de certains internautes :22:

Commentaire

Chargement...
                                X