Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benflis : «Je rouvrirai la frontière avec le Maroc»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par louny
    La seule façon d'éradiquer tout ça, c'est d'éduquer les gens et de faire une vraie politique sociale et solidaire.
    va dire sa aux pays bas et aux états unis !!
    gallek faut éduquer les gens, comme si on passe une espèce de service militaire ou tout jeune marocain doit pour une période de 18 mois travailler dans les champs de cannabis et fabriquer du shit !

Si tu parle des gens directement impliquer dans cette merde ok je peux comprendre, mais tu dois savoir qu'eux s'en tapent des conséquences du poison qu'ils vendent, tout ce qui les intéressent se sont les bénéfices. alors bon courage si tu veux essayer de les "éduquer". Mais hamdoullah se ne sont qu'une poigné de vermines et sous hommes qui se donnent a ces activités comparés au reste de la population ( dont je fais partie) qui veulent rester très loin de cet univers.
    Envoyé par louny
    Avec la liberté de tout, tu vas finir par tout légaliser et la violence va exploser.
    Trop tard , c'est déjà le cas avec l'alcool !

Bref, on s’ecarte du sujet initial, et j'ai horreur de ces confrontations Algerie-Maroc sur le forum

Commentaire

• Salmane la cause ...??

@tenebre

la frontière nécessite une table ...et crever l abcès : la vérité sur les contentieux !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• cela veut dire qu'elle ne sera pas réouverte!oeilfermé
        cela veut dire qu'il repete ce que la junte militaire fait dire à tout un chacun.

Commentaire

• va dire sa aux pays bas et aux états unis !!
          Ces pays sont dans une déchéance totale. Les USA ont créé une dictature mondiale. Si tu n'es pas d'accord avec eux --> Embargo, sanction puis ils ramènent toute l'armada. Et, ils se foutent complètement de la démocratie. En Ukraine, les Criméens souhaitent un référendum et les USA disent "Non, c'est illégal".

gallek faut éduquer les gens, comme si on passe une espèce de service militaire ou tout jeune marocain doit pour une période de 18 mois travailler dans les champs de cannabis et fabriquer du shit !
          C'est l'éducation des parents. Si les gens veulent le chacun pour soi, ça va être la débandade généralisée. Le Maghreb va devenir le Mexique.

Si tu parle des gens directement impliquer dans cette merde ok je peux comprendre, mais tu dois savoir qu'eux s'en tapent des conséquences du poison qu'ils vendent, tout ce qui les intéressent se sont les bénéfices.
          C'est ça le problème, c'est qu'ils s'en fichent. C'est un très gros problème. Parce que les voleurs aussi s'en fichent quand ils volent l'argent qui doit par exemple financer ceci ou cela. Ils s'en fichent et c'est un très gros problème.

Commentaire

• @Ichweiter

A l instant même , on pleure la FRONTIÈRE sur la chaine marocaine 2M ..

Commentaire

• A l instant même , on pleure la FRONTIÈRE sur la chaine marocaine 2M ..
              C'est humain, de vouloir comprendre votre traitrise et le pourquoi de votre tiers mondisme. Vous êtes devenus des "bon à rien"

Commentaire

• @ Ichweiter

Le Maroc est malade , la bassesse ..
                Hein politique marocaine déchaussée VS Mezouar
                elle continue dans les débilités ..et l arrogance ...

pour ta gouverne

La sagesse en Algerie !!!

Tu ne vois jamais une table ronde ( émission ) sur une chaine algérienne sur la maladie du Roi M6 ..

Commentaire

• L'Algerie a fait même une guerre de plus de 17 ans au peuple marocain avec des proxy polisarien et leur soutiens cubains, lybiens ...

le sujet parle de ce que Le "candidat" Benflis a dit sur l'ouverture des frontieres entre les 2 pays voisins, consernant ca, je suis de l'avis que le peuple marocain n'attend rien de l'Algerie actuellle, vous pouvez continuer à être tranquille et heureux avec votre systeme actuel qu'est en guerre contre le peuple marocain par des proxys.

Commentaire

• @Ichweiter

le coup de poignard au Dos ( l histoire mon ami )

Commentaire

• Téno

Avant tout ce n'est pas le Maroc qui vend ou "offre" le shit, sa passe par des réseaux de contrebandes tenu par des contrebandiers, se sont les premiers et uniques responsables.
                      Biensur peut être avec la complicité de certains gardes frontières marocains et algériens, la drogue passe plus facilement la frontière, ainsi que des produits de contrebandes algériens vers le Maroc.
                      Tu cache le soleil avec le tamis kho !..
                      Si le Maroc veut retrouver sa grandeur, et gagner le respect du monde.. il se doit de mettre terme à la production de cette substance criminelle

Commentaire

• salam

capo

die moie ton chouchou s est de la meme famille que boutefef l sérieux ta vu les serne mets lui des allumette pour que s est yeux le retienne, je te die pas sa tribu assoiffe ouvrir la frontière he ben il a loupe sa vocation de ministre de histisste

Commentaire

• Envoyé par capo
                          Tu cache le soleil avec le tamis kho !..
                          Si le Maroc veut retrouver sa grandeur, et gagner le respect du monde.. il se doit de mettre terme à la production de cette substance criminelle
                          Je ne cache rien , je dis ce que je pense et c'est tout !
                          Tu peux me dire que je suis dans l'erreur, mais à dire que je cache chamch bal ghourbal , c'est sous entendre que je suis de mauvaise foi oeilfermé

En tout cas je ne suis qu'un citoyen lamda qui vit loin de cet univers du shit et leurs lieux de production, une personne de la région ( Rif) peut être mieux informé et dire ce qui se passe exactement et qui sont réellement les gens impliqués.

Pour revenir au point du respect, aucun pays au monde n'est mieux placé pour se permettre de dire que tel ou tel pays fait du mal a autrui. l'alcool et le tabac ( produits par la terre entière ) font plus de victime ( mort) que le shit ( que beaucoup confondent avec la drogue dur très mortel : héroïne ou autre ). En gros on peut dire que tout le monde fait du mal à tout le monde.

et pour finir, la grandeur d'un pays se mesure par son développement et l'impact de sa civilisation sur le monde, un peu comme les states , les allemands ou les japonais.

Peut être que le Maroc ou un autre pays du tiers monde peut faire ressentir sa grandeur à l'echelle mondiale dans environ 100 ans pourquoi pas oeilfermé
                          Dernière modification par tenebre, 11 avril 2014, 12h58.

Commentaire

• Peut être que le Maroc ou ...... peut faire ressentir sa grandeur à l'echelle mondiale dans environ 100 ans pourquoi pas
                            .

donc 1200 ans vantant le royaume ( Klahoum Boubi , que du mensonge et falsification ?? )

Commentaire

• salam

tenebre

Franchement tu lui a mie une fesses

Commentaire

• Envoyé par Yannis
                                Franchement tu lui a mie une fesses
                                Capo est mon ami, on ne fait que discuter en toute tranquillité entre nous. Ce n'est pas parce qu'on a des avis différent qu'on doit se taper sur la gueule. C'est dans la mentalité tiers mondiste où on croit que si une personne n'est pas d'accord avec toi, alors c'est ton ennemi.

Commentaire

Chargement...
                                X