Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benflis : «Je rouvrirai la frontière avec le Maroc»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au lieu de nous dire, je vais renforcer les mesures pour mettre fin aux trafics de drogue et de carburant, on nous avance l'ouverture des frontières.

    C'est du délire. On est en plein délire.

    Et, SVP, arrêtez de nous parler de l'amitié des peuples et toutes ces salades sentimentales. Makanch l'amitié avec les sultans du Maroc.

    Commentaire


    • a si Houari

      merci pour l'invitation.
      tous les problèmes peuvent être discuter sauf question du territoire marocain
      je te pose une question Houari, pourquoi l'algérie tient tant à cette histoire de sahara si vraiment elle a un coeur, elle doit défendre la Palestine et non des polisarios .

      Commentaire


      • @sabledore

        pourquoi l'algérie tient tant à cette histoire de sahara
        Principe de la politique extérieure algérienne .en plus le Maroc revendique une partie du territoire algerien

        Irrévocable ( institutionnalisé )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • Houari@

          et de quelle côté l'algérie a piqué la terre au Maroc????

          Commentaire


          • Louny

            Mais pourquoi se casser la tête avec le Maroc. Construisez-nous un mur
            vas y !! prend des briques et du ciment et commence à construire le mur!
            sa n'avancera a rien si tu ne fais que parloter
            Pourquoi aller au Maroc ? Il n'y a rien au Maroc
            Personne ne t'oblige à venir chez nous si tu pense qu'il n'y a rien au Maroc !
            chacun a ses yeux pour voir et un cerveau pour en juger par lui même !
            Je peux te garantir qu'il y a autant de vide sidéral au Maroc qu'en Algerie oeilfermé

            On attend toujours les barbelés que le Maroc devait poser. Mais, il n'a rien fait. Que de la gueule.
            Je n'en dirai pas moins de toi



            PS: sinon sa va les chevilles monsieur le nationaliste en puissance ?

            Commentaire


            • Faudrait penser à donner un nom à cette race ou spécimens qui commencent à pulluler dans le forum shooté aux nationalisme stupide et à la haine, et qui se prennent pour le nombril du monde comme si leurs pays est déjà arrivé sur la planète mars.

              j'opte pour : stupidicus nationaliticus !
              Dernière modification par tenebre, 11 avril 2014, 21h14.

              Commentaire


              • Je peux te garantir qu'il y a autant de vide sidéral au Maroc qu'en Algerie oeilfermé
                Je suis d'accord avec toi. Je ne comprends pas pourquoi les touristes vont en Algérie ou au Maroc.
                Mais, je ne comprends même pas la notion de tourisme. Je ne comprends pas pourquoi un Japonais travaille toute l'année et quand il a 2 semaines de congés il va en France pour voir de la ferraille (Tour-Eiffel).

                Commentaire


                • Louny

                  si je pouvais j'aurai construit une autoroute de casablanca jusqu'au Caire passant par l'algérie - la tunisie - la libye allant jusqu’à l'égypte.

                  mais dommage tous sous le drapeau de fraternité

                  Commentaire


                  • si je pouvais j'aurai construit une autoroute de casablanca jusqu'au Caire passant par l'algérie - la tunisie - la libye allant jusqu’à l'égypte.
                    Pour faire quoi ? Pour ramener tous les Égyptiens chez toi ?

                    Commentaire


                    • A. Benflis et aussi le gouvernement actuel et les précedents auraient du parler du préalable de restituer les biens aux algériens expropriés...

                      c'est celà que doit être la seule exigence à formuler aux autorités marocaines... et c'est aussi celà le job d'un gouvernement qui se respecte en respectant les intérêts de son peuple ...

                      Tout le reste n'est que de ... "l'entetement bouliticard "oeilfermé

                      Commentaire


                      • donner un nom à cette race ou spécimens qui commencent à pulluler dans le forum shooté aux nationalisme stupide et à la haine...
                        Pas nationalistes, mais rasistes, ces baltagias du net.

                        Commentaire


                        • Pourquoi aller au Maroc ? Il n'y a rien au Maroc.
                          Louny
                          Tu devrais dire ça aux 10 millions de touristes étrangers qui visitent chaque année le Maroc.

                          Comme en 1990 ce sera encore le rush vers le Maroc des l'ouverture des frontières et les aigris en tête .


                          Commentaire


                          • Envoyé par enigma
                            Pas nationalistes, mais rasistes, ces baltagias du net.
                            en tout cas sa fait peur leurs façon de penser ! en dirait qu'ils viennent d'une autre planète ou qu'ils sont né avec un cerveau endommagé.

                            Commentaire


                            • Louny

                              oh que non mais pour faire une force magrébine

                              Commentaire


                              • Tu devrais dire ça aux 10 millions de touristes étrangers qui visitent chaque année le Maroc.

                                Comme en 1990 ce sera encore le rush vers le Maroc des l'ouverture des frontières et les aigris en tête .
                                C'est tous a fait normal, quand on est en voyage on paye pour des services et pour servir, il n'y a pas à dire vous êtes champions (aux petits soins).


                                Mais au fait je croyais que l’algérien est un pauvre sans sous à vos yeux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X