Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voter Ali Benflis, reste la meilleure option qui nous reste.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je controle mon centre mais je ne controle ni le ministere de l'interieur ni celui de la justice ni le conseil constitutionel ..3 institution majeur dont les responsables on ete designé par boutef il ya juste deux mois !

je te parle de vol ...pas de fraude ! nuance

Commentaire

donc même s'il n y a pas de fraude, puisque tu es chargé du contrôle .....tu descendras quand même dans la rue ?!!!!

c'est ça ?!

Elle est où la réponse à la question ?

Tu ne vas pas faire dans le efenelisme quand même !!!!

S'il y a vol ....ça ne sert à rien de contrôler les élections comme tu le proposes !!!

je controle mon centre mais je ne controle ni le ministere de l'interieur ni celui de la justice ni le conseil constitutionel ..3 institution majeur dont les responsables on ete designé par boutef il ya juste deux mois !

je te parle de vol ...pas de fraude ! nuance
      Dernière modification par confiture, 11 avril 2014, 18h23.

Commentaire

les urnes vont donner .. un deuxieme tour que benflis gagnera largement .. et c'est ce que nous annoncerons les premiers au soir du 17
        le clan boutef ...vont voler ses resultats et en donneront d'autres ....et la je descend dans la rue.

Commentaire

les urnes vont donner .. un deuxieme tour que benflis gagnera largement .. et c'est ce que nous annoncerons les premiers au soir du 17
          le clan boutef ...vont voler ses resultats et en donneront d'autres ....et la je descend dans la rue.
          D'un coté, on nous affirme compter les voies lors d'une élection, et de l'autre, on s'improvise institut de sondage, jusqu'à prédire un deuxième tour et des manifestations de rues. Le 18 avril, l'idiot utile dira à ses sympathisants : "Je vous demande de vous arrêter"...
          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

les urnes vont donner .. un deuxieme tour que benflis gagnera largement .
            OK ....je te savais non effeleniste ....mainteanat je saurais que t'es le raspoutine algérien

plus sérieusement, s'il perd au 2° tour d'une élection que tu auras garantie sans fraude, admettras-tu la légitimité de boutef le gagnant ?

Commentaire

Benfliss grillé par sa campagne , que des sottises ,

Il se contrarie ...n en parlant pas ce qu il avait prononcé à Médea , il avait remué le couteau dans la plaie ( Fis soutenu par si Benflouss d Al Magharibia et Abbas El Madani )

1/de un : il avait dit qu il fera sa victoire avant ce que sortent les urnes ??

2/ de deux : il avait dit , la fraude électorale , c est officiel ???
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Le 18 avril, l'idiot utile dira à ses sympathisants : "Je vous demande de vous arrêter"...
                ou bien oublier le programme et décider de jouer la continuité il deviendra alors le chouchou de houari !!!!!!

Commentaire

houari16,

tu soutiens quel candidat pour cette élection?

p.s : on peut facilement deviner pour qui tu roules?
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Envoyé par confiture
                    Si boutef gagne, admettras-tu sa légitimité ?!
                    Quelle question !! La candidature de Bouteflika est déjà illégitime.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Quelle question !! La candidature de Bouteflika est déjà illégitime.
                      Donc s'il gagne t'auras consacré l’illégitimité ....que dois-je dire ?! bravo ?!

Commentaire

@Nomad7

je soutiens personne
                        je soutiens la PAIX !
                        Non à la violence ..

@Nomad7
                        chacun comment il voit ce 4 ieme mandat ...( Un malade )

Et pourquoi pas une raison d État vu le voisinage ..
                        .La succession se fera souveraine sans la France et son satellite au Maghreb ...78-bis ne revient jamais
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@confiture

donc même s'il n y a pas de fraude, puisque tu es chargé du contrôle .....tu descendras quand même dans la rue ?!!!!

c'est ça ?!
                          Tous le monde sait qu'il y a déjà eu fraude et tromperie à plusieurs reprises. Il n'y que les larbins et chiyatines du clan mafieux qui veulent escamoter cette question.

- Viol de la constitution à plusieurs reprises
                          - Président non marié et de ce fait ne pouvait même pas être éligible depuis la première fois en 1999.
                          - Mensonge en jurant sur le coran de respecter la constitution mais tout le monde a vu comment il a violé cette même constitution qu'il avait juré de respecter et à 2 reprises !
                          - Pour cause de maladie, le président devait être empêché constitutionnellement !
                          - Un gouvernement illégal qui utilise illégalement les moyens de tous les algériens pour mener campagne au seul profit du clan mafieux !
                          - Détournement des ressources de l'Etat algérien pour créer des médias privés au seul profit du clan mafieux comme Ennahar !

.............. et j'en passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, arrêtez de faire la preuve que le ridicule ne tue pas !

Commentaire

houari16,

tu soutiens quel candidat pour cette élection?
                            boutef sans boutef ....ou si tu veux le clan de boutef ....parce qu'il nous informé que la suite se fera sans boutef

voilà ....puisqu'il est incapable d'assumer

Commentaire

Tous le monde sait qu'il y a déjà eu fraude et tromperie à plusieurs reprises.
                              pourquoi voter alors ?!

masochisme ?!!!

ou

Alors, arrêtez de faire la preuve que le ridicule ne tue pas !

Commentaire

houari16,
                                je soutiens personne
                                On peut difficilement croire qui t'es impartial...
                                Tu ne fais que attaquer Benflis dans tes interventions mais jamais la mascarade du clan de Boutef!!
                                Même pas la moindre petite critique envers le guignol Sella!

chacun comment il voit ce 4 ieme mandat ...( Un malade )
                                La raison qu'il doit aller se reposer et laisser sa place aux plus aptes! l'Algérie a des hommes, il n'est pas le seul à l'être!
                                Tu peux exprimer ton soutiens haut et fort houari, personne ne te tomberas dessus!
                                On dirait que les pros Boutef et son 4 ème mandat ont honte de s'afficher?!
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                                X