Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voter Ali Benflis, reste la meilleure option qui nous reste.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ya epicure.. ce ne sont pas les 100 bulletins de la boite X de l'école Y qui comptent .. c'est ce que nous annoncera le fils de Tanger, Ould Kablia, qui compte.
    nous sommes des dizaine de milliers ...tout les bureaux de ma ville (96 exactement) sont couvert par des controleurs de benflis ....et ils sont aussi determinés que moi ..

et je te donne un scoop ....c'est benflis lui meme qui annoncera les resultat 1 heures apres l'ouverture des urnes !!!!
    Dernière modification par epicure, 11 avril 2014, 15h24.

Commentaire

@ Epicure

nous sommes des dizaine de milliers ...tout les bureaux de ma ville sont couvert par des controleurs de benflis ....et ils sont aussi determinés que moi ..

et je te donne un scoop ....c'est benflis lui meme qui annoncera les resultat 1 heures apres la fermeture des urnes !!!!
      je reprends ma question :

donc en cas d’échec tu croiras à la légitimité de boutef ....oui, non ?!!

Commentaire

@CONFITURE

Trabba chouia !!!!

si t a quelque chose , argumente avec les faits ..

Precher la zizanie , ce n est pas de mon domaine ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Tu exagères, quel passé noir ? Le fait de participer dans un gouvernement en tant que ministre ? Benbitour, Taleb Al Ibrahimi sont d’anciens ministres mais sont des gens honnêtes. Ou à cause du fait que Benflis était dans le gouvernement de Bouteflika et a fait campagne pour lui. Bouteflika a dupé pas mal de gens au début, on croyait qu’il était là pour le changement.
          Les noms que tu cites shadok sont dans le meme sac que benflis. Tous des serviteurs du regime.
          Mais dire que Benflis a ete dupe par bouteflika n'est pas correcte. A moins que peut etre le mec avait d'ambitions personelles que le nouveau président avait freine.
          Benflis a participe a la fraude et il est un fraudeur, était parti de l'FLN qui a roule le pays dans la farine il ne pourra jamais se racheter une nouvelle vaginite quoi qu'il fasse.

Commentaire

nous sommes des dizaine de milliers ...tout les bureaux de ma ville sont couvert par des controleurs de benflis ....et ils sont aussi determinés que moi ..

et je te donne un scoop ....c'est benflis lui meme qui annoncera les resultat 1 heures apres la fermeture des urnes !!!!
            Moi le scoop que je te donnerais, c'est que Benflis fera un tchin-tchin bruyant avec sa flûte de champagne quand on lui annoncera que Boutef a gagné.
            Pas à la tique ..

Commentaire

Tout c'est n'est que théorique. En pratique, les chiyatines de Bouteflika sont beaucoup plus nombreux que les pro Benflis

tres grosse erreur ...boutef n'a plus de majorité ....moi qui suis sur le terrain dans une ville de la willya de tlemcen depuis plus d'un mois ...je peut te l'assurer ...benflis est largement en tete des intentions de vote ! et les partisans baltaguias de boutef commencent a raser les murs.

Commentaire

Benfliss , en 2003 le Tapis rouge l avait grillé

Pour le moment , le Fis et la chaine " Al Maghrabia " lien avec Benfliss

Ainsi le coup de grace venant de " Zeoual "

Commentaire

Moi le scoop que je te donnerais, c'est que Benflis fera un tchin-tchin bruyant avec sa flûte de champagne quand on lui annoncera que Boutef a gagné.
                  tu vis ou ? .....

Commentaire

ben voila votez, boycotez le boycote, comme avait dit khaled votez pour le changement ,apres reagire si ya triche et fraude
                    le pauvre etait traité de tout les mots, meskine
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Entre deux maux , on préfère le moindre ... Bouteflika est un démon , et le jour où il est entré au palais d'El-Mouradia (1999), on dit que le chef des démons qui y vivait avait plié bagages et s'était sauvé , car le nouveau locataire le dépasse en ruse, en roublardise et en ...mensonge !
                      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

@Na3im

Bizarre ..

meme l Ouest s implique , elle avait dit son mot sur Boutef ???

Ingérence affichée ...et pourtant c est une sauce politique algérienne

Commentaire

@maalouf

Tu te trompes d’ennemi. Il faut faire barrage au 4ème mandat de Bouteflika par le vote utile à Benflis. Ce dernier a donné assez de garantie pour le croire. Il ne faut pas faciliter la tâche à la fraude. Avec Bouteflika c’est la continuation dans le statuquo et la gabegie.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

@ Schadok

Salam

Je te pose la même question que fuit Epicure :

Si boutef gagne, admettras-tu sa légitimité ?!

Commentaire

confiture

j'ai deja repondu a ta question

je resume pour toi

1. bouteflika n'a pas la majorité ..et loin de la
                              2. s'il sort vainqueur ce ne sera que par un vol du vote ...un aggiornamento sur le resultat des urnes .....un autre type de coup d'etat

et ma reponse et claire . je n'accepeterais pas cela et je descendrais dans la rue

Commentaire

et ma reponse et claire . je n'accepeterais pas cela et je descendrais dans la rue
                                donc même s'il n y a pas de fraude, puisque tu es chargé du contrôle .....tu descendras quand même dans la rue ?!!!!

c'est ça ?!

Commentaire

Chargement...
                                X