Les Chayatines de Bouteflika sont de retour . Où tu as vu qu’il menaçait les Walis et les Maires ? En tant qu’algériens, il les mets en garde du risque que peut encourir à l’Algérie le passage en force d’un 4ème mandat par la fraude. Benflis est un patriote qui se soucie de l’avenir de l’Algérie pas de sa petite personne comme le fait Bouteflika.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voter Ali Benflis, reste la meilleure option qui nous reste.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si Benfliss l'emporte, admettras-tu sa légitimité ?
Benflis qui menace les familles des wali, des chefs de daira et des maires, qui menace tous les Algériens, soit c'est lui qui passe président, soit c'est la guerre civile... quel courage !
Commentaire
-
Envoyé par houari16Son masque est tombé comme ce fut en 2003 ( le Tapis rouge )
Ali Benflis à Khenchela
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=100
Envoyé par houari16dit le aussi au mouvement de jeunesse chaouia AHRAR !!!
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=94Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
@zaki,
Je ne pourrais être un chayatte d'un mort-vivant qui a nuit énormément à mon pays et ce depuis 50 ans.
Ech-hiatat à boutesrika je te la laisse à toi et tes collabos, mais pas pour longtemps; le réveil un jour du 18 avril 2014 pourrait être difficile à comprendre.
Commentaire
-
que bouteflika et ses partisans ont insulté les algeriens depuis 15 ans et le font encore pendant cette campagne ...ne semble pas derangé ses fan ici sur FA ....
mais des que benflis montre disons un peu les dents et montre sa determination a ne pas laisser cette fois ci ..passer la fraude .......c'est le branle bas de combat !
eh ben oui je vous le dis et le repete l'assume a la place de benfliss ...cette fois ci brakat ...la fraude y en a marre et on se battra pour que la verité des urnes soit proclamé ....et a l'evidence ...moi qui suis sur le terrain je suis parfaitement convaincu que benflis va gagner ses election par les urnes .....bouteflika ...c'est fini ...... et si par malheur son clan tripatouille les résultats ...c'est la rue qui grondera ....on en fait le serment !
machi ghil houma li khawfou ...hna tani !Dernière modification par epicure, 13 avril 2014, 00h14.
Commentaire
-
Envoyé par zaki17Un patriote ne menace pas ses concitoyens et leurs familles. Oui, il a menacé "les familles" de ces personnes, c'est vraiment lâche de sa part reconnais-le ! Dans toutes ses sorties, il n'a cessé de menacer tout le monde, ou c'est lui ou c'est la rébellion.
Continuez dans l'intox et la désinformation, ca ne marchera pas. Al Cha3b fakalkoumLe bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
@Shadok
Ne t en fait pas ....
l organigramme .....
L état algerien ...ainsi les USA sont a pied d oeuvre au sujet du terrorisme international ...
Sans la stabilité du monde ..la crise mondial perdure
@Shadok
NON A LA VIOLENCE
NON AUX NÉOCOLONIALISTESA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@Louny
ce sont les partisans du printemps arabe , ils blablatent ..
Fakou !
Barakat ou pas , l Algerie sera toujours debout ..
Boutef n est pas éternel ...
La France et le Maroc en savent plus , pourquoi un staff avait gardé Boutef ""grabataire ."".A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@Shadok
je suis pour la PAIX !!!!!
Boutef n est qu un passager ..comme les autres presidents
http://www.algerie-dz.com/forums/cus...tar31485_1.gifA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire