Annonce

Réduire
Aucune annonce.

consulat d'algerie a vitry 2014.....la honte!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci Yamouli pour cet éclairage


    mais je pense que s'il y avait 20 guichets on aurait toujours ce même comportement.

    Il est impossible de traiter les dossiers de tous ces gens dans journée, je comprends pas que les gens qui font la queue et qui pensent qu'il n'y a aucune chance de passer ce jour, ne repartent pas, si tout le monde était "philosophe" on en serait pas là.

    je ne sais pas si cette scène était filmée à un moment particulier (vacances ramadhan ou autre) mais j'espère que ce n'est pas comme ça tous les jours.
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • #32
      bled Micki...

      Commentaire


      • #33
        Merci Yamouli pour ces clarifications.

        Les algériens ne sont pas des idiots, vu qu'ils ne se comportent pas ainsi face aux administrations françaises, j'accuse les autorités algériennes de ne pas déployer des efforts pour structurer, organiser, hiérarchiser les compétences afin de répondre au suivi de l'ensemble des activité consulaires.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          Bref !

          En dehors des "explications" premières, ce spectacle est I-R-R-E-C-E-V-A-B-L-E !

          Les instances diplomatiques algériennes, et toute l'administration liée à El Mouradia, sont à l'image des gouvernants, les gouvernés qui se laissent faire ne sont pas mieux !



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #35
            I-R-R-E-C-E-V-A-B-L-E !
            Ahahaha ! Oui Maître !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #36
              Ghir el khir ?

              Pourquoi cette réponse Inata ?

              Mon poste ne s'adresse à personne en particulier, il est général. Donc pas la peine de me sortir des expressions qui n'ont pas lieu d'être !




              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #37
                Mais non miss Michelet c'est le mot en lui même qui m'a fait sourire ! j'adore!

                Tu as trop vite jugé mon poste ! Je ne suis pas vraiment chaude là pour me prendre la tête et puis pas avec toi !!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #38
                  Ina
                  et puis pas avec toi !!
                  je me sens pas du tout visé oeilfermé ...

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est du bétail rien que du bétail a la chair malade ! il ne mérite pas plus qu’être enchainé a leurs maîtres, quelques soient les explications rien ne justifie cela.

                    Commentaire


                    • #40
                      Distro
                      c'est du bétail rien que du bétail a la chair malade ! il ne mérite pas plus qu’être enchainé a leurs maîtres, quelques soient les explications rien ne justifie cela.
                      le plus grand défaut des algériens c'est leur manque de patience. être premier servi pour beaucoup est synonyme de "chtara", "qfaza" ... jamais je n’oublierai, mon premier voyage Marseille, Alger en bateau. sur les centaines de voyageurs, nous étions trois à patienter, moi, un jeune et une damme enceinte. tout le reste se donnait en spectacle en voulant être premier à embarquer. jusqu'à présent je n'ai pas compris la raison. des disputes entre hommes et femmes, un homme a craché sur une femme, une vielle transportant 2 tonnes de bagages lâchée par son propre fils au milieu de cette folie, l'incitant à se faufiler pour monter avec les premiers avant de partir ... un jeune bien sapé criait comme un fou, demandant à la paf d'ouvrir les deux portes "vous nous prenez pour des animaux? !!! oui nous somme des animaux ouvrez les portes ..." il hurlait :22: ... une fois sur le bateau, on est resté 8 h avant le départ. cherchant à comprendre la raison du retard, je suis sorti voir les gens, j'ai trouvé un barbu très respectable entouré d'un groupe de gens, ils leur disaient que selon une source sûre , l'état était derrière ce retard pour que nous arrivions après le ftour (c'était au ramadan) et nous dégoûter de l'Algérie
                      Dernière modification par absent, 30 avril 2014, 09h11.

                      Commentaire


                      • #41
                        être premier servi pour beaucoup est synonyme de "chtara", "qfaza"

                        certainement un vieux complexe.
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • #42
                          Swan

                          certainement un vieux complexe.
                          quand on était p'tit on jouait à "lakher mou debba" ...

                          Commentaire


                          • #43
                            je ne connais pas ce jeu mais j'imagine que c'est le mépris du dernier oeilfermé


                            comme je disais, il pourrait y avoir 20 guichets on aurait toujours ce type d' attitude, ça ne vient pas des installations, ça vient d'un comportement.
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #44
                              je ne connais pas ce jeu mais j'imagine que c'est le mépris du dernier
                              tant mieux pour toi si t'étais pas rapide oeilfermé

                              comme je disais, il pourrait y avoir 20 guichets on aurait toujours ce type d' attitude, ça ne vient pas des installations, ça vient d'un comportement.
                              il parait que l’installation des distributeurs de tickets dans les administrations, a changé radicalement les comportements des gens ...

                              Commentaire


                              • #45
                                dire que je dois me déplacer ce vendredi ....
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X