Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce pénible sentiment de honte par Kamel Daoud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sentiment de honte? mais c'est dans toute les équipes comme sa,rappelez vous les années 80 en europe...

    Commentaire


    • #32
      Asnami

      Le monde entier sait désormais pourquoi les beurs sont la 5ème colonne d'Algerie

      Je n'ose même pas imaginer une fusion éventuelle avec les locaux .. si un match pouvait être organisé

      Commentaire


      • #33
        Le nombre d'Algerien est grand en France et à mon avis avant et aprés chaque match de l'équipe nationale d'Algerie au brésil, ils vond faire la faite dans les rues de france 1 2 3 viva l'algerie

        Commentaire


        • #34
          Eh bien sache mon ami que les marocains, les tunisiens, les portugais, les italiens, les juifs, les congolais, les sénégalais...Font pareil
          Sous l'effet de l'alcool .. et encore oeilfermé

          Mais nous .. le drapeau vert suffit à exorciser nos démons

          Commentaire


          • #35
            c'est encore plus pénible pour moi ....de vous lire ya daoud.
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #36
              Asnami

              Wach rak âtiha lyoum on dirait....Je te vois bien inspiré...
              Perso, je carbure aux psychotropes
              bouuu-tefliqa.. boute-fliqaaaa .. allez allez allez

              Commentaire


              • #37
                Asnami

                mdrrr .. t'as rien vu encore

                A+ kho

                Commentaire


                • #38
                  Sallam et bienvenu au revenant, notre cher caporal chef !

                  Commo esta ?

                  Perso, je carbure aux psychotropes
                  bouuu-tefliqa.. boute-fliqaaaa .. allez allez allez
                  Qu'est ce qui t'arrive l'ami ??

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est scandaleux et honteux ce qu'on fait ces énergumènes, ainsi que ceux qui trouvent çà normal !

                    Déjà qu'on touche le fond avec notre réputation, mais là, on creuse encore ! :22:

                    Cette fois-çi, je suis entièrement d'accord avec ce Daoud !

                    Commentaire


                    • #40
                      Dommage que l'algérienne n'enfante plus comme avant ,on devrait supprimer la pilule ....Ils nous ont occupés par le feu ,nous les occuperons par le nombre

                      La France algérienne de Tamanrasset à Dunquerque !

                      et au delà en Europe!

                      Pour paraphraser un certain De Gaule ...Mais lui en sens inverse

                      Mais si je ne me trompe BenM'hidi l'a prédit !
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #41
                        On n'est pas loin de la caricature des supporters algériens (en Algérie) fait par AEK Secteur. L'excès émotif et l'excitation sont des signes de déséquilibre affectif.



                        La bétise de Raouraoua : Il s'est amené en Suisse, pays par excellence du civisme.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #42
                          Sallam et bienvenu au revenant, notre cher caporal chef !
                          content de te relire Sidou .. twahech'tek

                          Qu'est ce qui t'arrive l'ami ??
                          lol .. que veux-tu qu'il nous arrive ?.. absolument RIEN !
                          Certains s'éclatent.. et d'autres tapotent du clavier
                          Entre-temps, Genève s'est transformé en Oum Dermane

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai subi cette honte en 2010 à Nuremberg et j'ai décidé que ça allait être la dernière fois que je me déplaçais pour un match de l'EN.

                            Tout ce que comptent les banlieues françaises comme racailles se procurent des drapeaux algériens et se revendiquent Algériens d'un jour juste pour salir la réputation de ce pays.

                            Là où le bât blesse, c'est que la majorité calme ne fait rien pour empêcher les quelques banlieusards excités de salir l’emblème de ce pauvre pays.

                            Bientôt aucun pays européen n'acceptera de recevoir les matchs de l'EN de foot pour cause d’indiscipline des supporters.
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #44
                              molke
                              Dommage que l'algérienne n'enfante plus comme avant ,on devrait supprimer la pilule ....Ils nous ont occupés par le feu ,nous les occuperons par le nombre

                              Ah ,elle est belle celle là , un grand nombre de pouilleux pour occuper un pays dont les décideurs se jouent des guignoles qui nous gouvernent.

                              La preuve ils nous imposent l’exploitation du gaz de schiste, une catastrophe pour l'Algérie , alors que chez eux une chose qui relève de l'impossible.

                              Mais bien sure, chez nous cette catastrophe nous est indifférente ,vue que l'on ne comprend même pas son degrés de gravité

                              On préfère se focaliser sur des sujets sans importances de nationalisme de pacotille ,ubuesque et burlesque .

                              Pauvre Algérie de Ben Mhidi , comme viens de s'en référer ce sieur qui fait dans la contre vérité historique
                              Dernière modification par kimi16, 08 juin 2014, 22h23.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est scandaleux et honteux ce qu'on fait ces énergumènes, ainsi que ceux qui trouvent çà normal !
                                Déjà qu'on touche le fond avec notre réputation, mais là, on creuse encore ! :22:
                                Cette fois-çi, je suis entièrement d'accord avec ce Daoud !
                                +1 je suis d'autant plus surpris que certains trouvent ça normal, quand on traine autant de casseroles derrière soit (incivilités, indiscipline, trouble à l'ordre publique ... ) que les algériens qu'on on traine une aussi sale réputation que les algériens la moindre des chose c'est de se distinguer positivement ou de se faire oublier.
                                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X