Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cela s’est passé un 10 juin 1920, naissance d’Abane Ramdane
C'est vrai que Abane a cosigné avec Krim Belkacem l'ordre d'élimination des berbéristes durant la révolution !
Ce que moi j'ignorais, donc je signalais ta traitrise et non pas celle que tu cherche à m'endosser, d’ailleurs pour preuve, je te défit:cite moi un seul topique ou j’écris en gras depuis mes interventions sur ce forum
Quand je veux donner de l'importance a un sujet je l’écrit en majuscule; question d’habitude !...
Concernant le ps , la demande tien toujours :révèle , révèle , confiture ,une utilité s'offre à toi
Ce que tu ne pourras pas m'enlever de ma conviction profonde, c'est qu'il y avait eu bel et bien un complot ourdi par les arabo-bâathiste du PPA-MTLD pour faire exécuter l'élite kabyle qui faisait obstacle à leur projet arabo-islamique.
la revolution commet des erreurs mais ne commet pas d injustices
dixit md said said aissani el waghlissi dernier conseiller politique du colonel amirouche
Dernière modification par nacer-eddine06, 18 juin 2014, 22h55.
The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Hum .....c'est pas bien à ton age de mélanger les deux en gras, ça donne ça !
En plus de la traitrise, la bassesse est ta tasse de té
Pauvre de toi. FUMIER qui ne se regarde jamais dans une glace !!
Remarque j'aurais du écouter un conseil qui ma été donner un peu plus faut ...
Je m’en vais le chercher ... @ arrezki et Ael
les gars vous me faites rire , vous vous etes toujours pas rendu compte que vous vous adressez à un debile, ignorez les con fitures il finira par se faire une raison de se taire lorsqu'il se rendra compte qu'il parle tout seul
Ainsi qu'une autre bonne réflexion d'un autre intervenant :
Dernière modification par arrezki, 18 juin 2014, 23h30.
Commentaire