Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela s’est passé un 10 juin 1920, naissance d’Abane Ramdane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

celle la tu l adresses a ton notre toi
    Non, c'est pour ton second toi ....du haut de sa montagne

Commentaire

dans ma montagne
      les trollers finissent avec un sourire
      kabyle

et pourtant l air est bon
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

C'est vrai que Abane a cosigné avec Krim Belkacem l'ordre d'élimination des berbéristes durant la révolution !

Ce que moi j'ignorais, donc je signalais ta traitrise et non pas celle que tu cherche à m'endosser, d’ailleurs pour preuve, je te défit:cite moi un seul topique ou j’écris en gras depuis mes interventions sur ce forum

Quand je veux donner de l'importance a un sujet je l’écrit en majuscule; question d’habitude !...

Concernant le ps , la demande tien toujours :révèle , révèle , confiture ,une utilité s'offre à toi

Commentaire

Ce que tu ne pourras pas m'enlever de ma conviction profonde, c'est qu'il y avait eu bel et bien un complot ourdi par les arabo-bâathiste du PPA-MTLD pour faire exécuter l'élite kabyle qui faisait obstacle à leur projet arabo-islamique.

la revolution commet des erreurs mais ne commet pas d injustices

dixit md said said aissani el waghlissi dernier conseiller politique du colonel amirouche
          Dernière modification par nacer-eddine06, 18 juin 2014, 22h55.
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

je te défit:cite moi un seul topique ou j’écris en gras depuis mes interventions sur ce forum

Non, tu ne l'as pas mis en gras ....c'est moi qui l'ai fait sachant que ta birra t'empêche de revoir ce que tu écris

Donc, ce qui n'est pas en gras est le mien ....et ce qui l'est, c'est le tien

C'est vrai que Abane a cosigné avec Krim Belkacem l'ordre d'élimination des berbéristes durant la révolution !
            Des traitres il y en a eu de tout temps...
            En fait, ça va de paire avec ce que tu as déjà dit :

Mais comme ses prédécesseurs :Jugurtha , Syphaxe , ou plus proche de nous Tarik ibnou quel que chose ,... Il à fait la guerre pour les autres
            Dernière modification par confiture, 18 juin 2014, 22h58.

Commentaire

la revolution commet des erreurs mais ne commet pas d injustices

dixit md said said aissani el waghlissi dernier conseiller politique du colonel amirouche
              Un vieux maquisard encore vivant ( que dieu lui prête encore longue vie ) aime à me dire : wine trouh ya quetel arrouh ?

.

Commentaire

Un vieux maquisard encore vivant ( que dieu lui prête encore longue vie ) aime à me dire : wine trouh ya quetel arrouh ?
                Doit être un croyant qui se reconnait dans le combat de Abane Ramdane .....Y en a qui ne sont ni l'un ni l'autre

Commentaire

les deux sont morts
                  l un au maquis
                  l autre lachement assassine par le capitaine lagaillarde

Commentaire

Non, tu ne l'as pas mis en gras ....c'est moi qui l'ai fait sachant que ta birra t'empêche de revoir ce que tu écris

Ma réponse était évite la diarrhée du l'ben de chamelle ,l’alcool c'est pour les hommes

Commentaire

• l autre ael
                      c mon oncle

Commentaire

• Ma réponse était évite la diarrhée du l'ben de chamelle ,l’alcool c'est pour les hommes
                        Hum .....c'est pas bien à ton age de mélanger les deux en gras, ça donne ça !

Des traitres il y en a eu de tout temps...

Commentaire

• l autre ael
                          c mon oncle
                          Farid de Paris est mon ami.

.

Commentaire

• ........................
                            Dernière modification par nacer-eddine06, 19 juin 2014, 08h11.

Commentaire

• ...
                              connais tu son oncle
                              J'ai connu Mahfoud mais je ne sais si c'est son oncle ou non.

.

Commentaire

• Hum .....c'est pas bien à ton age de mélanger les deux en gras, ça donne ça !

En plus de la traitrise, la bassesse est ta tasse de té

Pauvre de toi. FUMIER qui ne se regarde jamais dans une glace !!

Remarque j'aurais du écouter un conseil qui ma été donner un peu plus faut ...

Je m’en vais le chercher ...
                                @ arrezki et Ael

les gars vous me faites rire , vous vous etes toujours pas rendu compte que vous vous adressez à un debile, ignorez les con fitures il finira par se faire une raison de se taire lorsqu'il se rendra compte qu'il parle tout seul

Ainsi qu'une autre bonne réflexion d'un autre intervenant :

Dernière modification par arrezki, 18 juin 2014, 23h30.

Commentaire

Chargement...
                                X