Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PDG d’Air Algérie insulte la communauté algérienne résidant à l’étranger..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bouabdellah le Marocain qui vient nous faire des leçons a nous , qu il aille au diable ce parvenu apres le deces de Benouis
    La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

Commentaire

Salut Snake78

l'open sky risque de mettre ces familles au chômage et fera la joie des compagnies étrangères contre lesquelles on ne sera jamais compétitifs.
      Pas forcément des compagnies étrangères, le monopole n'apporte rien de bon bien au contraire ne serait-ce qu'une petite ouverture, apportera certainement
      un plus en qualité prix .

Commentaire

le PDG a accusé la communauté algérienne « d’être manipulée par la partie française en vue de faire pression sur l’Algérie afin qu’elle adopte l’Open sky et qu’elle ouvre son ciel sans restrictions ».
        avec cette mentalité nord-coréenne, il est normal que l'algérie régresse sur tous les niveaux.

Commentaire

avec cette mentalité nord-coréenne, il est normal que l'algérie régresse sur tous les niveaux.

la Corée du sud s'est prononcée !

Commentaire

Le terme OPEN SKY parait joli
            J'ai donc faire une recherche .. et que trouve-t-on ?.. le Diable !!
            Les tunisiens et marocains ont intégré ce shéma .. et s'en mordent les doigts !!
            NON merci .. un OPEN SKY ouvert dans un seul sens (Nord-SUD) l'Algerie a raison de ne pas en vouloir !!

Commentaire

bande de zygotos ...

Commentaire

il a raison puisque les algériens en france narrivent meme pas a sunir et a manifester pour leur droits devant des consulats et agence de air algerie....quand ils sortent ils sont maximum 30 en France...dans un pays ou il ya 5 millions qui ont des liens direct avec lalgerie...on a une culture de sado maso..plus on se fait insulter plus on en redemande pauvres zygoto que nous sommes ...

Commentaire

prix du billet...

Un vieux débat...

Les Algériens reste les même des deux cotés de la méditerranée.. nerveux .. pas organisé(e)s..paranoïaques mais généreux..fantaisistes.. attachants .. (bon pour peut qu'ont peut généraliser des qualités et des défauts a un groupe ).

Quand a Air-Algérie elle est a notre image ...puisque c'est une compagnie d'état.. perso des coups je me dit plus jamais mais finalement sa "souplesse" m’agace autant qu'elle m'arrange.

Un coup j'ai pris Aigle azur et je me suis retrouvé dans un fourgon carcéral.. trois flics maintenaient collé a son siégé un type qui hurlait a la mort.. eux tentaient de la bâillonner puis de l'étrangler.. les enfants présent se sont mis a pleuré.Ont a été plusieurs a se levé et a dire que l'ont voyagerait plus jamais sur Aigle azur .. et là par contre je m'y tient.

Mais il est vrai qu'ils pourraient faire un effort surtout en période de vacances scolaire..400/500 euros pour un billet aller retour Paris-Alger c'est excessif.
                  Je pourrait faire un aller retour , d'un aéroport de province , a Marrakech pour .. 90 euros aller retour...donc le pdg d'air Algérie devrait réfléchir avant d'insulter ceux qui malgré tout ,et pas dupe, subisse cette situation.
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

Commentaire

»Air Algérie n’est pas la compagnie des émigrés »
                    ça, on le sait depuis longtemps...
                    merci Aigle Azur
                    Formaté Algérien

Commentaire

la...

THAÏLANDE....mais bon il y fait chaud.. c'est un pays du tiers monde.. et même là y' a des Musulmans .

Non un pays tempéré avec de magnifique forets , que le communisme a préservé du tourisme de masse,qui as un patrimoine historique intérréssant ou il y a pas de Musulmans.. c'est .. L'Ukraine .
                      "tout a été dit , tout reste a penser"
                      Alain

Commentaire

Ca m'étonnerait que Boultif ait tenu de tels propos. Le site qui rapporte cette soit disant insulte est loin d'être une référence en matière de déontologie de l'information. C'est un peu un Chourouk francophone.

Ceci dit, ça n'enlève en rien au fait qu'Air Algérie est une compagnie sclérosée dirigée par une caste d'opportunistes, en état de sureffectif chronique, qui survit grâce à l'argent publique et au racket des émigrés en été.

Vivement l'ouverture du ciel algérien à la concurrence ! Air Algérie n'y survivra pas.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Le terme OPEN SKY parait joli
                          J'ai donc faire une recherche .. et que trouve-t-on ?.. le Diable !!
                          Les tunisiens et marocains ont intégré ce shéma .. et s'en mordent les doigts !!
                          NON merci .. un OPEN SKY ouvert dans un seul sens (Nord-SUD) l'Algerie a raison de ne pas en vouloir !!

La Tunisie n'est pas dans l'Open sky
                          Pour le Maroc ,la RAM a effectivement souffert dans les débuts mais après une réorganisation elle est maintenant bénéficiaire et en croissance

Commentaire

Je n'aime pas trop Air Algérie mais il faut savoir qu'Air Algérie fait vivre des dizaines de milliers de familles algériennes en Algérie
                            Et c'est un argument commercial ? ça me dérange pas de payer plus cher quand le service est là or avec Air Algérie c'est le kilomètre le plus cher avec le pire service qui peu exister .

si Air Algérie est en sur-effective , elle n'a qu' faire financer ces salariés par l'argent publique et non sur le dos de sa clientèle.
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Qu'il aille se faire foutre ! Répugant personnage qu'est Mr Boultif qui n'en est pas à sa premiere insulte .

Payer son billet d'avion à 664 euros à ce prix la c'est du vol !
                              Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Histo je suis d'accord avec toi
                                Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Chargement...
                                X