Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le PDG d’Air Algérie insulte la communauté algérienne résidant à l’étranger..
tu n'arrives pas à tenir une ligne de défense ... tantôt tu accuses le clan Bouteflika de déclencher une polémique pour le clan DRS (clan dont fait parti le PDG Air Algérie ) et quand on te dit que l'info est même reporté par des journaux réputé pro DRS , tu te tournes vers l’association elle même.
en faite le problème ici n'est même le prix mais c'est le PDG d'une boite qui limite insulte sa clientèle! un manquement qui dans un pays qui se respecte dans une entreprise qui se respecte le PDG sautera à la minute suivante mais comme l'incompétence est la référence dans cette entreprise....
Les devises c'est une autre affaire
La loi exige que les émigrés changent un minimum de devises à leur entrée au pays ..et pourtant les autorités ferment les yeux
Cela dit, rien ne les empêche de changer le maximum au marché parallèle.. comme tu le fais toi
leur demandant « d’assumer leur choix de vivre à l’étranger »
Ils n'ont pas attendu M.Boultif pour l'assumer. Généralement, ils gagnent leur vie honnêtement, transfèrent une partie de leur argent vers le pays, contrairement à certains responsables qui pillent le pays pour déposer leur cagnotte dans des banques étrangères. A lui d'assumer ses responsabilités.
...qu’ »Air Algérie n’est pas la compagnie des émigrés »
Elle n'est pas non plus un héritage légué à M.Boultif. Air Algérie est une compagnie nationale qui appartient à tous les Algériens, qu'ils vivent ou non en Algérie.
... « d’être manipulée par la partie française en vue de faire pression sur l’Algérie ».
Ouais, c'est ça... La main étrangère... Il ne fait pas exception le mec! Aya parlons-en de cette main étrangère, qui en est réellement l'outil ? qui a réellement le profil du traitre, le pauvre émigrés qui trime du matin au soir pour gagner sa croute ou le responsable qui travaille en Algérie et qui possède des comptes dans les banques françaises ? Le petit quidam ou le chef de parti propriétaire d'appartements dans des quartiers chics de Paris ?
... afin qu’elle adopte l’Open sky et qu’elle ouvre son ciel sans restrictions
Là il nous montre l'étendue de son incompétence ! Vous craignez la concurrence monsieur le PDG ?
... « zygotos »
Pour prétendre à certains postes en Algérie, dont celui de PDG d'Air Algérie, la compétence ne suffit pas. Il faut se faire remarquer par le maitre du moment par une aptitude à une allégeance sans faille et une capacité de manier la brosse à reluire avec art et dextrité... C'est ça la définition d'un zigoto (savoir se faire remarquer)
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Je ne défends rien du tout .. l'argument que j'ai avancé tient la route !
Tant que le DRS est politiquement à la tête d'Air Algerie, il détient d'importantes informations.. qui dérangent certains
Quant au PDG .. il n'a pas insulté les émigrés en tant que tels.. mais les représentants du CCTA qui passent leur temps à déposer plaintes et pétitions auprès de l'aviation civile en France oeilfermé
Quant au PDG .. il n'a pas insulté les émigrés en tant que tels.. mais les représentants du CCTA qui passent leur temps à déposer plaintes et pétitions auprès de l'aviation civile en France
Qui sont aussi des algériens et qui sont en leur droit de déposer une plainte contre une entreprise qui pratique le kilomètre le plus cher du à une position dominante .
un PDG est tenu a une certain conduite c'est pas un vulgaire personnage qui répond par l'insulte à des protestation plus que légal.
je dirai que le problème est que le passager est vu comme utilisateur et non comme client.
c'est la mentalité de l'état providence il y a aucune logique commercial derrière il est sur que quelque soit le prix qu'il pratique il aura toujours un état qui paie les factures.
PS : L'avion d'Air Algérie en partance de Montréal a fait 2 heures de retard à cause du temps d'entretien de l'appareil. Certain(e)s passager(e)s sont sales et repoussant(e)s, ça jette des couches de bébés et les bandes hygièniques partout, ça bloque les toilettes ... c'est l'enfer pour les équipes d'entretien.
Des excuses...des excuses...
Il y a un ami ex FAisite qui travaille a Roissy et m'a promis que l'entretien des avions d'Air Couscous ils sont 3 ou 4 pour nettoyer un avion de cette compagnie de m...... et ne dure pas plus de 15 minutes.
Mais le trolley de la bouffe,c'est aux stewards ou les hotesses de les nettoyer,comment tu justifies cette salete:
Je viens de lire une info selon laquelle un groupe canadien réclame à Air Couscous 120 millions d'Euros, pour non respect de contrat... Aïe, aïe, aïe... Ca va chauffer le prix du billet.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Ils n'ont pas attendu M.Boultif pour l'assumer. Généralement, ils gagnent leur vie honnêtement, transfèrent une partie de leur argent vers le pays,
Certains ne manquent pas de culot, je le répète l'algerie ne vit que de son argent et rien autres. Les transferts de fonds de certains ne sont pas intégrer au circuit formel dans le pays.
Elle n'est pas non plus un héritage légué à M.Boultif. Air Algérie est une compagnie nationale qui appartient à tous les Algériens, qu'ils vivent ou non en Algérie.
Ensuite Air Algérie appartient à l’état Algérie et rien d'autres, peut importe ce que l'on peut penser de la gestion de l'entreprise. A ce que je sache il n'y a pas d'actionnaires privé dans le capital de la compagnie.
Qu'est ce que sait cette façon de toujours vouloir tous s'approprier ?
Là il nous montre l'étendue de son incompétence ! Vous craignez la concurrence monsieur le PDG ?
L'Open Sky serait il faut l'avouer la mort d'Air Algérie et de tous ses employés, c'est qui qui va les nourrir, toi peut être ?
Abstenez vous de telle phrases, non mais aie.
Histo
J'ai lu el Watan .. le CCTA peut aller au diable !.. et ce tant qui'l revendique ce qui suit :
Citation:
Baisse immédiate, significative, durable et définitive des tarifs du transport aérien et maritime par l’ouverture effective du marché du transport à la concurrence sans l’exclusion des compagnies "Low-cost"
Ils ne veulent pas encore que l'on leur sert du champagne, caviar et petits fours, non ?
selon des sources du ministère des transports indignées à juste titre par ces propos méprisants de ce responsable
Ah si tu comprend de ce passage que les propos se sont tenu en off c'est que je ne peux rien... c'est la réaction du mimnistre qui est venu le lendemain sur la même chaine radio s'excusé des propos tenu pour le responsable en question.
Je viens de lire une info selon laquelle un groupe canadien réclame à Air Couscous 120 millions d'Euros, pour non respect de contrat... Aïe, aïe, aïe... Ca va chauffer le prix du billet.
c'est l'histoire d'air algérie qui achete un plan du siege social et qui après coup se rend compte que c'est des plan d'un hotel ou non d'un siège social .
c'est la mentalité de l'état providence il y a aucune logique commercial derrière il est sur que quelque soit le prix qu'il pratique il aura toujours un état qui paie les factures.
exact. c'est pour cette raison que le passager n'a vraiment aucune considération aux yeux des responsables d'Air Algérie
Les devises c'est une autre affaire
La loi exige que les émigrés changent un minimum de devises à leur entrée au pays ..et pourtant les autorités ferment les yeux
Cela dit, rien ne les empêche de changer le maximum au marché parallèle.. comme tu le fais toi
Saha Elvis,
Non mon frère ce n'est point une autre affaire,tu disais qu'Air Couscous provides des milliers d'emploi.
Le marche parallele aussi.
PS: pour ma part,je suis plus ruse pour changer des devices,j'ai d'autres moyens qui me rapportent 10 fois plus.
Commentaire