Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mort d'Ebossé : "mort par hémorragie interne provoquée par un objet contondant et tranchant"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MisterOver

Citation

La sécurité du pays organisateur a toujours été un critère pendant le vote. Ca n'a rien à voir avec ce qui se passe pendant la coupe.

Enfin, on n'a pas ton niveau d'analyse et ton intelligence, on discute juste entre nous, entre des simples d'esprits, rana fel primaire, rouh discuter avec ceux qui ont ton niveau et khalina entre nous.
    Aujourd'hui 16h59

J image même pas le stade en construction que la ville de Tizou ouzou va reception, en faite MisterOver tu croie qu il sont capable les dirigent d honore un stade de cette dimension ou toute l Algerie envie a voire

Commentaire

cne
      je te parles à toi qui fais le relais sur FA
      si tu insiste, ok
      wallah ça ne depend pas de moi sinon je vous en aurais fait cadeau malgré l'insécurité, le holiganisme et les terrains vieillissant
      le fond du sujet c'est la mort de ce malheureux
      jeune joueur. pas la CAN, c'est même indécent
      d'évoquer la CAN et les match de l'EN dans le
      sujet
      ça c'est ton avis, si toi tu veux discuter la mort du joueurs, d'autres lavoient que le côté submerge de l'iceberg, et voudront discuter les causes du piint de vue medical, organisation.... ou carrement les consequence

tu vois que le fond du sujet depend de l'angle de chacun

et puis toi qui veut parler de "ton fond " du sujet tu t'adresses à quelqu'un qui parle des consequences?

pourquoi tu viens me parler du togo et d'angola et des autres incidents survenus en plein can si tu juges que c'est deplacé d'en parler?

allh ya3tina wajhek
      ça par contre ne me concerne que moi et
      personne d'autre ...
      alors redescend sur terre et epargne nous tes débilités

Commentaire

si tu insiste, ok
        wallah ça ne depend pas de moi sinon je vous en aurais fait cadeau malgré l'insécurité, le holiganisme et les terrains vieillissant
        2015 c'est dans quelques mois et 2017 dans quelques années on verra la CAN la plus réussie ... un remake de la CAN de Handball?

ça c'est ton avis, si toi tu veux discuter la mort du joueurs, d'autres lavoient que le côté submerge de l'iceberg, et voudront discuter les causes du piint de vue medical, organisation.... ou carrement les consequence

et puis toi qui veut parler de "ton fond " du sujet tu t'adresses à quelqu'un qui parle des consequences?

pourquoi tu viens me parler du togo et d'angola et des autres incidents survenus en plein can si tu juges que c'est deplacé d'en parler?
        trop facile. à chaque fois que vous polluez un topic on doit s’éclipser c'est ça que tu veux? moi j'ai choisis de soulgner le caractère ridicule de cette démarche ... t'aurais pu créer un autre topic mais t'as préféré enfoncer le clou, c'est le fond de ta démarche

alors redescend sur terre et epargne nous tes débilités alors redescend sur terre et epargne nous tes débilités
        ce qui est encore plus débile c'est croire q'un incident aussi minime pourrait compromettre l'organisation d'un simple match international ou une CAN en 2017... t'auras la réponse dans quelques jours face au Mali. pour 2017 c'est pas si loin que ça

Commentaire

jimlix le cireur du babouche tout d'un coup s'est senti sur excite en profitant des maleurs des autres, il va piocher dans des blog maliens et je ne sais quoi pour parler de delocalisaion du match algerie-mali, annulation de l'organisation de la can.... comme si ces nouvelles le rende extase de joie .....

les hors sujets, la debilite, l'indesence a un point que ce forum est devenu infrequentable a cause de ses primates

fouha ..............

Commentaire

Salam Gingerman

Faut pas te prendre le bourrichon lol, M6 que dieu l assiste a du piston

Commentaire

cne

remarque que tu parles plus de can 2017 que de ton fond du sujet, tres révélateur

si tu nous parlais un peu de ton fon du sujet, tout le monde apprendra avec toi

Gingerman

tu t eloignes

Commentaire

a ce rythme ca va deborder sur la prostitution?

allez y sans moi

Commentaire

jmlix
                  citation
                  a ce rythme ca va deborder sur la prostitution?

quel humour a jeté par la fentres

Commentaire

Gingerman

Lol une mentalités de brocanteurs est de profiteurs ne peut sortir le pays de la merde a bon entendeurs

Commentaire

Chargement...
                    X