Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Anti kabyle primaire est une maladie de l'esprit qui s'attrappe souvent lors d'une déception amoureuse ou elle est génétique lorsque l'esprit est encore colonisé.
si tu devais expliquer cela à un enfant, tu choisirai quel mot ?
pour faire simple, juste et clair. Sans verbiage en fait.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tout ça pour relier le MAK au Daech, au sionnisme ..etc.. en faisant la fouille dans les archives de l'arabo-islamisme..
Ferhat même si je ne soutiens pas certaines de ses sorties, reste libre de faire ce qu'il veut .. Il n'est pas complexé et ne se soumettra pas à des mafieux qui ont rédigé des conneries au Caire et Baghdad par des imbéciles comme Boumedienne, Assad, Kadafou, les rois arabes ..etc..
Ça ne le regarde pas .. Même les Palestiniens qui se rendent quotidiennement chez les siońistes pour travailler vont mourir de rire de ces histoires à 2 sous..
Dernière modification par bel-court, 03 octobre 2014, 15h47.
On peut pas être anti-kabyle quand on défend ouvertement son identité.. sa culture etc .. dandy malheureusement est l'mage de l'arabo-islamisme.. il ne peut être que "anti-kabyle".
Comme on est dans le recyclage on peut poster la photo de Bouteflika saluant Ehud barack ?
Et delà on aboutera à un lien Bouteflika Daech ?! il y a pas une grande différence ...enfin si l'un ne resprésente que lui même et sa bande et l'autre toute un peuple.
C'est sortir (resortir) une info de 2012 pour la réchauffer et faire croire que la visite d'un leader du MAK engage tout les kabyles!... Quand je vois ces procédés vils et sournois je me dis: Vive le MAK et Vive Ferhat Mhenni!
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
C'est sortir (resortir) une info de 2012 pour la réchauffer et faire croire que la visite d'un leader du MAK engage tout les kabyles!... Quand je vois ces procédés vils et sournois je me dis: Vive le MAK et Vive Ferhat Mhenni!
Mais moi cela m’intéresse ,je peux mieux me faire une idée du personnage,et deviner qu'elles sont ses orientations,donc bien venu a toutes informations a propos des leaders
Dit moi y a t 'ils des généraux au Maroc ou pas aucuns fumiste Marocains/ Marocaines en parle est pourtemps pour une dictature.......... bref tu veux nous dires que isra......... ne contrôle pas le monde lol est les généraux Algériens sont des nains lol tu te trompe d 'époque s 'est vrai que ton mesken est fort du coté des rouages dites courbées a bon entendeurs
Mais le pouvoir manipulateur vise à détenir les deux bouts, et tirer les dividendes du MAK à double titre: le MAK c'est l'ennemi, le traître... Mais il est au même temps un excellent levier sur lequel le régime peut jouer pour se pérenniser.
Tout en stigmatisant tout pro-MAK, il a aussi besoin de le renforcer pour élargir le camp des stigmatisés.
Le plus grand bénéficiaire, jusqu'ici, de l'existence du MAK c'est le pouvoir ! Le MAK constitue un excellent partenaire politique.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
J'espère que les kabyles se désolidarisent de se mouvement terroriste même si ils aiment pas trop les arabes d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi... je comprends pas pq certaines personnes sont derrieres ce groupuscules franc maçon. Les kabyles et les israéliens n'ont aucun points communs et n'ont rien à voir ensemble même si certains veulent lié ces deux peuples. C'est horrible.
si c'est vrai c'est une bonne chose, il faut penser a demain, israel est un allier de choix qui peut apporter beaucoup aux kabyles et la kabylie, même les kurdes sont en très bon terme avec israel je ne vois pas pourquoi nous devrions pas avoir des rapport normaux avec israel juste parce que les arabes ne s'entendent pas avec eux.
Commentaire