Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si l'algérie était restée française ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Houari

A le voir comment il défend le SO -marocain ...

mêmeune fois , il avait dit que bechar et Tindouf étaient marocaine
    Pour attiser les tensions entre algériens et marocains tout simplement

j'ai dit que l'ouest algérien fut tantôt marocain tantôt algérien,
    C'était les tribus qui régnaient avant l'arrivée des français sur cette partie, c'est toujours des envahisseurs qui ont causé des problèmes.
    Dernière modification par zwina, 01 novembre 2014, 23h28.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• le sahra ne m'intéresse pas ( quoi que 1 couloir atlantique) c'est plus l'unité maghrébine qui me préoccupe.c'est mon droit ou je dois vous demander autorisation de penser différemment ?

Commentaire

• de penser différemment
        Ah parce qu'il t'arrive de penser ?

Commentaire

• bon allez bye je perd mon temps avec vous .

Commentaire

• le sahra ne m'intéresse pas ( quoi que 1 couloir atlantique)
            .

un point qui te piège

"" l Atlantique "" de la propagande marocaine

je t ai expliqué que le projet a été étudié et finalisé en 1972/73 l acheminement du fer Garadjbilet / la Macta ( Mostaganem )

la rail a été lancé dernièrement ( Tlilat-Bechar sur rail normal au lieu étroite )...le projet va continuer jusqu à Tindouf

@samarkand 777

avec les " Faistes algeriens " chevronnés

T a rien à gratter , Madraka les autres qui ont disparus ...

Prêcher et propager la désinformation positive , ne colle plus SUR NOTRE TOILE " FA " ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• bon allez bye
              1ere bonne nouvelle

Commentaire

• 1ere bonne nouvelle
                On y va ,

Fervent du tennis de table , j aime frapper fort la balle ping-ping

les intentions inavouées ..
                * La vie est pleine d'absurdités qui peuvent avoir l'effronterie de ne pas paraître vraisemblables. Et savez-vous pourquoi ? Parce que ces absurdités sont vraies.( Luigui Pitandello )

Commentaire

• Oui Houari
                  Bonne nuit et merci

Commentaire

• Houari

Il se trahit sans arrêt ce samarkaand...
                    Il utilise uniquement les termes de la propagande marocaine et ça sur tout les niveaux.(Même dans cette histoire à dormir debout que les femmes du khalidj sont "jalouse de la beauté de filles marocaines", qui est diffusé dans leurs médias pour ne pas admettre que les prostituées marocaines ne sont pas les bienvenus dans toutes les foyers musulmans, même cette propagande stupide il essaie de nous vendre ici).
                    Il se croit malin ce type en se faire passant pour un algerien et en diffusant les mensonges de leur makhzen ici. C'est leur tactique: les uns se font passer pour algériens, les autres interviennent comme simple forumistes, mais le but est toujours le même: manipuler les algeriens.
                    Aucune discussion est possible avec ses automates makhzenistes, car ce n'est pas elle qui est recherché par eux. Ce samaarkand n'est pas plus algerien que son roitelet l'est.

Commentaire

• par samarkand 777 :

et si l'algérie était restée française ?

@meriem

salut

Lorsque tu lui cites des choses sérieuses d à coté

carrément la fuite ou bien la fuite en avant

Commentaire

• meriem je te prend en mot chiche ? vas-y pose une question sur l'histoire,la géographie,économie sur l'algérie et donne moi 5 secondes.

si je gagne tu t'excuses ! ça marche ? on veut absolument me sortir de l'algérie. et si ça fonctionne pas, ça sera quoi? de l'humanité ?

Commentaire

• tu es algérien, mais tu es un harki.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• je suis né bien après la fin de la guerre d'algérie...donc ton harki tu peux le remballer ça fonctionne plus cette insulte ! on est en 2014,on connait tous vos subterfuges quand vous manquez d'arguments.

Commentaire

• ce n'est pas une insulte, je ne l'ai pas dit dans le sens péjoratif.

harki, dans le sens, traitre à la nation, quelqu'un qui se fait passer pour un algérien, alors qu'il ne partage rien en commun avec le commun des algérien.

exemple: certains dirigeants.

le terme harki est né pendant la colonisation, mais son sens existait bien avant, aujourd'hui, des harkis se dissimulent un peu partout parmi nous, et se font passer pour des algériens juste pour mieux descendre l'algérie,n parce qu'ils savent que faire parti d'un groupe, leur donne plus de crédit quand ils voudront le démolir.

toi, tu n'as RIEN d'un algérien, même si tu sais za3ma tout de l'histoire de l'algérie, même si tu parles algériens, même si tu dis que tu aime ce pays, tu n'as pas l'âme d'un algérien, beaucoup ici sont très critique à l'égard de la société algérienne, ce n'est pas pour autant qu'on les a accusé d'être harkis, toi, tu as en très peu de temps réussi à mettre la quasi totalité des algériens du forum d'accord à ton sujet.

il n y a que des marocains qui soutiennent que tu es algérien, ce qui ne t'aide pas beaucoup il faut le dire.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Assez prévisible de constater que ce pauvre Samarkand soit devenu une cible pour certains ,il faut dire que ses opinions vont à contre courant de la docsa ambiante ..lol

C'est le cas pour tous ceux qui oent s'aventurer au delà des sentiers battus
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Chargement...
                                X