Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si l'algérie était restée française ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ha bon ! je croyais avoir lu qu'il se revendiquait algérien et qu'il vivait en Algerie j'ai dû confondre
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• @Bachi

Son problème c'est qu'il est excessivement bavard et les bavards parlent tellement vite et beaucoup qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent.
      Hahahahaha ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Samarkand n'est pas algérien ,il ne connait de l'Algérie que les clichés véhiculés ça et là .
        Il ne connait pas l'âme algérienne ,je parie qu'il n'y a jamais mis les pieds ,il ramasse dans les poubelles tout ce qui se dit de l'Algérie ,soit par ses enfants qui ne parlent que des aspects négatifs(et c'est une très bonne chose ,je trouve) ou de ses ennemis pour des desseins évidents, qui mettent en exergue tout ce qui ne va pas .
        Mais je l'invite à dire ce qu'il dit derrière un clavier, devant un algérien .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Samarkand ,ahcham ,arrête d'insulter le peuple algérien un 1er novembre .Certainement ni toi ni ta famille ni tes proches n'ont souffert de cette guerre ,tu n'es qu'un troll parachuté de n'importe où, pour répandre le doute et la haine. .
          Que tu sois un harki ,un marocain ou un nostalgique de l'Algérie française ,va lire les auteurs et les historiens intègres pour apprendre la grandeur de cette révolution qui a changé le cour de l'histoire du siècle dernier .
          Avec le Viet nam ,les deux grandes révolutions qui ont rendu la dignité aux peuples opprimés ,la France n'a jamais fait de cadeaux à l'Algérie ,la France a été contrainte de plier bagage la mort dans l'âme ,la France n'a jamais digéré la perte de l'Algérie et ce jusqu'à présent .
          La victoire ne se donne pas ,elle s'arrache.
          Nous ne regretterons jamais le joug français ,nous sommes mille fois mieux que ces temps quelqu'en soient nos insuffisances .
          Maintenant la guerre des chiffres existe même dans les manifestations pacifiques et ce n'est pas ça le plus important .
          Que la victoire soit confisquée par les lâches ,c'est même l'essence de toute révolution ,ne dit-on pas que "la révolution est pensée par les sages ,réalisée par les fous et récupérée par les lâches ."
          Mais s'il te plait va jouer ailleurs ,nous ne regrettons pas la France ,les harkis il y en a partout et ils ont eu leurs "récompenses" en les parquant dans des camps comme des animaux .
          Les harkis ont choisi leurs camps, et le grand héro c'est tout le peuple algérien qui a participé à la victoire et à la grandeur de cette révolution ,n'en déplaise aux ratés de ton genre .
          Dernière modification par molker, 02 novembre 2014, 15h18.

Commentaire

• @Molker

Samarkand ,ahcham ...
            Demander du h de la part d'un enfant de harki ! Voyons MOLKER ! ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• D'accord Harrachi ,je sais que mayachmouch ,mais j'ai dit ce que j'avais à dire

Commentaire

• Les députés n'auraient pas bénéficiés de beaucoup de choses

Si l'Algérie était restée Française et si les Chouhadas (Allah Yarhamhoum) n'étaient pas mort, les députés n'auraient pas bénéficié de prêts sans intérêts de 10 Million de Dinars dans le cadre de la loi de finance 2015 par exemple!!!!!
                Le Sage

Commentaire

• les chouhadas doivent se retourner dans leur tombe en voyant qu'un "médecin" et zaama "psy" s'expriment de cette manière...

si la france était restée,on aurait eu un système éducatif de bien meilleur qualité .ça personne ne peut le nier.

et que dire de l'harachisation de l'algérie ou se mêle pèle mêle sachets de plastiques, placentas d'animaux,couches culottes ,pastèques etc et tout cela en plein milieu des trottoirs...mais c'est devenu "normal" pour ces gens la.

quand on vit au milieu d'un tas d'immondice ,il ne faut guère s'étonner que les pensées virent vers le dégueulasse.

je me souviens d'un débat qu'on avaient eu içi il y a 2 ou 3 ans( une suèdoise s'était fait violer par un chauffeur de taxi) et devinez quoi? ce harrachi grand moralisateur devant l'éternel n'a rien trouvé de mieux a dire que "c'est la faute de la fille car elle était habillée trop sexy"

voila leur façon de penser !

Commentaire

• Samarkand

Tu sais, à chaque fois que je te lis, j'ai besoin de prendre un anti-émétique .. faut dire que tu m fait de l'effet .. rare sont capables qui le réussisse oeilfermé
                    je te félicite au moins pour ça ..

Pour le reste, je te conseille d'aller voir un psy, ya sidi maalich un neuro pour un début .. car ta diarrhée cérébrale va finir par t'étouffer avec .. c'est du déja vu, c'est déja arrivé .. je te raconte pas d'histoire oeilfermé
                    Dernière modification par absente, 02 novembre 2014, 17h35.

Commentaire

• et si l’Algérie était restée française ?

......... ............

posté par molker

C'est vrai Harrachi ,mais ils sont partout à travestir la vérité ,un certain moment il faut les remettre à leurs places !
                      .

Loi morale l attrape ..

Qui ment se trompe , le menteur croit que tout le monde le croit
                      Le faux comme le feu qui brule , la fumée se retournera contre lui et le suffoquera , c est ainsi celui qui la joue par ses idées malsaines ,

donc sa propre fumée le rendra malade et le couvre de ridicule

*L'intention de ne jamais tromper nous expose à être souvent trompés.
                      ( Duc de La Rochefoucauld )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Mazal idour hada topic ta3 .....
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

== MODERATION ==
                          Soyez poli et évitez les provocations - Lisez la charte du forum.

Commentaire

Chargement...
                          X