Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kamel Daoud - On n'est pas couché 13 décembre 2014 #ONPC
Prend leur numéro de tph et tu demandes le nombre vendu
Je pense que tu peux le faire tout seul
Qu'on achete le quotiden , c'est pas aprcequ'on adhere à DK
Dejà on achete le journal dans la langue qu'on matrise mieux et je connais des islamiste qui ne lisent que les journaux en farnçais car ils maitrisent le français mieux que l'arabe
d'autre achetent le journal car c'est ce qu'il a fait depuis tjs , d'autre 2 à 3 journaux par jour sans pur autant adherer à leur contenu .
chacun ses raios
dire que tous ou la majorité de ceux qui achete le quotidien d’Oran sont de l'avis de KD , c'est exagéré
On aura lu toutes vos imbécillités de groupies oui !
Ou des imbécillités d'élitistes qui se résument à : bravo Kamel par ci .. excellent Kamel par là
Sinon en matière de fond ma kayen walou .. ghir el rih !
Et le pire, vous êtes tellement aveuglés par la haine que vous ne vous rendez même pas compte des permanentes contradictions qu'on trouve dans les chroniques de votre idole - des contradictions flagrantes que seuls les sobres détectent
Tu va te faire fusillé ya m7aynek
Tu as ton gilet pare-balle j’espère...
A+
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Ils ont du pain sur la planche que dis-je, toute une industrie boulangère sur la planche ya dini
Il en faut pour casser de l'Algérien...
Je ne te raconte pas
A+.
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Tout a fait...
Depuis qu'il s'était préssenti à la nomination au prix truc machin, il redouble d'ardeur pour casser son pays et sa foi... et dire pour moins que ça, il s'en était pris l'autre engrossi de la tête qu'est Yasmina Khadra ...
Moi, je lui ai retiré mon estime _ j'en vais pour lui_et j'ai arrêté de le lire ou alors c'est juste par curiosité...
KD et ses groupies s'inventent des histoires pour justifier leur existence ;
Mais hélas, ils n'ont rien compris à l'Algerie ..
Les questions de l'arabité, de l'islamité et de la berbérité ont été bouclés de manière définitive dès 1962.. par des HOMMES !.. Elles sont inscrits dans le marbre, il n'y a plus rien à voir !..
Celui qui n'est pas content n'a qu'à prendre ses bagages .. et dégager
AmiGo
Non seulement yekhla3 fina avec ses tournures de la langue .. mais en plus i'zid yekdeb !!
Si le dixième de ce qu'il dit était vrai .. ça fait belle lurette que ce pays n’existerait plus..
Mais bon .. à quoi s'attendre d'un connard (hachak)
Pauvre Daoud !..
Il s'est mis dans une "situation marginale" qui fait de la peine !!
Malgré les accolades, Il ne réalise pas encore que France 2 le méprise
le mépris etant de l'ordre du ressenti ....c'est toi la qui t'est senti meprisé ....pas kamel ....
Elles sont inscrits dans le marbre, il n'y a plus rien à voir !.
rien n'est dans le marbre, surtout pas ce qui est écrit par l'homme, et surtout pas ce qui a été proclamé en 62 sous l'égide de l'Égypte. Nous sommes arabes, nous sommes arabes, nous sommes arabes. Niant de ce fait la culture berbère, la langue berbère.
ce qui a été ecrit en 62 est meme remis en cause par ceux qu'il l'ont ecrit, Bouteflika en premier.
l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire