Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appel au meutre de kamel daoud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    En gros si on crache les talibans
    on attaque l islam
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #92
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=339517

      ALORS MEDITE TES SOI DISANT EXTRMISMES
      Pourquoi tu montres ça à moi ? Je suis un Taliban

      En gros si on crache les talibans
      on attaque l islam
      L'amalgame entre l'Islam et le Terrorisme. C'est ce que fait Kamel Daoud !
      Dernière modification par shadok, 17 décembre 2014, 07h30.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #93
        Shadok
        je te pensais pas pro talibans

        hahaha te casse pas la téte, quand on est à cours d'arguments on sort du pays oeilfermé

        Commentaire


        • #94
          Arbia

          je te l'accorde, pendant que d'autres le qualifient d'agitateur de conscience, toi comme moi et d'autres, nous voyons kamel comme un pompier pyromane. pour ma part à chaque fois qu'un membre poste une de ses chroniques, je fais l'effort de ne plus y répondre, déjà rien que de le lire c'est déjà lui donner trop d'importance.
          du coup j'en ai conclue que la meilleure réponse qu'on puisse donner à ce kamel daoud (qui est apparemment en manque de considération) c'est le mépris... laisse les entre fans s'extasier sur la connerie daoudienne quand il n'y aura plus de détracteurs pour débattre sur ses inepties on entendra plus parler de lui...


          De toute façon il ne dit rien de nouveau,tout a été dit et redit bien avant lui .
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #95
            Il est chaud, il est chaud SOLAS !

            Il veut en découdre avec les islamistes !

            Commentaire


            • #96
              hahaha te casse pas la téte, quand on est à cours d'arguments on sort du pays
              c moi l assassin
              de djaout de mekbel et des milliers d autres

              gallek je sors du pays
              c gens sont de la meme essence
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #97
                arbia
                la meilleure réponse qu'on puisse donner à ce kamel daoud (qui est apparemment en manque de considération) c'est le mépris...

                laisse les entre fans s'extasier sur la connerie daoudienne quand il n'y aura plus de détracteurs pour débattre sur ses inepties on entendra plus parler de lui..
                voilà t'a résumé tout arbia !

                Commentaire


                • #98
                  gallek je sors du pays
                  c gens sont de la meme essence
                  lollll n'importe quoi, mais je te comprends il est minuit .. et à cette heure ci beaucoup se mettent à raconter n'importe quoi ...
                  évite d'internationaliser les problémes la prochaine fois, car tu perds toute crédibilité oeilfermé

                  Commentaire


                  • #99
                    Je suis sur que tous ceux qui donnent crédit à cette larve d’intégriste qui appelle au meurtre d'un homme pour ses idées soit ils n'ont pas connu la décennie noire soit ils sont planqués chez l'ex colon ( un peuple "kafir")qui les fait vivre et pour cela ils ne trouvent rien à redire .
                    Dernière modification par Serpico, 17 décembre 2014, 10h25.

                    Commentaire


                    • Je suis sur que tous ceux qui donnent crédit à cette larve d'islamiste qui appel au meurtre d'un homme pour ses idées soit ils n'ont pas connu la decennie noire soit ils sont planqués chez l'ex colon.
                      tu tapes à coté oeilfermé

                      Commentaire


                      • Je suis sur que tous ceux qui donnent crédit à cette larve d'islamiste qui appel au meurtre d'un homme pour ses idées soit ils n'ont pas connu la decennie noire soit ils sont planqués chez l'ex colon.
                        C'est tous des adeptes de Tahar Ouettar et qui lui ressembent !

                        Commentaire


                        • s
                          oit ils sont planqués chez l'ex colon.
                          AVEC ASILE POLITIQUE SVP
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • J'ai parcouru tout le fil.
                            Malgré vos avis très divergents, je vous trouve tous friendly.
                            Je considère cela comme une manière unanime de dénoncer la pseudo fatwa, objet du topic.

                            L'échange entre xenon est Rose des sables est excellent.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Serpillière
                              Cet homme risque la mort à tout moment par des connards d'illuminés et c'est tout ce que tu as trouvé à dire ?

                              Je ne te souhaite pas ce qu'il doit ressentir lui et sa famille ...
                              Tiens, la serpillière , qu'est ce tu fais ici ?! Allez va jouer ailleurs
                              Ce n'est pas tout ce que j'ai trouvé à dire, mais c'est tout ce que t'as trouvé à citer de tout mon post.. barka la mauvaise foi mat3ayinich
                              Pour ce qui est des "connards illuminés" comme tu dis, bah écoute ton idole David les connait mieux que toi (surtout qu'il était islamiste le mec), il sait qui ils sont et comment ils raisonnent, mais leur crache dessus à longueur de journée, perso si j'étais à sa place ça ne m'étonnerait pas du tout, s'il est aussi intelligent comme certains l'affirment, il s'attendait à ce genre d'appel et même pire

                              Commentaire


                              • la serpillière n'est pas forcément celle qu'on croit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X