Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FATWA CONTRE LE CHRONIQUEUR KAMEL DAOUD Le silence assourdissant de la justice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    de belhadj ou de ce bourourou
    Celui des esprits sereins

    Commentaire


    • #17
      celui des esprits sereins
      tu parles des musulmans comme moi qui prennent leurs bierres trankilos sans emmerder son monde
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        Solas

        Arrête de provoquer

        Commentaire


        • #19
          Mokh-tar

          Ca c'est toit qui le dit.
          A ce que je sache l'islam est la religion de l'algerie selon la constitution, donc l'état doit respecter cela et l'appliquer. Sinon il faut l'effacer et éviter tout cet équivoque.
          parce que toi tu te soumets à la constitution? arrêtons l'hypocrisie. "la mithaq la doustour qal allah qal arrassoul" ... il faut apprendre à avoir des principes et une conduite, ce qui manque cruellement au courant islamique, tout est bon pour arriver à ses fins. hypocrisie, assassinats, insultes, participation aux élections même législatives ... etc

          et puis qui est lui pour décider qui doit être tué ou pas. on n'appelle pas à l'application d'une interprétation d'un hadith alors qu'on est personne

          dans le coran je lis :
          "إِنَّ الَّذِينَ آمَنُواْ ثُمَّ كَفَرُواْ ثُمَّ آمَنُواْ ثُمَّ كَفَرُواْ ثُمَّ ازْدَادُواْ كُفْراً لَّمْ يَكُنِ اللّهُ لِيَغْفِرَ لَهُمْ وَلاَ لِيَهْدِيَهُمْ سَبِيلاً ) (137) بَشِّرِ الْمُنَافِقِينَ بِأَنَّ لَهُمْ عَذَابًا أَلِيمًا ( 138 ) (الَّذِينَ يَتَّخِذُونَ الْكَافِرِينَ أَوْلِيَاء مِن دُونِ الْمُؤْمِنِينَ أَيَبْتَغُونَ عِندَهُمُ الْعِزَّةَ فَإِنَّ العِزَّةَ لِلّهِ جَمِيعًا)"

          " 137. Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit).
          138. Annonce aux hypocrites qu'il y a pour eux un châtiment douloureux,
          "

          je ne trouve aucun appelle au meurtre dans ce verset ...
          Dernière modification par absent, 18 décembre 2014, 12h47.

          Commentaire


          • #20
            Et tu crois toi à la constitution? arrêtons l'hypocrisie.
            J'y crois pas. Mais tant qu'elle a la et je porte la nationalité algerienne je la respecte jusqu'a ce que le peuple en decide de la changer.

            et puis qui est lui pour décider qui doit être tué ou pas. on n'appelle pas à l'application d'une interprétation d'un hadith alors qu'on est personne
            Il a pas décidé et il n'a pas l'autorité de le faire. C'est le justice algerienne qui doit l'interpeller et appliquer la loi et la constitution en vigueur.

            je ne trouve aucun appelle au meurtre dans ce verset ...
            Ni dans ce verset ni ailleurs.
            La peine capitale n'est pas un "meurtre"

            Commentaire


            • #21
              ça se croit avoir des principes

              J'y crois pas. Mais tant qu'elle a la et je porte la nationalité algerienne je la respecte jusqu'a ce que le peuple en decide de la changer.
              c'est bien, tu pense que le peuple est sourain, "al houkm li cha3b", t'es un démocrate alors? ... aucun principe je t'ai dit, tu ne sais même pas ce que tu veux

              Il a pas décidé et il n'a pas l'autorité de le faire. C'est le justice algerienne qui doit l'interpeller et appliquer la loi et la constitution en vigueur.
              et qui est cet homme pour décider du verdict à la place d'un juge? parce que avant de dire que tel ou tel personne mérite la peine de mort, un juge devrait étudier profondément le cas, écouter l’intéressé, et seul le juge doit avoir ce pouvoir, n'est ce pas?

              Ni dans ce verset ni ailleurs.
              donc un hadith en contradiction avec le coran, on prend le hadith?

              La peine capitale n'est pas un "meurtre"
              ya sidi peine capitale,
              Dernière modification par absent, 18 décembre 2014, 13h07.

              Commentaire


              • #22
                c'est bien, tu pense que le peuple est sourain, "al houkm li cha3b", t'es un démocrate alors? ... aucun principe je t'ai dit, tu ne sais même pas ce que tu veux
                Je ne suis pas democrate. Mais je ne me permet pas d'imposer mes pensés sur la majorité du peuple. Si le peuple ne veux pas de l'islam alors rabi ysahal. Mais je suis persuadé que le peuple algerien est musulman dans sa majorité et veux appliquer la chariaa. On n'a qu'a l'écouter une fois

                et qui est cet homme pour décider du verdict à la place d'un juge? parce que avant de dire que tel ou tel personne mérite la peine de mort, un juge devrait étudier profondément le cas, écouter l’intéressé, et seul le juge doit avoir ce pouvoir, n'est ce pas?
                Ya sid tout le monde le fait. Il y a quelques moi, dans l'affaire du kidnappeur des enfants a constantine, presque tous les gens ont dit que le malfaiteur doit être executer. On dit aussi que Chakib Khalil doit etre emprisonné.
                On a pas besoin de re-ecouter ce Kamel David. Ces propos sont clairs et nets. Il assume tous ce qu'il dit a haute voix. Il le fait et persiste depuis des années.

                donc un hadith en contradiction avec le coran, on prend le hadith?
                Ni dans un hadith.
                Personne ne fait appel au meurtre.
                Je voulais dire que seules les autorités (wali al amr)peuvent renforcer la loi et appliquer les châtiments.

                Commentaire


                • #23
                  Je ne suis pas democrate. Mais je ne me permet pas d'imposer mes pensés sur la majorité du peuple. Si le peuple ne veux pas de l'islam alors rabi ysahal. Mais je suis persuadé que le peuple algerien est musulman dans sa majorité et veux appliquer la chariaa. On n'a qu'a l'écouter une fois
                  c'est ce que je dis t'es pour la souveraineté du peuple parce que ça t'arrange bien, la majorité et de ton coté ... t'es bien démocrate par opportunisme non pas par principe. et tu ne serais pas contre des élections présidentielles et même législatives, même si ça va à l’encontre de ta foi. tu n'as pas de principes

                  Ya sid tout le monde le fait. Il y a quelques moi, dans l'affaire du kidnappeur des enfants a constantine, presque tous les gens ont dit que le malfaiteur doit être executer. On dit aussi que Chakib Khalil doit etre emprisonné.
                  On a pas besoin de re-ecouter ce Kamel David. Ces propos sont clairs et nets. Il assume tous ce qu'il dit a haute voix. Il le fait et persiste depuis des années.
                  donc tu ne le fais pas par principe mais parce que tout le monde le fait? presque tous les algériens insultent Dieu et persistent, tu le fais aussi?

                  Je voulais dire que seules les autorités (wali al amr)peuvent renforcer la loi et appliquer les châtiments.
                  arrêtes ton hypocrisie à deux balles, tu as très bien compris ma question.

                  je parle pas de meurtre mais de hadd, le verset ne dit pas d'appliquer la peine capitale pour les apostates :

                  "إِنَّ الَّذِينَ آمَنُواْ ثُمَّ كَفَرُواْ ثُمَّ آمَنُواْ ثُمَّ كَفَرُواْ ثُمَّ ازْدَادُواْ كُفْراً لَّمْ يَكُنِ اللّهُ لِيَغْفِرَ لَهُمْ وَلاَ لِيَهْدِيَهُمْ سَبِيلاً ) (137) بَشِّرِ الْمُنَافِقِينَ بِأَنَّ لَهُمْ عَذَابًا أَلِيمًا ( 138 ) (الَّذِينَ يَتَّخِذُونَ الْكَافِرِينَ أَوْلِيَاء مِن دُونِ الْمُؤْمِنِينَ أَيَبْتَغُونَ عِندَهُمُ الْعِزَّةَ فَإِنَّ العِزَّةَ لِلّهِ جَمِيعًا)"

                  " 137. Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit).
                  138. Annonce aux hypocrites qu'il y a pour eux un châtiment douloureux,
                  "

                  Commentaire


                  • #24
                    apprends à lire avant de m'adresser la parole

                    lui même se défini comme non démocrate :

                    Je ne suis pas democrate. Mais je ne me permet pas d'imposer mes pensés sur la majorité du peuple. Si le peuple ne veux pas de l'islam alors rabi ysahal. Mais je suis persuadé que le peuple algerien est musulman dans sa majorité et veux appliquer la chariaa. On n'a qu'a l'écouter une fois

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est ce que je dis t'es pour la souveraineté du peuple parce que ça t'arrange bien, la majorité et de ton coté ... t'es bien démocrate par opportunisme non pas par principe. et tu ne serais pas contre des élections présidentielles et même législatives, même si ça va à l’encontre de ta foi. tu n'as pas de principes
                      Est-ce que tu lis ce que tu ecris?
                      Je ne suis pas democrate ya 3abd rabbi.
                      On peut pas appliquer la chariaa sur un peuple chrétien ou athée ! On est pas en suede ou aux japon la.

                      donc tu ne le fais pas par principe mais parce que tout le monde le fait? presque tous les algériens insultent Dieu et persistent, tu le fais aussi?
                      Biensur que je le fait et ce n'est pas faux. Tu le fais toi meme dans la section sport par rapport au jugement des arbitre de football.
                      Mon motif pour le faire ne te regarde pas

                      arrêtes ton hypocrisie à deux balles, tu as très bien compris ma question.

                      je parle pas de meurtre mais de hadd, le verset ne dit pas d'appliquer la peine capitale pour les apostates :

                      "إِنَّ الَّذِينَ آمَنُواْ ثُمَّ كَفَرُواْ ثُمَّ آمَنُواْ ثُمَّ كَفَرُواْ ثُمَّ ازْدَادُواْ كُفْراً لَّمْ يَكُنِ اللّهُ لِيَغْفِرَ لَهُمْ وَلاَ لِيَهْدِيَهُمْ سَبِيلاً ) (137) بَشِّرِ الْمُنَافِقِينَ بِأَنَّ لَهُمْ عَذَابًا أَلِيمًا ( 138 ) (الَّذِينَ يَتَّخِذُونَ الْكَافِرِينَ أَوْلِيَاء مِن دُونِ الْمُؤْمِنِينَ أَيَبْتَغُونَ عِندَهُمُ الْعِزَّةَ فَإِنَّ العِزَّةَ لِلّهِ جَمِيعًا)"

                      " 137. Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit).
                      138. Annonce aux hypocrites qu'il y a pour eux un châtiment douloureux,
                      C'est toi qui entrain de faire le t'sahbil.
                      Le Hadd pour les apostates n'est pas une question de discussion pour moi. C'est bien etabli dans la chariaa. Maintenent tel3abhali Imam ou tefti, non merci. C'est un sujet clos depuis des centaines d'année. Si tu ne veux pas de la chariaa , libre a toi. Tu peux rejoindre le camps ce machin appelé kamel david

                      Commentaire


                      • #26
                        Est-ce que tu lis ce que tu ecris?
                        Je ne suis pas democrate ya 3abd rabbi.
                        On peut pas appliquer la chariaa sur un peuple chrétien ou athée ! On est pas en suede ou aux japon la.
                        t'aime bien noyer le poisson, t'es pas démocrate, mais t'aimerais bien que le peuple décide dans un suffrage universel pour un pati politique du courant islamique appellant à appliquer chariaa.
                        mais tu ne te demande même pas qi le mot chariaa signifie houdoud ou autre chose, comme voie par exemple

                        Biensur que je le fait et ce n'est pas faux. Tu le fais toi meme dans la section sport par rapport au jugement des arbitre de football.
                        Mon motif pour le faire ne te regarde pas
                        c'est quoi cette comparaison ? :22:


                        C'est toi qui entrain de faire le t'sahbil.
                        Le Hadd pour les apostates n'est pas une question de discussion pour moi. C'est bien etabli dans la chariaa. Maintenent tel3abhali Imam ou tefti, non merci. C'est un sujet clos depuis des centaines d'année. Si tu ne veux pas de la chariaa , libre a toi. Tu peux rejoindre le camps ce machin appelé kamel david
                        clos pour toi, et pour moi aussi le verset est claire sauf pour ceux qui veulent aller à l'encontre du coran et préfère suivre chikh ferkous et les frekes des siècles précédents

                        Commentaire


                        • #27
                          Il n est plus assourdissant il est complice

                          .............................................
                          Dernière modification par nacer-eddine06, 23 décembre 2014, 01h33.
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #28
                            Pub qu'il n'aurait pu se payer meme avec son argent desormais il ne va pas chaumer ..
                            Apres une femme debout voila l'homme debout reste a savoir jusqu'a quand ..

                            Commentaire


                            • #29
                              t'aime bien noyer le poisson, t'es pas démocrate, mais t'aimerais bien que le peuple décide dans un suffrage universel pour un pati politique du courant islamique appellant à appliquer chariaa.
                              mais tu ne te demande même pas qi le mot chariaa signifie houdoud ou autre chose, comme voie par exemple
                              Il n'y a rien de mal a consulter un groupe de gens ce qu'ils veulent pour leurs sort. Je ne sais pas ou est ton probleme la-dessus. T'as peur qu'ils choisissent d'appliquer les charia islamique ou marsienne? Tu veux dicider a leur place a ce que je vois.

                              c'est quoi cette comparaison ?
                              La comparaison est correcte. Barka ma te3abha .

                              On dit tous que telle ou telle personne merite tel ou tel sanction. Ou est le probleme? On peut tomber dans l'erreur oui. Mais c'est une opinion apres tout que les gens expriment et que tu leurs interdire ? Fahemna !

                              clos pour toi, et pour moi aussi le verset est claire sauf pour ceux qui veulent aller à l'encontre du coran et préfère suivre chikh ferkous et les frekes des siècles précédents
                              Clos pour l'Imam Malek que les algériens ont accepté ses son école et ses méthodes.
                              Quand tu arrivera a changer la religion/rite du globale des algerien, reviens sur ce sujet et je te soutiendrais.

                              Commentaire


                              • #30
                                Les islamistes ta3 el kart on de chez nous sont des mounafiqines et font les plus grands ma3assi et ils vont toujours prier pour que dieu leur pardonne les mouharamate qu'ils ont fait car ils savent et nous savons que la miséricorde est sans limite et ceux qui en doutent sont des mouchrikine et des kouffars.
                                Nos islamiste de pacotille sont les plus ignorants de tout le monde arabe et musulmans, ce sont les plus bêtes et les plus méprisables car ce sont des haggarines qui ne s'en prennent qu'aux plus faibles comme les femmes, les enfants, et les intellectuels pacifiques mais courageux suffisamment pour leur dire DEZZOU avec les autres.......

                                En plus nous sommes en république et le délit de blasphème n'existe pas et celui d'apostasie n'est nullement mentionné dans les lois de ce pays.

                                Encore une chose puisque les delits n'existent pas donc les peines ou sanctions ne peuvent exister. Ce cheb barbu qui parle de Hadd est en fait devant la loi de hors la loi puisqu'il ne reconnait pas la constitution de ce pays et ose appeller les autorités a appliquer la sanction qu'il a lui même prononce sans aucune légitimité ni agrément de Dieu pour juger et condamner ses semblables.

                                La justice et les autorités doivent impérativement juger ce Hama hachakoum pour acte terroriste et meurtre par suggestion. Kamel Daoud allah ittawal fi 3omro a déposé plainte contre ce résidu de la barbarie et les associations de droits de l'homme doivent le poursuivre pour atteinte à la stabilité de l'État.


                                Même si l'État ne fait rien ............ nous n'avons pas peur de vous bande de malade. Vous usez de violence, nous ferons de même w la badi adhlam
                                Dernière modification par Aggour, 18 décembre 2014, 14h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X