Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt sur images. Après les réseaux sociaux, la campagne « Je suis Mohamed » descend dans les rues d’Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ennahar et. echourouk

    C'est beaucoup plus les deux torchons ennahar et echourouk qui excitent les algériens depuis les attentats contre Charlie hebdo. Je me demande pourquoi ils ne sont pas fermes pour apologie du terrorisme et incitation au désordre public.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Algiers9
      C'est beaucoup plus les deux torchons ennahar et echourouk qui excitent les algériens depuis les attentats contre Charlie hebdo. Je me demande pourquoi ils ne sont pas fermes pour apologie du terrorisme et incitation au désordre public.
      Les arabes et les kabyles ne méritent pas internet ils vont détruire leurs propres pays


      .
      Dernière modification par MEK, 16 janvier 2015, 17h16.

      Commentaire


      • #48
        je me vois très mal dire... " je suis mohamed".....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #49
          Alger est pourtant toujours sous couvre-feu et ce qui autoriserait la police ou l'armée au recours des armes.
          Dernière modification par rago, 16 janvier 2015, 17h52.

          Commentaire


          • #50
            c'est juste un defile banal de quelques frustres.

            le pouvoir pourra dormir sur ses deux oreilles. la lethargie et la machine de debilisation du peuple continue.

            Commentaire


            • #51
              j'espere que ses gens vont aussi manifester lors de la prochaine visite de boutef en France pour se faire soigner ..

              Commentaire


              • #52
                Voilà comment s'est terminée la marche...

                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                Commentaire


                • #53
                  Une horde sauvage en train de vomir sa haine

                  Commentaire


                  • #54






                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire


                    • #55
                      http://s3.lprs1.fr/images/2015/01/16...0_autocrop.jpg

                      Commentaire


                      • #56
                        Mais P***, trouvez autre chose. que vous êtes ridicules et au niveau créativité, on ne peut pas dire qu'ils aient inventé quoi que ce soit. Pffffff

                        Commentaire


                        • #57
                          Pauvre peuple qui va droit dans le mur .

                          Utiliser les moyens actuels de la modernité , et prêcher un retour à il y a 15 siécles , avant de fini dans les décombres ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Et ça vous choque pas vous d'entendre des gens hurler "je suis Mohamed" ?
                            Se comparer au prophète, c'est pas plus blasphématoire que des caricatures ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Rien de nouveau, les gourous charlatans se tournent vers les ignorants à l'image du pays le plus contaminé, le Pakistan, grande base arrière lors de l'invasion soviétique en Afghanistan. C'est dans ce pays qu'avait eu lieu les plus grandes manifs contre Salman Rushdie fin des années 80. A cette époque à Paris, lors d'une manif il y avait que des drapeaux pakistanais. Au Pakistan, pauvre pays, plusieurs générations sont passées par l'école des barbares, beaucoup d'analphabétisme depuis, sans oublier bien sur l'aide de la cia au début pour combattre les soviétiques et le soutien aux talibans par la suite.
                              Si en Algérie 25 ans après, il y a autant d'ignorants, bien se rappeler que les auteurs de la décennie noire sont aussi passés par l'école des barbares dans les zones tribales pakistanaises et continuent en douce la manipulation grace aux lois d'amnisties et échec scolaire important.

                              Ailleurs, surtout en France, les musulmans commencent à prendre conscience du problème et à se distinguer des extrémistes qui ne font que nuire à l'Islam.
                              Dernière modification par panshir, 16 janvier 2015, 20h14.

                              Commentaire


                              • #60
                                Une question: Qu'est ce qui est plus gênant: Caricaturer le prophète ou son créateur, notre créateur à tous?

                                Ah oui, Le Dieu n'est pas à nous seuls, on le partage avec tous les monothéistes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X