Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheikh chemseddine. pourquoi les femmes peuvent draguer en toute impunite?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Walidk
    Mais comment vous le descendez! A croire que vous n'attendiez que ça pour tirer sur lui!
    C'est normal qu'il soit critiqué et dénoncé. Ses propos sont aussi nauséabonds que dangereux d'autant plus qu'il utilise la religion pour les justifier. Au lieu de prêcher le civisme et de dénoncer fermement le harcèlement sexuel, le minable charlatan compare les femmes qui se parfument aux pervers sexuels qui harcèlent les femmes dans la rue.

    Un charlatan pareil devrait être viré. Il salit l'image de l'Islam et de l'Algérie avec ses prêches de caniveau.

    Commentaire


    • #32
      Un homme qui dit une vérité est toujours concédiré comme tel ...

      Mdr .. Ptdr ... Xptdr

      Les algériens vivent bien .... enfin dans leurs délires ...

      Commentaire


      • #33
        Je ne comprends pas les hommes algériens !!
        J'ai honte à leur place et considérerai que cet homme profère des insultes graves et taxe les hommes de débiles qui ne peuvent pas penser d'eux même ni peuvent se contrôler.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          Je ne comprends pas les hommes algériens !!
          J'ai honte à leur place et considérerai que cet homme profère des insultes graves et taxe les hommes de débiles qui ne peuvent pas penser d'eux même ni peuvent se contrôler.
          je ne comprend certaines femmes algeriennes qui pense que tous les hommes sont des anges, ou castrés.
          il insulte pas lmers hjommes, il parle d'un fait biologique meme si certain font semblant par hypocrisie de le nier

          Commentaire


          • #35
            la fille qui enivre le jeune homme par son parfum et sa tenue ??
            je dirais plutôt qu'elle asphyxie avec son parfum et qu'elle fait peur avec son maquillage fard bleu sur les yeux et rose fuschia sur les lèvres

            j'ai remarqué en Algérie, celles qui se maquillent et se parfument à outrance pour la plupart du temps n'ont pas été gâtées par la nature

            Commentaire


            • #36
              Un peu d'intelligence voyons ! Il y a des hommes assez intelligents pour ne pas faire attention à des talons et ne pas se focaliser sur un parfum. Eh oui ils existent.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #37
                Inata

                est ce qu'on doit ce crever les yeux ??

                l'intelligence n'a rien a voir ... quand on t’anesthésie .. tu dors

                je simplifie pour que tu comprenne ...

                les parfums ... eau de colonne ... etc ... contienne des ingrédient chimique qui attire ... des phéromones ... pour la plus part

                si tu ne comprend pas ça ... allah ghalab ... ntouma hakda

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Charif
                  est ce qu'on doit ce crever les yeux ??
                  non mais tu peux baisser les yeux et si tu ne veux pas sentir son plum plum tu changes de trottoir

                  Commentaire


                  • #39
                    mdrrr

                    enfin, les cerveaux entre les jambes et leurs consoeurs non moins nunuches, se montrent le bout du nez.
                    on va enfin commencer à rigoler !

                    wallahi Chemsou, ma chaa Allah !
                    Bourika el akh !
                    el hak, illa el hak
                    Nous avons enfin un grand penseur ! Un berger pour nous guider dans le sirate el moustakim

                    Commentaire


                    • #40
                      draguer et harceler c pas le meme chose donc chemsou est a cotė ,harcele c faire subir et avec acharnements ,parler de maquillage et parfum est aussi une connerie ,il faut juste se dire que si une fille se maquilleet se parfume elle le fait pour elle meme pas pour les hommes

                      Commentaire


                      • #41
                        Charif

                        C'est rigolo ce que tu as écrit

                        Apparemment shamssou sait à qui il s'adresse ! Je ne peux rien pour vous allah ghaleb
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #42
                          bref ...........

                          Commentaire


                          • #43
                            Apparemment shamssou sait à qui il s'adresse
                            Il est clair que ce benêt a un large auditoire, sinon on n'en entendrait pas parler.

                            Ca prouve qu'un chose: nous sommes tellement en retard sur tout.
                            Une grosse masse d'ignares que n'importe quel petit demeuré, comme ce chemsou, peut endoctriner.

                            Commentaire


                            • #44
                              Une grosse masse d'ignares que n'importe quel petit demeuré, comme ce chemsou, peut endoctriner.
                              J'ai bien peur que tu ais raison!
                              ...tain on est pas sortis de l'auberge!!!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire


                              • #45
                                Le croco,
                                Je trouve tout ça bien triste.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X