Avec tout ça et certains nous disent que Daech c'est pas des musulmans mais des services secrets bla bla .. de tel ou de tel pays.. Regardez moi cet imbécile charlatan et imaginez qu'il existe pire que lui pour comprendre où l'on arrivé..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cheikh chemseddine. pourquoi les femmes peuvent draguer en toute impunite?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@bel-court
Avec tout ça et certains nous disent que Daech c'est pas des musulmans mais des services secrets bla bla .. de tel ou de tel pays.. Regardez moi cet imbécile charlatan et imaginez qu'il existe pire que lui pour comprendre où l'on arrivé..
Commentaire
-
Moi aussi je suis musulman mis je renie et je rejette cette bande de décervelés. Il y a islam et islam comme il y a musulman et musulman !
et par consequent il y a musulman et musulman
un musulman qui suit le prophete saw
et un "musulman" qui suit sa passion
Commentaire
-
Tu as tout faux, mon ami !
Il y a des musulmans, comme moi, conscients qui suivent les enseignements du prophète et qui sont inspirés par des hommes comme Ibn Khaldoun, Ibnou Roch, Ibnou Sina, Mohamed Arkoun et il y a des musulmans fanatisés, inspirés par les Albani, les Abou bakr El Djazairi, les Qaradhaoui, les Arifi, les Abou Bakr al-Baghdadi, les Abou Soufiane, les salafistes de tous bords, les terroristes de El Nosra, du DAECH.
Et il y a aussi les musulmans lobotomisés imperméables à la raison, suiveurs qui croient être sur la bonne en applaudissant les crimes commis au nom de la religion !!!
Commentaire
-
Boussad à un temps pas si lointain,en Algérie, le mot drague n'était utilisé que par les voyous dans la rue et était un mot qu'on ne prononçais jamais en famille.
Wach djab les prêtres, pourquoi mêler les prêtres à tout ça?
Zamma un cheikh comme celui là est mieux qu'un prêtre? juste parce que lui est musulman et l'autre d'une autre religion?
Ce genre de réponses me fait doucement rire...Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
-
et tu insistes en avançant qu'il est meilleur ?
Perso, je le trouve frustré, vulgaire et malsain.
Qu'il approfondisse les textes et concentre ses discours sur l'amour et non la haine.
Ah mais que suis-je bête, il parle et pense déjà beaucoup à l'amour
Commentaire
-
Boussaad en quoi un homme qui représente la religion censé guider les fidèles donc peut-il être meilleur juste parce qu'il peut se marier et avoir des enfants?
Je ne comprends pas ta logique.
Pour le haya' on peut inclure ce qu'on veut dans
لا حياء في الدين
Il y a l'éducation pour trancher, un Imam qui parle de drague, ca ne donne même pas envie de l'écouter Tah qedrou...
Perso, je le trouve frustré, vulgaire et malsain.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
-
parcequ'il porte une barbe!!?
je pense que pour "prétendre pouvoir"le critiquer, il faut être au moins aussi érudit que lui.
Ce n'est pas difficile d'être un érudit chez toi dis donc...Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire