Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheikh chemseddine. pourquoi les femmes peuvent draguer en toute impunite?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    cheikh chemseddine est un homme pieux, cultivé, direct dans ses pensées, incisif dans ces recommandations; respectable par sa profonde religiosité; il doit être respecté et écouté,
    si on est pas croyant ,on est libre de ne pas l'écouter, mais pas de lui manquer de respect; un cheikh qui a voulu partager ses connaissances qu'il a acquit a force de veiller et étudier le livre sain ,les hadîts, les ouvrages sur la religion ne méritent aucunement le manque de respect que j'ai vu.

    en plus ce qu'il dit;on le dit aussi en France ou ailleurs, dans les soit disant pays développés ,les premiers causes de viols et harcèlement envers le sexe faible vient de son accoutrement.
    Dernière modification par boussad, 03 février 2015, 18h02.

    Commentaire


    • #47
      Mais comment vous le descendez! A croire que vous n'attendiez que ça pour tirer sur lui!
      Il faut attendre alors qu'il nous sort une fatwa condamnant à mort tout ce qui est beau !!!
      Des sacs de haines en gandouras !!!!

      Commentaire


      • #48
        Il faut attendre alors qu'il nous sort une fatwa condamnant à mort tout ce qui est beau !!!
        c'est incroyable ca!

        la même politique que pratiquent les occidentaux et les neo conservateurs américains,
        ils appellent ca ;la guerre préventive.
        D.Rumesfeld a remplit Guantanamo par des gens parcequ'il avait craint qu'ils ne commettent des attentas

        Commentaire


        • #49
          Il faut attendre alors qu'il nous sort une fatwa condamnant à mort tout ce qui est beau !!!
          .

          Sauf s il émet une Fatawa -tawan ..là c est une autre histoire
          Il sait parfaitement que :

          Allah est Beau et Il aime la beauté ( la femme c est la clé de la nature et l humanité )

          Par Ibnul-Qayim Al-Jawziya

          * cela faisant partie de la beauté qu’Il aime

          -Allah aime voir Son serviteur revêtir une double beauté extérieure et intérieure à travers les bienfaits et la gratitude qu’ils suscitent.

          -C’est à cause de Son amour pour la beauté qu’Allah a doté Ses serviteurs d’habits et de parures, pour embellir leur extérieur, et la piété , pour embellir leur intérieur..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            quand on aura compris qu'ennahar utilise ce monsieur pour son coté amuseur et comique et non comme predicateur ...on avancera dans la comprehension ..de ses sketches !

            car soyons clair ..ce qui fait le succés de shemssou ...oui shemssou ou ...chmissou ...comme vous voulez ...c'est le coté decalé humoristique et non sa connaissance de la religion ou l'intelligence de ses preche ..

            imaginer un quardaoui ...qu'on appellerai kridou ..( oui je sais elle est facile celle la et certain n'heisterai pas a le faire ...alors arifo ..ou notre AEK ddjillai ...kadirou ....cela ne marchera pas ..

            Commentaire


            • #51
              wallahi rabha wahed, Épicure..
              chmissou ou kridou, c'est kif kif

              Commentaire


              • #52
                Il faut attendre alors qu'il nous sort une fatwa condamnant à mort tout ce qui est beau !!!
                Des sacs de haines en gandouras !!!!
                Je n'ai pas pris sa défense parce que je suis un barbu ou un salafiste, lui-même ne peut même pas les respirer. J'ai pris la défense de sa personne. En quoi il est rigolo? Il a son avis motivé par certains arguments.

                Personnellement, j'ai toujours aimé les filles bien coiffées et bien habillées et ... mais ce n'est pas une raison pour nier l'évidence, celle que certaines dépassent la norme. On va me dire c'est quoi la norme? La mienne c'est ni l'extrême de ceux-là, ni celui de ceux-ci. Et pour moi, vous formez déjà l'un des deux extrêmes, car l'extrémiste n'est pas seulement celui qui use de la religion dans son discours pour arriver à ses fins mais aussi celui qui est pris de rage dès que la religion se mêle à notre quotidien.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #53
                  Et pour moi, vous formez déjà l'un des deux extrêmes, car l'extrémiste n'est pas seulement celui qui use de la religion dans son discours pour arriver à ses fins mais aussi celui qui est pris de rage dès que la religion se mêle à notre quotidien.
                  un disque très rayé...

                  Commentaire


                  • #54
                    un disque très rayé...
                    Mieux que ta cassette obsolète.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #55
                      cheikh chemseddine. pourquoi les femmes ....?

                      Par ce que la religion a été taillée par des hommes pour servir que les hommes. No wonder why shmissou est contre les femmes.

                      Commentaire


                      • #56
                        Cheikh chemssou, disoli pour toutes les critiques que tu as reçu. Ti mirite pas; car tu as au moins le loisir de secouer un peu la sociti dz ........... avec l'humour en plus
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #57
                          L'Islam est une religion phallocrate Errouji (Gingerman)

                          Commentaire


                          • #58
                            Raison de plus ya boubena

                            Et pas que l'islam. No wonder why

                            Commentaire


                            • #59
                              Il faut écrire une lettre à Shmissou.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par boussad
                                un cheikh qui a voulu partager ses connaissances qu'il a acquit a force de veiller et étudier
                                T'es sérieux ou tu fais de l'humour noir?! C'est vraiment stupéfiant d'écouter l'avis nauséabond de ce vieux pervers sexuel et de le trouver "respectable". Ce charlatan s'exprime comme un petit voyou ignorant et macho.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X