Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FFS : de renoncements en renoncements...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour faire simple .. le CNLTD veut les clés du pays
    Et sans les algériens si c'est possible

    Commentaire


    • #17
      @Capo,

      Tu plaisantes, ils ne sauraient meme pas ouvrir la serrure, quant à prendre les commandes, tu imagines un moment ce cirque tout les jours à 20h pour faire leur show...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #18
        @Histo

        Tu inventes des propos et tu en fais toute une démonstration. Ou tu as lu que j'accuse "l'opposition" d'avoir ruiné mes espoirs... faut arreter de fumer mon gars... Le FFS sait très bien qui est qui, et avec qui elle peut compter... l'épreuve des urnes va nous débarasser bientot des ces marionettes...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #19
          le plus crétin c'est d'avoir cru que le pouvoir (FLN) aller participer à une conférence de consensus
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #20
            On se console comme on peu ?
            Histo lorsque les charognards viendront tu comprendras.

            Commentaire


            • #21
              Babeloued

              ça explique le boycott des élections

              Ott

              Ils sont du mauvais coté de la serrure !.. les voyeurs du système

              Commentaire


              • #22
                le plus crétin c'est d'avoir cru que le pouvoir (FLN) aller participer à une conférence de consensus
                Et donc tu viendras nous dire que tu es un crétin quand tu te rendras compte que la conférence se tiendra tot ou tard avec la présence du FLN...
                Dernière modification par ott, 07 février 2015, 21h17.
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #23
                  @Ott

                  je ne joue pas à ce jeu , tu t'ai rendu compte de l'erreur dans ton message ? un peu trop tard ... any way

                  @babeloued

                  Akhir les charognards sont déjà là et ils sont à l'ouvre.

                  l'épreuve des urnes va nous débarasser bientot des ces marionettes...

                  Ah , qui parle de légitimité populaire ? le FLN ? le RND ? je teins à signaler qu'ils sont tous dans leur poste au nom de la légitimité populaire hein , alors circuler il y a rien a voir.
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #24
                    Erreur, je parle d'élections avec des vrais électeurs et de vrais observateurs, non ceux qui se sont évaporés quand ton candidat Benflis s'est apercu qu'il avait perdu les élections...

                    L'épreuve des urnes sera fatale au CNLTD, et pas seulement...

                    Alors, tu viendras nous dire que tu es un crétin ou pas?
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #25
                      Et donc tu viendras nous dire que tu es un crétin quand tu te rendras compte que la conférence se tiendra tot ou tard avec la présence du FLN...
                      Ah parceque elle s'appelle toujours conférence de consensus ? quelqu'un de malin pourra aider ces pauvre pour lui donner le nom qui lui sie bien : "Conférence national pour valider le changement de la constitution sous la présidence du FLN et avec la participation de l'opposition représenté par le valeureux FFS".

                      Bon je te laisse le soin de placer consensus dans ce beau titre.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah tu n'a pas le courage de dire que tu risques d'etre un crétin. Je savais que tu manquais de courage, mais à ce point...
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #27
                          je t'avais dit on se console comme on peu ...


                          Galek consensus sous la présidence de Saadani si ça arrive moi même je participerai.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #28
                            Un peu de courage bon sang de bon sang, assume un peu tes propos au lieu de venir systématiquement ici relever ce qui t'intéresse, et disparaitre quand ca ne te plait plus...

                            PS : Tu t'es rendu compte de tes bétises DRS maniaques, heureusement que tu l'as supprimé...
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais j'assume , c'est vrai que j'aurai pu les changer mais j'assume et je continue a dire qu'il est crétin celui qui crois que le FLN participera à une conférence de consensus

                              Comme je continune à dore qu'on se console comme on peu
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire


                              • #30
                                PS : Tu t'es rendu compte de tes bétises DRS maniaques, heureusement que tu l'as supprimé...
                                C'est incroyable tu es vraiment pathétique de m'accuser d'être du DRS à défaut de débattre , tu manques d'argument ? c'est ta manière soit on est dans ton camp soit on est dans celui du DRS.

                                DRS, c'étais une requête SQL que j'ai,en travaillent, malencontreusement copié ici !
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X