Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Les Algériens plus grands consommateurs de chocolat au Maghreb »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MEIS,

T es sure de ce que tu avances ? c est la nostalgie quet u raménes avec toi parce que ces produits sont du poison pour la santé :
    Confiture Algerie :trop sucrées
    Boissons Algerie : bcp de sucre et de chimie aevc un peu d eau
    Viande Algerie : importée
    Pain Algerie : oui celui fait main
    Lait Algerie : c est de la flotte , du lait en poudre ...
    Beurre Algerie: idem que le lait

On ne peut pas faire de la bonne qualité avec des produits de base de mauvaises qualité.

c'est pas faux, pour eux le "bon chocolat" c'est les kinder bueno, les mars et les tablettes milka
    Ah ouais á ce point ?? ce n est pas du chocolat, mais du gras en puissance....

Pour l huile d olive et le poisson : encore heureux
    Always on the sunny side.....

Commentaire

le "bon chocolat" c'est les kinder bueno, les mars et les tablettes milka
      et le nutella aussi,, hmmmmmmmmmmmmmmmmm , j’adore

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

oh nutella ils sont pas si fan que ça

ah j'oublie les ferrero rocher !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

oudjda
          le "bon chocolat" c'est les kinder bueno, les mars et les tablettes milka
          et le nutella aussi,, hmmmmmmmmmmmmmmmmm , j’adore
          Merci de le souligner !!! L'huile de palmier a éviter autant que possible

C'est un avis personnel ,je ne considère nullement le chocolat a tartiner comme du chocolat,c'est plus que de l'arnaque ..
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Aarou
            Les biscuits le prince de Lu sont fabriqués en Algérie,ils sont parmi les meilleurs marques au monde .
            Faut arreter de gober les mouches, les petits prince ne sont pas de bons biscuits, c est du bas de gamme.
            Ils sont produits en Algerie pour le marché algérien...pas plus.
            Si en France c est Vendu sous la Marque Lu, ailleurs c est de Beukkaler....
            Une marque c est un logo pas un gage de qualité....

Oujda,
            Les produits Ferrero en géneral (kinder, Nutella, Rocher....) sont bourrés de graisses (palme et autres).....ce n est pas du chocolat, mais de la "couvertuire" qu ils utilisent soit un melange ou le cacao est de moins de 50%:22:

Commentaire

TiziSweet

ah j'oublie les ferrero rocher !
              Ils sont en hors catégorie !!!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

AAROU

pourquoi hors catégorie ? Ils appellent ça chocolat de luxe :22:
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

salam

la vous vous trompez notre confiture est plus naturelle que les confitures d'ici bonne maman

BONNE MAMAN 60% de sucre OUAAAAHHHHHHHHHHH
                  préparée avec 50g d'abricots pour 100g Teneur totale en sucres: 60 g pour 100 g.

Ingrédients
                  abricots, sucre, jus de citron concentré, gélifiant: pectine de fruits.

Nagous : vérifiez les ingrédients vous verrez qu'il y a plus de fruits que dans nimporte quelle confiture (bonne maman......)

une confiture solide est blindée d'additifs, la notre a l'apparence du miel gage de qualité.

vous me faites rire quand vous parlez des boissons algeriennes pourquoi celle d'ici ou des USA y a pas de sucre, d'emblée une boisson gazause ou jus est pleine de sucres, je vous parle de gout et de diversité

TROOUVEZ MOI L EQUIVALENT DE HAMOUD BEIDA en terme de gout y a pas

Pou ce qui est du poisson je vois que vous manquez de palais, je parle pas de fraicheur je parle de chair, de taille, de gout.

Ici une grande partie de poisson ou de crustacé c'est de l'élevage

Ce n'est point la nostalgie qui me fait parler car je fais des aller retours tous les mois.
                  Et mes collègues francais partagent le même avis.
                  Dernière modification par MEIS, 27 avril 2015, 14h11.

Commentaire

Frieda
                    Faut arreter de gober les mouches, les petits prince ne sont pas de bons biscuits, c est du bas de gamme.
                    Ils sont produits en Algerie pour le marché algérien...pas plus.
                    Si en France c est Vendu sous la Marque Lu, ailleurs c est de Beukkaler....
                    Une marque c est un logo pas un gage de qualité....
                    Tu as tout faux !!! Pour ton malheur ils sont exportés de l'Algerie vers des pays.............................................. .......Européens .

Maintenant arrête ton cirque ,avant que je ne redevienne Aarrou

TiziSweet
                    pourquoi hors catégorie ? Ils appellent ça chocolat de luxe :22:
                    C'est destiné a une clientèle ( certainement pour une cause médicale ) qui ne consomme que l'emballage

Commentaire

MEIS
                      la vous vous trompez notre confiture est plus naturelle que les confitures d'ici bonne maman
                      C'est pareil pour les fromages rectangulaires en boite la vache qui rit !!!

Commentaire

Aaarou,

Changes de fournisseurs d infos..

Les gateaux vendus en Europe sont produits en Europe....

Commentaire

mais je te parle pas des confitures bonne maman moi, la moitié des trucs que t'achète en magasin sont plein d'additif, mais va pas me dire que la confiture d'abricot que tout le monde a en Algérie, ce pot de conserve est gage de qualité ! c'est du sucre 300% ! j'ai jamais mangé une confiture aussi sucré de ma vie !!!!

vous me faites rire quand vous parlez des boissons algeriennes pourquoi celle d'ici ou des USA y a pas de sucre, d'emblée une boisson gazause ou jus est pleine de sucres, je vous parle de gout et de diversité
                          je te parle des jus, des JUS ! La teneur en fruits des jus algériens en 100% sont assez difficile à trouver dans l'épicerie du coin...

Pou ce qui est du poisson je vois que vous manquez de palais, je parle pas de fraicheur je parle de chair, de taille, de gout.
                          Ahlili... tout à fait monsieur, je vous concède les pouvoirs du goût ultime en terme de tout, comme ça c'est plus simple.
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Les gateaux vendus en Europe sont produits en Europe....
                            Ah frieda, le marché européen est tout de même bien investi par les importations turques en terme de biscuits !!!
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

C'est destiné a une clientèle ( certainement pour une cause médicale ) qui ne consomme que l'emballage
                              yé soué pas au courant ! dites moi en plus !
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Contrairement au poison qui se vend en Algerie, le vrai Jus doit etre le plus que possible proche du jus de fruit presse

Commentaire

Chargement...
                                X