Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille​ ​​empêchée de passer le concours d’avocats à cause de sa​ robe « ​trop courte »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si c'est le cas je t'invite à montrer ou se situe l'absurdité et la connerie qui t'ont fait te morfondre dans l'hilarité concernant mes interventions sur ce qui s'est passé à cette dame...
    Risk est comme ça. Il ne faut pas trop lui en vouloir.
    Au lieu d'adresser ses foutages de gueule à ceux qui traitent une dame de prostituée, qui la compare à une laie, à celle qui voulait tricher avec son corps, il déverse sa bile contre toi.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Et dire qu'elle il l'a laissée entrer :

Commentaire

• héhéhé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• ce n'est pas de toi, ça, ptit merdeux ?
          Je peux comprendre sans m'insulter ! serdoukoum fouq sta7na ih, ousserdoukna fouq sta7koum lala ?!

J'ai donc mal compris en pensant que tu parles de la femme en général, ou alors t'es mal exprimé
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

• Envoyé par now
            C'est à moi que tu fais allusion ici ?
            Si c'est le cas je t'invite à montrer ou se situe l'absurdité et la connerie qui t'ont fait te morfondre dans l'hilarité concernant mes interventions sur ce qui s'est passé à cette dame...
            si j'avais voulu te citer je l'aurai fait.

mais puisque tu le pose de manière si courtoise, oui, c'est de toi que je parlais.

penses-tu qu'il faut du courage pour quoter le paragraphe de quelqu'un et y apposer son pseudo?

J'ai traité de pères la morale ( c'est rien d'irrespectueux ) ceux qui ont diffamé cette femme sur sa tenue pour soit disant défendre la morale, ce qui est hypocrite et j'ai precisé plus loin qu'ils ne le remarquent pas.....toi par contre tu les as carrement diffamé aussi en insinuant qu'ils font les 36 coups ailleurs...comment le sais tu ? t'as été avec eux durant ces coups? non...pourquoi tu l'insinues alors ?
            je n'ai pas dit que c'était irrespectueux, je parlais précisément de ce poste:

Souvent ceux qui prêchent la vertu , sont dans la réalité ceux qui donne le plus, libre cours à leurs instinct animales ...
            quand je dis "on", je parle de manière générale, nous autres humains, en France ils interdisent les jupes longues, ici les courtes, chacun tente de faire prévaloir ses notions du respects, de la justice ... etc

tu es excessif(ve) dans le sens où, tu démarre au quart de tour, tu fais dire aux autres ce que tu veux qu'ils disent pour simplement pouvoir te déchainer.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Envoyé par bachi
              Risk est comme ça. Il ne faut pas trop lui en vouloir. Il y a de ces types qui sont tellement confus qu'ils deviennent bêtes comme leurs pieds.
              Au lieu d'adresser ses foutages de gueule à ceux qui traitent une dame de prostituée, qui la compare à une laie, à celle qui voulait tricher avec son corps, il déverse sa bile contre toi.
              C'est de la confusion pure et simple. Il se croit plus intelligent que tous dans sa stupidité ou plus musulman.
              n'as-tu pas remarqué que tu es le plus insultent des intervenants sur ce topic, tu traite des femmes de nympho, moi de con ... et le pire, tu t'indigne de l'injustice subie par cette femme.

je te rassure, j'ai les idées claires, a tel point que te lire m'amuse, toi le ... je ne sais pas ... Musulman pas musulman, qui aime son pays mais de loin, qui est musulman mais de ... très loin.

Commentaire

• Risk

Tu as du courage pour t'adresser à quelqu'un en particulier.
                J'apprécie la clarté.

Commentaire

• quand c'est le voile qui est interdit, tout le monde relativise, quand c'est une jupe courte (chez nous, en ALGERIE) court c'est quand ca s'arrête au niveau des genoux, tout le monde crie au scandale, terrorisme, daeche ...

ca n'a rien avoir avec l'islam, et rien a voir avec l'islamisme, ils n'ont pas imposé le voile à cette femme, ni burqa ni rien du tout, mais les père de la laïcité savent lire dans le coeur des gens, ils vous diront "maintenant ils interdisent les jupes jusqu'aux genoux, plus tard ils lapideront les femmes!"

l'algérie est un etat Laïque, et la société algérienne est conservatrice, elle évolue a son rythme suivant bon train, et j'ai l'espoir que ce faux débat importé d'ailleurs par les illuminés disparaitra un jour.

Commentaire

• Envoyé par bachi
                    Eh bien, là au moins tu es un peu moins lâche. Tu as du courage pour t'adresser à quelqu'un en particulier.
                    J'apprécie la clarté.
                    à ton service.

Commentaire

• Envoyé par sabah
                      Lis bien l'article , elle s'est acheté un pantalon pour qu'il la laisse entrer
                      bien vu, ca m'a échappé.

Commentaire

• Tu as droit de penser que la dictature islamiste en Algérie n'est qu'une lubie de ceux que tu appelles _illuminés_ mais la dure réalité est là toute convaincante par elle-même: Y a eu en Algérie 10 ans de terrorisme, de tueries sauvages, de vieillards égorgés et de bébés défénestrés, 10 ans de terreur imposée par des islamistes. Oui islamistes, y a pas d'autres mots pour les désigner et ces islamistes voulaient imposer leur Islam à tous par la force. Il s'agit bien d'un Islam, personne ne peut le nier.

Galek un état laîque !

Si l'Algérie était un état laique, un recteur d'université n'interdirait pas un habit sur la base de valeur musulmane.
                        L'Algérie n'est peut-être pas encore un état islamique comme l'appellent de tous leurs vœux des millions d'Algériens mais on n'en est pas loin.

Commentaire

• à ton service.
                          Non! pas à mon service mais au service de ton dos. Une colonne vertébrale ca garde le dos droit !

Commentaire

• Ce n'est pas exclusivement une valeur Musulmane !
                            Un tribunal c'est pour la justice, le droit, la vérité .. ce n'est pas une discothèque !

Est-ce que tu as déjà vu un avocat en short ? C'est pareil pour les hommes.

Et, oui, l'Algérie est un pays laïque puisque la loi du pays ce n'est pas la charia - mais, ne t'inquiète pas, ça va venir, que ça te plait ou pas ..

Et par rapport aux années '90, il y a deux problèmes :

- Démocracie hypocrisie, ils n'ont pas laissé ceux qui ont gagné les elections prendre le pouvoir.
                            - Pleeeeein de mensonges du gouvernement !

Commentaire

• La logique n’a pas une seule définition. Elle diffère d’une société à une autre, et même d’une science à une autre. En mathématique, est « toute phrase qui est tenue sans ambiguité pour vraie ou fausse », 2+2=5 c’est faux et c’est logique.
                              La réaction de cette agent, fait partie de la logique sociale algérienne qui diffère de celle adoptée en Occident, où les femmes peuvent circuler nues.
                              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

• Et, oui, l'Algérie est un pays laïque puisque la loi du pays ce n'est pas la charia - mais, ne t'inquiète pas, ça va venir, que ça te plait ou pas ..
                                Merci de confirmer ce que je disais...

Commentaire

Chargement...
                                X