je constate depuis 2005 une forte montée du Hidjab en Algérie, surtout dans les grandes métropoles algériennes telle qu'Alger et Oran, et les wilayas de la Kabylie . perso je suis d'origine kabyle, je fais Alger et Bejaia en passant par tizi à Alger on pourrait dire 65%, tizi entre 15/20%, bejaia entre les 40 % !! et dans vos villes à vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le Hidjab dans les différentes villes d'Algérie ?
Réduire
X
-
Les stats ont du soucis à se faire... oeilfermé
%tage de quoi...de qui... de où... de quand....
Viens on va jouer aux billes sah...c'est mieux.Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
-
e constate depuis 2005 une forte montée du Hidjab en Algérie, surtout dans les grandes métropoles algériennes telle qu'Alger et Oran, et les wilayas de la Kabylie . perso je suis d'origine kabyle, je fais Alger et Bejaia en passant par tizi à Alger on pourrait dire 65%, tizi entre 15/20%, bejaia entre les 40 % !! et dans vos villes à vous ?
Mikah est déconnecté Signaler un message hors-charte
Dans ma ville il y a plutôt,parfois,des nudistes."Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
Miguel de Cervantes.
Commentaire
-
le Hidjab dans les différentes villes d'Algérie ?
Ou est le problème....?
A force de cacher la figura faut croire que ce sont toutes des khanfoussas à cheveux crépus, YA latif.Dernière modification par ali_baba, 29 mai 2015, 16h30.
Commentaire
-
Le hijab est un signe d'émancipation de la femme.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
Commentaire