Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd Salah écrit à Amar Saâdani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une autre bataille dans la guerre entre les boutesrikas et Toufik

    hey beaux yeux.. Myst et boule de gomme
    anta bayen dégourdi..
    il suffit de scruter la réponse sur la presse, cette semaine avant le 15 juin.
    ouyahia et all vont bouger.

    Commentaire


    • #17
      putain, ils nous prennent pour des moins que rien :

      1- sellal à paris en forum économique fait une conf de presse avec valls
      2- sellal évoque la visite de hollande
      3- hollande fait fuiter la réponse sur le journal de centre droite Le point
      4- après avoir temporisé le congrès FLN Saadani se décide rapidement
      5- congrès, élection batata
      6- tous les FLN du gouv font leur Outing
      7- gaid salah soutient officiellement Saadani (c donc le 13ème ministre FLN)
      to be or not to be continued...
      Dernière modification par tawenza, 08 juin 2015, 11h35.

      Commentaire


      • #18
        il suffit de scruter la réponse sur la presse, cette semaine avant le 15 juin.
        ouyahia et all vont bouger.
        T'as même pas besoin de lire la presse, koulech bayen

        Dans tous les cas, on a un pouvoir mafieux, et on aura un pouvoir mafieux, il n'y plus d'espoir dans ce pays, sauf miracle

        Commentaire


        • #19
          Gaid n'a pas écrit spécialement à Saadani, il aurait pu lui envoyer un sms et lui dire ce qu'il a sur le coeur --> il nous a écrit à nous.

          D’ailleurs s'il avait quelque chose d'important à lui dire il ne va s'amuser à "écrire" un truc pareil et le rendre public

          Commentaire


          • #20
            un changement en vu

            Commentaire


            • #21
              en politique "écrire" cela veut dire marquer sa position... c symbolique ya ness

              gaid vient de marquer publiquement qu'il est du FLN..

              dans la réalité saadani ne reçoit aucun courrier..
              c le geste qui compte.

              Commentaire


              • #22
                Le jeu parait de plus en plus clair

                Perso, je m'en fous de la lettre !.. ce que je déplore est le rôle "légitimeur" que va jouer le parti de Benflis dans tout ça

                ps: je m'excuse pour le mot entre guillemets oeilfermé
                Dernière modification par Capo, 08 juin 2015, 13h53.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par capo
                  Le jeu parait de plus en plus clair
                  FLN vs RND

                  et Benflis tiendra la bougie côté jardin.

                  Commentaire


                  • #24
                    Autre chose qui puisse expliquer ce fameux soutien des officiers supérieurs de l'ANP ;
                    Corrompu ou pas .. Saidani est le seul politicien algerien à avoir publiquement apporté son soutien à l'armée syrienne !.. et ce depuis le début des événements

                    A partir de 7.00 .. on ne peut être plus clair

                    Cette déclaration faite en Septembre 2013 mérite de mon point vue un plus grand appartement


                    Dernière modification par Capo, 08 juin 2015, 13h42.

                    Commentaire


                    • #25
                      De BOUDJEDRA à Gaid SALAH tous sous la bannière FLN

                      Pendant la décennie noire, alors que certains DAF voulaient mettre à mort le FLN , DOA avait publié un excellent papier " Mon FLNité". Le vieux militant donnait toutes les raisons pour lesquelles , malgré la nouvelle mode , il continuera à être fidèle à son parti et à sa cause. Sans jamais se renier , comme beaucoup de responsables, au milieu de la tourmente, il a sauvé les meubles, sans jamais attiser les haines entre les hommes.

                      L'Histoire lui donne raison.

                      La lettre de Gaid SALAH intervient après la reculade de BOUDJEDRA,qui devant la provocation et l'énormité de ses aveux en cette période de tension avait réagi en parfait militant du FLN de toujours. Le frère Gaid SALAH lui emboite le pas , l'ANP est fille du FLN et reconnait en lui le Sécrétaire Général du Parti dont le Président est une autre gloire du FLN. Sous le regard bouleversé de Rab Dzair . Le feu menaçant , la famille révolutionnaire se regroupe et unie fera Front .

                      Il n'y a aucune perdant. Mais un gagnant : le FLN et l'Algérie des martyrs.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tawenza

                        et Benflis tiendra la bougie côté jardin.
                        Pour la 3ème fois

                        Commentaire


                        • #27
                          gaid vient de marquer publiquement qu'il est du FLN..
                          Et alors ?
                          Toute la planète sait qu'il joue dans l'équipe de boutef, alors qu'il déclare son soutien à saidani ou pas, ne change rien et ne nous apprend rien

                          Commentaire


                          • #28
                            capo : Elle est belle l'armée syrienne qui a concédé plus de la moitié de son territoire à deach c'est devenu l'armée de la région alaouite j'ai bien peur que l'Algerie finissent comme la syrie merci Bouteflika saidani et ... hollande
                            de toute façon les arabes sont bon qu'à une chose s'entretuer pendant que les indiens les chinois ect... font des grand pas les arabes se disputent encore pour le pouvoir

                            Commentaire


                            • #29
                              capo :
                              je n'ai pas compté
                              la cire a dû lui faire des cloques le pauvre
                              (je parle de benflis dont je ne jouerais le rôle pour tout l'ordre du monde )

                              Myst
                              réfléchissons..
                              officiellement l'armée est neutre qui ne fait pas de politique
                              officieusement..
                              le sinistre de la défense c bouteflika président du FLN
                              "exécutivement"
                              le chef de l'état major est au FLN.


                              une neutralité en trompe l'oeil.. je te parie qu'ils n'en parleront plus de cette neutralité jusqu'aux élections. d'ici là, gaid aura bien 80 et qlq années..
                              Dernière modification par tawenza, 08 juin 2015, 14h43.

                              Commentaire


                              • #30
                                Samybey

                                La question n'est pas là !.. les opposants politiques algeriens qui ont appelé Bachar à quitter le pouvoir en plein offensive "OTANesque et daechienne" je peux te poster leurs vidéos par dizaines ..

                                L'ANP n'oublie pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X