Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SKIKDA: Inauguration de l'hôtel le Royal Tulip (5*)
Une suite présidentielle, ne veut pas dire qu'elle va servir au président de la republique .
Si tu as du pognon , tu peux la louer pour toi et ta famille
Une suite présidentielle comme son nom l'indique, est destiné à recevoir les personnages "importants" et influents de la sphère politico-économique comme elle est destiné aussi à héberger les gens qui sont prêts à débourser beaucoup de pognon comme tu dis.
Au delà de mon cas personnel, je défends une politique d'investissement dans le domaine touristique qui soit bénéfique aux larges couches de notre société, et non pas une politique de clubs de pin bis destiné à la seule nomenklatura du pouvoir et à leurs familles.
Dernière modification par Mounir2008, 23 juin 2015, 15h06.
Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)
C'est une belle réalisation. J'espere qu'il s'inscrit dans un plan de developement du tourisme coherent et strategique. La region est d'un grand potentiel.
Pour le service: Voila un commentaire sur Tripadisor qui donne une idée sur sa qualité.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel ( couple avec 2 enfants ) les chambres sont spacieuses, joliment équipées avec le nécessaire
L'équipe de réception est super super lente et si vous appelez de votre chambre il faut insister 2 ou 3 fois pour avoir ce que vs demandez ex nous avions 2 serviettes de bain et avions besoin de 2 autres vu que nous étions 4 eh ben il a fallu attendre presque 1h pour avoir les serviettes
Aussi le jour de notre départ nous avions demandé un valet de chambre pour faire descendre nos bagages sauf que la réceptionniste nous a répondu que le valet n'était pas disponible chose qui n'est pas normale pour un pseudo 5*
Un jour aussi notre chambre n'a pas été faite la moquette pas aspirée, tâches sur la tables pas essayées et draps non changés juste remi en forme sur le lit ...
Avec tout ça je tiens à remercier l'équipe restauration et mention spéciale à maître djallal et son équipe tunisienne ils sont formidables et le mot est faible nous n'avions même pas besoin d'exprimer un besoin que notre demande était déjà devant ns ils lisent dans les yeux du client ils sont avec le chef le point super fort de cet hôtel
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
sahit agma ! "koulech sghouri" qu'il manque dans ta phrase
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire