Bof, si tu n'arrives pas à faire distinction c'est que tu es un zmigri qui ne connait rien à ce pays..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est ce que le conflit Arabes-Mzabs s'étendra vers les Kabyles-Arabes?
Réduire
X
-
Mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!
Bel court , les kabyles qui sont proches de tes idées , j'espère minoritaire , devraient s'inspirer d'autres communautés berbère en Algérie et ailleurs qui vivent leurs identités avec beaucoup moins de crispations et de mépris
Commentaire
-
Pour comprendre, il faut aller dans les endroits dont je t'ai parlé.. Il y'a quelques années on ne pouvait pas voir autant de barbus avec qamis qui parlent arabe dans ces régions ... surtout beaucoup moins de femmes voilées qu'aujourd'hui. Si je parle ici, ce n'est pas du tout du racisme, mais je me demande qui aimerait voir la Kabylie ressembler à Kaboul, en tout cas pas moi. Tout ça peut provoquer de graves conflits à l'avenir si ce qui se passe dans la région est une volonté politique pour l'islamiser.. ils mettent en danger la vie de ces arrivistes qui s'octroient des habitations facilement avec la bénédiction des autorités locales.
Il y a des quartiers à Alger où ils sont en majorité voilés et barbus et parlent presque tous en kabyle ...Et ça peut se vérifier !L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
molker
Il y a des quartiers à Alger où ils sont en majorité voilés et barbus et parlent presque tous en kabylePas à la tique ..
Commentaire
-
dommage pour toi... Le système n'a pas les moyens pour le faire vu la distance.. Mais il testera sûrement le match Kabyles-Arabes au moment voulu...
Commentaire
-
ZakiLes arabes foute leur la paix déjà ... Il n' y aura pas de match que tu souhaites pour mettre à genou l'AlgériePas à la tique ..
Commentaire
-
dommage pour toi... Le système n'a pas les moyens pour le faire vu la distance.. Mais il testera sûrement le match Kabyles-Arabes au moment voulu...
franchement,tu tiens des propos racistes et haineux,tu fais du da3ichisme identitaire.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
Commentaire