Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que le conflit Arabes-Mzabs s'étendra vers les Kabyles-Arabes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bof, si tu n'arrives pas à faire distinction c'est que tu es un zmigri qui ne connait rien à ce pays..
    y'a des zmigri qui en connaissent encore plus...........heureusement.........
    on fait avec..........

Commentaire

Raho
      Plus kabyle que vous sans aucun doute!
      Plus au moins n'est pas la question. On parle d'un problème grave. Le système ne peut plus affronter les gens, il préfère que les gens s'affrontent entre eux.
      Pas à la tique ..

Commentaire

Mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!
        Bel court , les kabyles qui sont proches de tes idées , j'espère minoritaire , devraient s'inspirer d'autres communautés berbère en Algérie et ailleurs qui vivent leurs identités avec beaucoup moins de crispations et de mépris

Commentaire

Pour comprendre, il faut aller dans les endroits dont je t'ai parlé.. Il y'a quelques années on ne pouvait pas voir autant de barbus avec qamis qui parlent arabe dans ces régions ... surtout beaucoup moins de femmes voilées qu'aujourd'hui. Si je parle ici, ce n'est pas du tout du racisme, mais je me demande qui aimerait voir la Kabylie ressembler à Kaboul, en tout cas pas moi. Tout ça peut provoquer de graves conflits à l'avenir si ce qui se passe dans la région est une volonté politique pour l'islamiser.. ils mettent en danger la vie de ces arrivistes qui s'octroient des habitations facilement avec la bénédiction des autorités locales.
          Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ....ou bien certains ne connaissent le terrain que théoriquement (via le net )!
          Il y a des quartiers à Alger où ils sont en majorité voilés et barbus et parlent presque tous en kabyle ...Et ça peut se vérifier !
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

molker

Il y a des quartiers à Alger où ils sont en majorité voilés et barbus et parlent presque tous en kabyle
            ils parlent kabyle mon oeil ... ils ont tellement voulu rendre service à leurs compatriotes, ils ont pris qamis, barbes et parlent arabe.. Pour ça, je leur tire chapeau..mais la majorité des Kabyles c'est du n'importe quoi.. La majorité des Kabyles sont en Kabylie ..
            Pas à la tique ..

Commentaire

" La majorité des Kabyles sont en Kabylie .."

Ah bon? Et même Mohamed Mediène.

Commentaire

Est ce que le conflit Arabes-Mzabs s'étendra vers les Kabyles-Arabes?

Plutôt Mozabites-Kabyles et Mozabites_Chaouis beaucoup de victimes des Mozabites sont des chaouis et kabyles ..

Commentaire

rago
                  Ah bon? Et même Mohamed Mediène
                  ce que vous ne comprenez pas c'est ce que signifie Kabyle pour un Kabyle.. Les KDS n'ont jamais été considérés des Kabyles.. La preuve..ils ont choisi d'être vos patrons..
                  Pas à la tique ..

Commentaire

bel-court: " ce que vous ne comprenez pas c'est ce que signifie Kabyle pour un Kabyle.. Les KDS n'ont jamais été considérés des Kabyles.. La preuve..ils ont choisi d'être vos patrons.."

Pourquoi les kabyles ne sont pas Algériens?

Commentaire

Zaki
                      Plutôt Mozabites-Kabyles
                      dommage pour toi... Le système n'a pas les moyens pour le faire vu la distance.. Mais il testera sûrement le match Kabyles-Arabes au moment voulu...
                      Pas à la tique ..

Commentaire

Rago
                        Pourquoi les kabyles ne sont pas Algériens?
                        qui a dit ça? ( même si c'est vrai que la politique de ton régime a conduit à ce constat aujourd'hui)
                        Pas à la tique ..

Commentaire

bel-court: " qui a dit ça? ( même si c'est vrai que la politique de ton régime a conduit à ce constat aujourd'hui).

"ton régime"? Donc, comme tout le monde l'a deviné, vous n'êtes pas Algérien.

Commentaire

dommage pour toi... Le système n'a pas les moyens pour le faire vu la distance.. Mais il testera sûrement le match Kabyles-Arabes au moment voulu...
                            Les arabes foute leur la paix déjà ... Il n' y aura pas de match que tu souhaites pour mettre à genou l'Algérie ...

Commentaire

Zaki
                              Les arabes foute leur la paix déjà ... Il n' y aura pas de match que tu souhaites pour mettre à genou l'Algérie
                              C'est ton système handicapé qui le souhaite pour cacher votre chaise roulante de la honte... comme si le pays n'est pas dèjà à genoux avec une momie à sa tête ...
                              Pas à la tique ..

Commentaire

Il faut croire que tu l'aide bien belcourt,heureusement que ce que tu raconte ne sont que des histoires sorties de ton imaginaire .
                                franchement,tu tiens des propos racistes et haineux,tu fais du da3ichisme identitaire.
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X