Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix soldats tués dans attentat terroriste à Ain Defla

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rabi yarhamhoum !

J'espère qu'ils seront attrapés vivants afin de remonter la filière !
    Dernière modification par Zeste, 18 juillet 2015, 16h56.
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

J'ai vécu ces bains sang et j'ai vu ces actes lâches sur le terrain, mais les actes comme celui ci, qu'on peut dire d'insécurité en Algérie, la responsabilité dépend du gouvernement et autre part elle n'est toujours pas soumise au débat public. Le Parlement, en congé presque permanent, est incapable d'auditionner les responsables de l'Etat sur la lutte contre le terrorisme, notamment le chantage de notre voisin avec cette vidéo n'est autre que des agents de makhzen sous couvert des soldats de d'AEICH, sans exclure les vendus et les traîtres de l'intérieure, autrement notre ANP est capable de mené ses missions dans des bonnes conditions, pour preuve l'Algérie présentent le plus grand pays du continent comme un "exemple"dans la lutte contre le terrorisme. Alors, comment expliquer ces actes lâches et barbares ? Mauvais renseignement ? erreur opérationnelle ? Chantage et brigandage, moi je dirai éxcé de confiance pendant cette période de l'Aid, mais à l'intendant c'est la fête chez notre voisin de l'OUEST.
      Allah yarham Chauhadas, reposez vous en paix noble camarades
      Dernière modification par wilams, 18 juillet 2015, 16h58.
      Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

allah rahamou et mes pensees vont a la famille des victimes ce doit etre tres dur pour eux.
        encore une fois le terrorisme a encore endueuille des familles. et brise des destins.
        c est inqulifiable.

Commentaire

Eidek mabrouk houari,
          On comprend ton nationalisme, mais parfois tes interventions sont effectivement des trolls.

Commentaire

@humani

Moi je vois la source du mal , ce n est pas les terroristes

c est le financement continuel ???
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je viens de voir ça sur i télé On parle de 11 à 13 morts

Je suis de tout cœur avec les algériens, soutien à l' Algérie et à ses habitants
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

alah yerhamhoum tous

normalement apres ça...sans vraiment chercher qui a mal fait son boulot , il faut qu'un ministre de la défense et 2 ou 3 généraux démissionnes ...méme s'ils n y sont pour rien ....juste par devoir ou honneur ...ou je ne sais pour quoi ...mais lazem ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@traks

Ce qu il reste à faire : on voit déjà ce qui se passe en Tunisie , Libye , Égypte ..

.
                  L Algérie devrait proposer à L ONU :

Une conférence internationale en vue d'une convention internationale globale de lutte contre le terrorisme international et la définition précise et unifiée de ce fléau"

Commentaire

a bon entendeur
                    La question demeure posée, au moment où les hauts
                    responsables du pays parlent à haute voix de menaces internes et externes sur
                    le pays. Des menaces qui peuvent évoluer et prendre des formes ingérables si la que la détermination doit être applicable au dehors même de nos frontières et notre souveraineté est indiscutable.

Commentaire

@bachi

Ne me blâme pas ..

regarde le titre ( ( le détail signifiant la jouissance cachée ) ) , te donne une idée

* ( l icône , le doigt renversé ??? )

Commentaire

posté par wilams

a bon entendeur
                        La question demeure posée, au moment où les hauts
                        responsables du pays parlent à haute voix de menaces internes et externes sur le pays.
                        .

DANS LE BUT du sujet

La question demeure posée , c est ce que je voulais discuter :
                        pourquoi on s acharne encore sur l Algerie , ce coup juste après " Ghardaia " : flagrant ... ( donc le financement y est )

*Quelques uns m ont traité de faire le HS ???

Commentaire

Oui le voisin veut voir l'Algérie comme la Liby , Tunisie et la Syrie, mais les d'AEICHIENS, leur seul soucis et de préparer le moyen Orient pour le grand Israël, c'est le piège dans ils sont tombés les Bani Saoud, Pour l'instant un non musulman conduit un khalifa au nom de l'Islam et il extermine les musulmans sauf les ratés de la vie qu'ils lui prêtent allégeance.

Commentaire

@maghrebin75

Arrête de citer le troll dans les discussions stp ..

Sur le terrain il te semblera qu'il y'a rien ... tu peux sillonner le pays jour et nuit sans croiser les sales gueules de ces terroristes.. donc il n y'a pas vraiment d'insécurité même si on croise trop de barbus aux qamis dans les rue..

Ils font ca à la sauvette, ils prouvent eux même que c'est des poules .. ils tirent ils s'enfuient.. le but bien sûr est la terreur, car terroriser peut garder la société sous le contrôle.. vu qu'il y'a de plus en plus de gens qui s'islamisent. C'est le système actuel qui est défaillant, ils leurs fait la guerre avec des fusils seulement, au lieu de procéder à un changement total dans les sources qui nourrissent cet islamisme radical qui pousse au terrorsime.
                            Pas à la tique ..

Commentaire

Tu veux cacher quoi ???

Le terroristes transfrontaliers est une vérité ..

posté par @bel-court

Sur le terrain il te semblera qu'il y'a rien .. tu peux sillonner le pays jour et nuit sans croiser les sales gueules de ces terroristes.. donc il n y'a pas vraiment d'insécurité même si on croise trop de barbus aux qamis dans les rue..
                              .

Une verité apparente et visibles chez les maonarchies ...Lorsque l ogre commencera ça sera pire que les années de sang en Algérie

Puisque les républiques les combattent .....
                              Malgré ce coup lache , la lutte ne s arrêtera jamais

Aussi à l ONU , l etat algérien va poser la question sur le financement des terroristes comme l avait fait pour les rançons ..

Commentaire

Le trollisme de la tique.
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X