Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dix soldats tués dans attentat terroriste à Ain Defla
J'ai vécu ces bains sang et j'ai vu ces actes lâches sur le terrain, mais les actes comme celui ci, qu'on peut dire d'insécurité en Algérie, la responsabilité dépend du gouvernement et autre part elle n'est toujours pas soumise au débat public. Le Parlement, en congé presque permanent, est incapable d'auditionner les responsables de l'Etat sur la lutte contre le terrorisme, notamment le chantage de notre voisin avec cette vidéo n'est autre que des agents de makhzen sous couvert des soldats de d'AEICH, sans exclure les vendus et les traîtres de l'intérieure, autrement notre ANP est capable de mené ses missions dans des bonnes conditions, pour preuve l'Algérie présentent le plus grand pays du continent comme un "exemple"dans la lutte contre le terrorisme. Alors, comment expliquer ces actes lâches et barbares ? Mauvais renseignement ? erreur opérationnelle ? Chantage et brigandage, moi je dirai éxcé de confiance pendant cette période de l'Aid, mais à l'intendant c'est la fête chez notre voisin de l'OUEST.
Allah yarham Chauhadas, reposez vous en paix noble camarades
Dernière modification par wilams, 18 juillet 2015, 16h58.
allah rahamou et mes pensees vont a la famille des victimes ce doit etre tres dur pour eux.
encore une fois le terrorisme a encore endueuille des familles. et brise des destins.
c est inqulifiable.
normalement apres ça...sans vraiment chercher qui a mal fait son boulot , il faut qu'un ministre de la défense et 2 ou 3 généraux démissionnes ...méme s'ils n y sont pour rien ....juste par devoir ou honneur ...ou je ne sais pour quoi ...mais lazem ....
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Ce qu il reste à faire : on voit déjà ce qui se passe en Tunisie , Libye , Égypte ..
.L Algérie devrait proposer à L ONU :
Une conférence internationale en vue d'une convention internationale globale de lutte contre le terrorisme international et la définition précise et unifiée de ce fléau"
a bon entendeur
La question demeure posée, au moment où les hauts
responsables du pays parlent à haute voix de menaces internes et externes sur
le pays. Des menaces qui peuvent évoluer et prendre des formes ingérables si la que la détermination doit être applicable au dehors même de nos frontières et notre souveraineté est indiscutable.
a bon entendeur
La question demeure posée, au moment où les hauts
responsables du pays parlent à haute voix de menaces internes et externes surle pays.
.
DANS LE BUT du sujet
La question demeure posée , c est ce que je voulais discuter :
pourquoi on s acharne encore sur l Algerie , ce coup juste après " Ghardaia " : flagrant ... ( donc le financement y est )
Oui le voisin veut voir l'Algérie comme la Liby , Tunisie et la Syrie, mais les d'AEICHIENS, leur seul soucis et de préparer le moyen Orient pour le grand Israël, c'est le piège dans ils sont tombés les Bani Saoud, Pour l'instant un non musulman conduit un khalifa au nom de l'Islam et il extermine les musulmans sauf les ratés de la vie qu'ils lui prêtent allégeance.
Arrête de citer le troll dans les discussions stp ..
Sur le terrain il te semblera qu'il y'a rien ... tu peux sillonner le pays jour et nuit sans croiser les sales gueules de ces terroristes.. donc il n y'a pas vraiment d'insécurité même si on croise trop de barbus aux qamis dans les rue..
Ils font ca à la sauvette, ils prouvent eux même que c'est des poules .. ils tirent ils s'enfuient.. le but bien sûr est la terreur, car terroriser peut garder la société sous le contrôle.. vu qu'il y'a de plus en plus de gens qui s'islamisent. C'est le système actuel qui est défaillant, ils leurs fait la guerre avec des fusils seulement, au lieu de procéder à un changement total dans les sources qui nourrissent cet islamisme radical qui pousse au terrorsime.
Sur le terrain il te semblera qu'il y'a rien .. tu peux sillonner le pays jour et nuit sans croiser les sales gueules de ces terroristes.. donc il n y'a pas vraiment d'insécurité même si on croise trop de barbus aux qamis dans les rue..
.
Une verité apparente et visibles chez les maonarchies ...Lorsque l ogre commencera ça sera pire que les années de sang en Algérie
Puisque les républiques les combattent .....
Malgré ce coup lache , la lutte ne s arrêtera jamais
Aussi à l ONU , l etat algérien va poser la question sur le financement des terroristes comme l avait fait pour les rançons ..
Commentaire