Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane en visite en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Jawzia

    Mais toi tu n'as pas droit au tapis rouge, visites officielles, service de sécurité.......ou avion présidentiel pour tes voyages pourtant cet avion t'appartient aussi puisque c'est le contribuable qui en paie les frais
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47
      On dérive Zwina, On dérive.

      Résultat des courses : Pas la peine de s'offusquer en lieu et place de Zizou. C'est un grand garçon.

      Allez pour te faire plaisir, sache qu'il sera demain près de chez toi (et chez lui aussi) .... à Béjaia.

      Commentaire


      • #48
        @zwina

        ou avion présidentiel pour tes voyages pourtant cet avion t'appartient aussi puisque c'est le contribuable qui en paie les frais

        Etant citoyenne de la République Française celui de l'Elysée t'appartiendrait autant, ainis qu'aux autres français ... Pourtant toi comme eux faites tous vos déplacements comme JAWZIA, à quelques exceptions prés ... L'Etat Français est-il criminel ou corrompu ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #49
          Harrachi

          Tout simplement parce que je ne m'appelle pas Zidane
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #50
            @zwina

            Oui, ca je le sais déja ! Ce que je comprends pas beaucoup c'est le fait que tu puisse trouver cela "anormal" ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #51
              Harrachi

              Ou as tu lu que je trouvais ça anormal ??? Même moi je prend cet avion s'il me le propose
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #52
                Là Zwina.
                Jawzia ... toi tu n'as pas droit au tapis rouge, visites officielles, service de sécurité.......ou avion présidentiel pour tes voyages pourtant cet avion t'appartient aussi puisque c'est le contribuable qui en paie les frais
                c'était à peine, 6 posts plus haut.

                Bref c'est la faute à Boutef. Il devrait instaurer un système de rotation à même de permettre à chaque algérien d'en disposer une heure. (Pbm : il faudra 3 millénaires pour cela)
                Dernière modification par jawzia, 13 décembre 2006, 15h47.

                Commentaire


                • #53
                  Jawzia

                  Tu m'as mal comprise alors. Je répondais au fait que tu le trouvais naif d'avoir accepter cela. Cela voulait simplement dire que si on te le proposait , tu ne le refuserais pas et moi non plus.Etre une star procure certains avantages ce qui ne veut pas dire qu'il soit naif.....
                  Dernière modification par zwina, 13 décembre 2006, 15h53.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #54
                    zwina

                    je te trouve marant quand certain forumistes se mettent devant leur post pendant une heure de suite. ils perdent rapidement le fil de leur idees et leurs principes. Demagogie quand tu nous tiens !

                    Commentaire


                    • #55
                      l'optimiste

                      si toi aussi tu as des problèmes de compréhension je peux t'expliquer si tu veux
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #56
                        avec plaisir, il n'est jamais trop tard pour se corriger

                        Commentaire


                        • #57
                          Ne me dites pas qu'ils ont fermé Alger pour Zidane ? Parce que aujourd'hui, comme hier (Zapatero), c'était la *****...

                          Commentaire


                          • #58
                            Algerois

                            Il le vaut bien
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #59
                              oui dans l'histoire de l'algérie pas dans celle de bouteflika
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X