Wlad fransa, laisse moi rire Myst, tu crois vraiment que ça marche ce genre d'extrapolation simpliste ? Et vous alors on devrait vous appeller "les bédouins de cheik zoubir"? Vous insistez pour l'anglais , est ce que vous êtes les collabos de l'impérialisme américains ou les esclaves de la reine Élisabeth ? L'anglais n'a pas sa place en algérie , aucune assise populaire, à part quelques frimeurs aussi nuls que les cuisiniers anglais, qui ne maîtrisent ni l'arabe ni le français. La langue française est un butin et nous rend plus de service que quelques chansons des Beatles qu'on a appris . Une langue qu'on peut apprendre à n'importe quel âge et en si peu de temps, même le chat de ma prof d'anglais à fini par miauler english, même à l'université j'ai pas eu besoin d'anglais , les seules fois où j'ai eu recours à des publications en anglais, je me suis surpris à tout pouvoir comprendre et traduire en français, est ce si facile dans l'autre sens?
Tu peux des maintenant arrêter ce discours populiste de propagande, personne n'est dupe à ce point.
Tu peux des maintenant arrêter ce discours populiste de propagande, personne n'est dupe à ce point.
Commentaire