Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Poste: La ministre limoge 3 personnes lors d’une visite surprise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...

    Quelles qu'en soient la ou les circonstances, y a-t-il une justice/Justice dans cette histoire/affaire...

    Salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Ego ..

      on est pas sorti de l'auberge alors .. oeilfermé
      au plaisir de te lire ..

      Commentaire


      • #18
        AmiGo

        Plus de deux années qu'une demande collective (24) dossiers déposés pour juste une ligne téléphonique à ce jour restée sans suite...
        Il faut minimum 50 demandes pour avoir des lignes dans un nouveau quartier oeilfermé
        Donc, si vous demandez tous 2 lignes - et toi 4 - votre demande passera comme une lettre à la poste

        Commentaire


        • #19
          ...

          #...le jeu d'effet...l'effet du jeu...

          sans jour d'une heure, sans retour du sort...ce n'est tout de même pas à l'article de la Poste...ni au code d'une valeur...

          Salam, merci...
          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir et merci trés chère Lila.
            Une tonne de pour toi

            Je désespéras presque de te croiser

            Nan...
            et ce n'est même pas une auberge mais de vulgaires gargotes "tenancées" par des irresponsables là où tu vas, la où tu regrde...

            Devant telles situations où nous en sommes on ne peut dire que khlakni rabi ou 7er fina...

            Là où l'on regarde, on est derniers des ... derniers...

            L'autre fois, je regardais sur youtube le top des passeports, j'ai eu honte,.... et pourtant la rangaine qu'on a pas cessé de nous vendre était que nous serons le nombril du monde...

            Hé bien!
            A défaut d'être son nombril, on a fait de nous son / sa ...je n'sais plus:22:

            Commentaire


            • #21
              AmiGo
              Il faut minimum 50 demandes pour avoir des lignes dans un nouveau quartier
              Donc, si vous demandez tous 2 lignes - et toi 4 - votre demande passera comme une lettre à la poste
              C'est ça! Amigo

              Zid 3liya... j'en ai bien besoin
              ce que tu n'sais pas, c'est qu'il y'a au moins un potentiel de 500 voire plus...

              En fait, l'exemple de la poste n'est qu'un ... exemple ...
              Les aberrations, je peux t'en donner une quinzaine pour la ... douzaine.

              Commentaire


              • #22
                ...

                des fleurs et des suppliques, les chemins du travail sont-ils la valeur déplacée des regards du commun, des lettres et des tapis volants ce n'est pas ni de sitôt ni trop courant...comme une question, la valeur idyllique et celle numérique délivrent ou dévastent...

                Salam, merci...
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                Commentaire


                • #23
                  Je te comprends AmiGo !

                  En matière de gestion, je l'ai toujours pensé, Constantine est la pire des villes administrées en Algerie :22:

                  Pour revenir aux lignes.. Il faut brûler 24 pneus en croisant les doigts oeilfermé

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est tout de m^me criminel que l'on vole le secret des individus !

                    les petits m'avaient envoyé un porte clé pour la f^te des pères je ne l'ai jamais reçu

                    là ce n'est absolument pas la m^me chose voler l'argent de l'état ou autre n'a pas la même signification morale


                    je trouve houda que je connais excellente !

                    Commentaire


                    • #25
                      Ego ... je ne savais pas qu'il fallait qu'on se croise quelque part pour qu'on se parle !!

                      ne m'en parles pas, je suis entrain de subir les agissements d'un irresponsable comme tu dis, rabi yelraf bark ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Bien sûr que nan trés chère...

                        A ce responsable qui ose "te faire des misères" faisons des du3as contre lui comme l'aurait fait le talentueux Athmane Ariout:

                        rabi ijiblou 7aba fi rassou bech ifartass rassouoeilfermé

                        A toi la suite

                        Commentaire


                        • #27
                          Je te comprends AmiGo !

                          En matière de gestion, je l'ai toujours pensé, Constantine est la pire des villes administrées en Algerie

                          Pour revenir aux lignes.. Il faut brûler 24 pneus en croisant les doigts
                          Tout a fait Amigo.

                          C'est la Capitale de ceux qui vont en matière de travail doucement le matin pas trop vite le soir si est tant qu'ils ne se débinent pas avant qu'il fasse ... soir...

                          Hélas! Hélas!
                          Je n'suis pas genre pyromane quoique ... y'a des personnes qui par sentiments, que je voudrais enflammer

                          Commentaire


                          • #28
                            Bien sûr que nan trés chère...

                            A ce responsable qui ose "te faire des misères" faisons des du3as contre lui comme l'aurait fait le talentueux Athmane Ariout:

                            rabi ijiblou 7aba fi rassou bech ifartass rassou

                            A toi la suite
                            Il a eu bien plus grave que ça .. disons qu'il a vu la mort ..
                            quand je pense que j'ai pleuré pour lui .. grrrrrrrrrrr

                            Prends soin de toi
                            bonne fin de soirée

                            Commentaire


                            • #29
                              [...]
                              Prends soin de toi
                              bonne fin de soirée
                              hs......
                              Dernière modification par Egomis, 20 août 2015, 00h00.

                              Commentaire


                              • #30
                                La vidéo ne marche Ego ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X