Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Poste: La ministre limoge 3 personnes lors d’une visite surprise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ...

    Une exigence légitime légale et maîtrisée des œuvres et des mesures communes et citoyennes de l'état nécessite que le dédain récurent aléatoire et outrancier des services rendus pratiques et ordinaires qu'il nomme et emploie, en son sein et comme tels, n'affecte ou ne désavoue d'une part, les valeurs tacites mais soldées entre les parties et, d'autre part, l'ensemble intérieur et extérieur de la confiance cédée et rétrocédée à bons nombres usagers...

    Des papiers des nouvelles et des "bardas" s'envoient toujours d'être reçu)e)s en toute et chaque correspondance...

    Prenez soin de tout...

    Salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

    Commentaire


    • #47
      tout porte à croire que si la ministre était moins jeune ou moins "jolie", elle serait l'incarnation du diable en personne.

      la sympathie qu'on pourrait avoir à l'égard de quelqu'un est tout sauf rationnelle...

      je suis d'un avis mitigé, si elle fait du bon boulot, je lui souhaite du courage et de la réussite!
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #48
        n’importe quoi !!!! faut limoger les personnes qui ont validé leur promotion.

        apparemment, ces 3 cocos ont cumulés plusieurs incompétences ....
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #49
          je vais vous dire ce que je pense, appliquer la justice sur une frange de la société, sur une certaine catégorie de gens et laisser s'en tirer une autre, tout aussi coupable, c'est en réalité, appliquer l'injustice.

          tout ceux qui résident encore dans ce pays vous le diront, quand une visite "surprise" est prévue, seuls les naïfs et les indésirables ne sont pas prévenus, les murs sales sont couverts d'une fine couche de peinture, prévue pour ne durer que le temps de la dite inspection, les rues sont nettoyées, et quand la personnalité importante sort de la voiture après qu'une main surgissant d'un tube en tissu sombre et luxueux lui ouvre la porte de la somptueuse voiture, l'odeur de la peinture (glilak 500 comme disait abdelkader secteur) sent toujours ... la mauvaise herbes repoussera tant que les racines n'ont pas été coupées, les racines ici, se sont logées dans les mentalités des gens, dans leur coeurs aussi, l'idiot plantera son épée dans le coeur des uns, et dans la têtes des autres.

          le gars de la poste fait comme tout le monde, il a débarqué un jour, il ne savait rien, il a commencé à travailler, on s'est rendu compte qu'il était "déphasé", on lui a fait un topo, il est rentré dans le rang, et basta

          un jour, elle a débarqué, elle l'a viré, il a vu ses autres copains de poste louer le seigneur d'avoir échappé à la sentence pourtant méritée, mais surtout, de ne pas avoir croisé le chemin de la jeune ministre, la justice approximative, qui coupe les têtes qui ont surgit de derrière les murs pile à son passage...

          bravos!
          bravos risks!
          au delà des mouchards et autres colportages je pense que son champ d'action est vraiment limité allah ghaleb lorsqu'on arrive à ce genre de pratiques cela veut dire que c'est tout ce que l'on peut et sait faire
          Dernière modification par alouette, 20 août 2015, 14h02.

          Commentaire


          • #50
            tu as vu Wendy ?

            Rire...

            Quand on est pas du même avis avec des " CHÈVRES COIFFÉES " rustres et mal émancipées, on se fait toujours perfidement insulter...


            (moi je trouve ça....amusant)


            Pace que nous les "mohand" kabyles , on a tellement cogné dans les gueules de nos "fatma" qu'elles sont toutes devenues "souffre douleur". et irascibles. Au moindre mot qui lui plait pas tu l'entends crier ...salaud ! rkhiss ! terroriste ! antisémite ! et tout ce qui va avec...rire... c'est sympa non ?

            Dans mon dernier livre-essai qui paraîtra le mois prochain,J'ai écris "on peut facilement enlever la femme kabyle de sa montagne...mais on n’enlèvera jamais la montagne de la femme kabyle" (quelque chose me dit que j'ai raison)
            :
            Y'a pas de honte à faire son autocritique, on en sort même grandi !

            C'est chez moi en Kabylie que la perfidie féminine, émancipée, souveraine , et combien passe-muraille... dépasse celle des hommes...(comme dans certaines peuplades tibétaines a dominante matriarcale) elle va même jusqu'à s'habiller de brocard et se maquiller de "khool-azul" pour donner l'apparence d'une grenouille de Bénitier...bénie par on ne sait quel "moderne" cheikh mohand ou l'houcine, symboliquement converti protestant et catholique à la fois !

            On dirait l'infante et cruelle conspiratrice La kahina, adoptant pour plaire aux seigneurs Arabes un petit enfant Arabe qu'elle battait en cachette......beaucoup de femmes kabyles (pas toutes fort heureusement)rêvent de l'incarner, ne serait ce avec une tenue à la mode taleb rabah ou massa bouchafa...la preuve est à coté...

            Imagine cette calamité ceinturée du diadème ministériel... on dirait un serre-joint sur pattes avec des yeux de chèvre morte passés au khool de beni-yenni.........rire...

            MAIS CELA EST UNE AUTRE HISTOIRE DE PERFIDIE QUE LES PERFIDES D'AUJOURD'HUI TENTENT SEULEMENT DE SUBTILISER...POUR LA GLOIRE DE LA FAUSSE FEMME AMAZIGH...RIRE...

            LA VRAIE.. MERITE BEAUCOUP MIEUX QUE CA....ET JE LUI REND HUMBLEMENT HOMMAGE...

            Oua allahu A3lammm !

            __________________________________________________ __ si tayeb(hadj napalm)
            Dernière modification par tayeb el Ouatani, 20 août 2015, 21h22.
            "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

            Commentaire

            Chargement...
            X