Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Poste: La ministre limoge 3 personnes lors d’une visite surprise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un p'ti bobo pour toi vite réparé

    Commentaire


    • #32
      Voici comment sont traités nos colis postaux dans le centre du tri du port d'Alger ! Je ne sais pas si l'action de cette nouvelle ministre s'avérera efficace (elle se dit prête à poursuivre même les anciens responsables), mais il était grand temps de donner un coup de pied dans la fourmilière...


      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #33
        Un p'ti bobo pour toi vite réparé
        Nassim va bientôt passer par là

        Commentaire


        • #34
          Cha3l y 3ayiw oeilfermé ... c'est tape à l'oeil, genre je suis en train de bosser, et ça recommencera de plus belle

          c'est un peu les pratiques de notre ministre de la santé, visite inopiné sur terrain devant les caméras, limogeage puis... rien

          Commentaire


          • #35
            Bravo à ce bout de jolie femme qui a plus ... d'entrain que les "hommelettes" qui l'avaient précedées à son poste...

            Il est vrai qu'en Algérie, l'avenir appartient aux femmes ... les vraies!

            De nos jours, chez nous, peut-être le seul pays au monde où l'on a peur sur la sécurité des colis.

            Commentaire


            • #36
              Jolie ministre !.. j'adore son accent

              Ceci dit, elle semble rigoureuse.. et a pris une bonne décision !
              Les algerois "el hoziya" qui travaillent dans le services postaux sont une véritable mafia organisée

              Commentaire


              • #37
                Algérie Poste: La ministre limoge 3 personnes lors d’une visite surprise

                marre de ces ministres rouleurs de mécanique qui limogent à tour de bras durant leur courte fonction.

                que la Hoggra cesse

                le malaise de la Poste , général , comme pour la Santé ne se règle pas sur des coups de gueule.
                Comme je l'ai dit sur un autre post, tout ça est ridicule.

                Car ces personnes limogés sont de simples employés, et dans l'échelle hiérarchique, ils sont à des années lumière du statut de Mme la ministre.

                Celui qu'il faut blâmer et qu'il fallait sanctionner c'est le 1er responsable d'Algérie-poste.

                Un ministre qui sanctionne de simples agents, révèle non seulement qu'il navigue à vue, mais aussi qu'il est bien difficile d'élaborer des plans d'action stratégiques, en l'absence de tout mode d'organisation et de fonctionnement sérieux et de relations efficaces avec la hiérarchie.
                Dernière modification par Mounir2008, 20 août 2015, 09h23.
                Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                Commentaire


                • #38
                  marre de ces ministres rouleurs de mécanique qui limogent à tour de bras durant leur courte fonction.
                  On a l'impression qu'en Algérie les ministres croient que leur boulot c'est de virer des gens parce que le balai n'est pas rangé à sa place.

                  Ça ne fait pas avancer les choses...bien au contraire...

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir tout le monde !
                    Merci Lombardia pour la vidéo

                    Vous avez vu comment ces employés jettent à tout va les colis ?!!!

                    Ce centre est un bazar tout comme le reste !
                    Économie de bazar
                    Politique de bazar
                    Gestion de bazar

                    La ministre à bien fait de fermer ce...bazar !
                    Fasse qu'Allah que ce genre d'initiative se propage dans tous les ministères.
                    Amine.

                    Wallah krah'na au max le bazar ya dini !!

                    L'État doit impérativement instaurer un "Code d'éthique et de bonne conduite" signé même par les stagiaires et placer des caméras dans toutes les administrations publiques.

                    A+.

                    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                    .
                    Merci.
                    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                    Commentaire


                    • #40
                      Bravo madame la ministre , elle avait l'intention avant la visite pour un effet psychologique sur le reste du personnel de virer des gens , au japon un cadre doit se présenter obligatoirement a sont travail tous les matins avec sa lettre de démission dans la poche , ça les incitent a bosser dur.

                      Commentaire


                      • #41
                        quel cadre lorsque le caractère humain est bafoué

                        les gars ouvrent les secrets des autres yerham babakoum il faut comprendre que ça c'est grave et après on discute sur autre chose

                        très content qu'une femme leur disent mathachmouch vous ouvrez les colis des autres

                        le reste la ghayta du système de je ne sais quoi il faut aller la raconter à un autre ...

                        c'est la première fois où je vois des valeurs extrêmement fondatrices du respect défendus

                        et l'autre vient me raconter le disque rayé du système et de je ne sais quoi ...

                        Bravo Imane !

                        Commentaire


                        • #42
                          moi je la trouve mignonne cette ministre.je l epouserais volontiers.

                          Commentaire


                          • #43
                            Belle, mignonne, jeune, jolie, mariage...
                            Ca frise carrément la misogynie.

                            Ya weldi on n'est pas dans un concours de beauté. On critique le travail d'un ministre!!
                            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                            Commentaire


                            • #44
                              Alors c est la ou se trouve mes colis qui sont jamais arrivés a destination?

                              On reparlera quand on verra le resultat de son travail. Pour l instant elle ne fait que parler
                              ..... ish.

                              Commentaire


                              • #45
                                j ai appris que dans ce monde le physique joue un role determinant dans la vie d une personne.
                                j ai le droit de dire que je la trouve jolie et belle et que elle me plait,et j aimerais l avoir comme epouse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X