Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ali Haroun pris à partie au cimetière Al Alia - vidéo
Dommage qu'ils n'arrivent pas à discuter ..mais enfin cette famille de Kasdi Merbah est blessée ..et ils se font entendre ..c'est pas la premiere fois que je vois ou lis des choses à leur propos
L'emotion est comprehensible et explique le raté de la discussiosn avec Ali Haroun ....
ils continuent à demander des explications , à chercher ....( objectivement et sans juger de leurs accusations ou soupçons...il y a quelque chose de beau et de respectable dans leurs demarches. Il defend son oncle et c'est grandement humain ...
Dernière modification par Sioux foughali, 25 août 2015, 01h11.
abderrhamane1 " Au Maroc il n'y a que cette affaire du coup d'Etat raté de Benbarka"
Lors de la tentative du putsch de Skirhat, Medhi Ben Barka se trouvait à Francfort (Allemagne) où officiait son frère en tant qu'attaché commercial marocain en Allemagne!
Ayez donc la décence de ne pas compromettre le Sieur Ben Barka ( votre plus illustre Marocain) dans cet épisode marocain.
moi aussi ça m a laissé perplexe j ai mal compris peut etre
j l ai quoté pour avoir plus d explications
Merrani qui a abandonné le FIS pour rejoindre le gouvernement est devenir ministre par la suite est une vermine "opportuniste", et belhadj et el madani doivent donc être clean ... faut pas chercher de midi à quatorze pour comprendre ce type.
la responsabilité elle est claire le pouvoir ne veut rien lacher et les islamistes veulent le pouvoir
ça finira jamais! oh comme cette phrase fait peur avec daesh aux frontieres la chute du petrole les affrontements au sud les bases us et fr y a de quoi occuper la populace
Merbah et consort sont les entre deux ... moi je n'ai pas compris la démarche de merbah, car elle ne s’inscrit pas dans la logique du système auquel il était grand architecte.
Une fois arrivé au Pouvoir, quelle serait l'image du FIS et tout le mouvement islamiste en Algérie, avec des gens comme Merani, Sahnouni et tous les autres ?!
"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Lors de la tentive du coup d'etat de skhirat Mehdi Ben Barka se trouvé à Frankfort.
-Ben barka enlevé bd st germain le 30 octobre 1965.
-Coup d'etat de skhirat juillet 1971.
-Je te laisse faire le calcul.
Merbah avait été liquidé sans laisser le temps à ses neveux d'arriver en âge d'être parachutés dans une haute fonction de l'Etat... c'est la raison de tout ce cinéma.
ou pas .. vous n'avez rien sauver a part le fait que vous avez joué le jeu du systeme .. resultat ? rien a part reconnaitre fierement que vous etes tout autant responsable de cette hecatombe ..
C'est qui ce vous ?
par contre vous les partisans du FIS, toute honte bue vous venez ici et oser montrez votre tranches (sens figure), alors dans le reel vous passez la queue entre les jambes car vous savez que le peuple vous a vomis a jamais.
par contre vous les partisans du FIS, toute honte bue vous venez ici et oser montrez votre tranches (sens figure), alors dans le reel vous passez la queue entre les jambes car vous savez que le peuple vous a vomis a jamais.
jamais etais fisiste en plus de n'avoir jamais eu a utiliser une carte de vote car jamais eu ni chercher a l'avoir car tout simplement je n'ai jamais cru au jeu democratique ..
mes mains son bien plus propre que les tiennes et de loin .. je n'ai cautionner ni "sauvetage" ni aucun systeme .. chose que vous avez fait juste parce que vous avez ete battu a votre propre jeu ..
malgré tout ce qui a eu rejouez encore une fois et on verra qui a ete vraiment vomis ..
Dernière modification par absent, 25 août 2015, 15h00.
@abderahmane1 mais heureusement qu ils n ont pas eu le pouvoir ça va de soi
Pour te rassurer je suis un algérien pur sang berbère
mais s'il faut choisir entre le FIS et les autres partis, j'opterai sans hésiter pour le Front Islamique du Salut du Docteur Abassi Madani, Ali Belhadj, Mourad D'hina...
Commentaire