Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La journaliste d’Al-Jazeera Khadidja Benguenna aux Algériens : «Vous allez voir ce qui va vous arriver !»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si elle représente l'exemple pour les femmes algériennes oui il de gros soucis à se faire

    je ne l'avais jamais vu ... mais quel vide sidérale

    il n'y pas plus banal
    Dernière modification par Aloha, 26 août 2015, 07h42.

    Commentaire


    • #17
      bla bla bla bla

      le vide

      Commentaire


      • #18
        En plus elle est fourbe !

        en parlant du hijeb pauvre petite manipulatrice
        L'algerie n'a pas besoin d'un ancrage au qatar
        la femme algérienne a été manipulée par des pseudo intelligentes vides pour l'aligner alors que l'important est ailleurs

        ça suffit maintenant !
        Dernière modification par Aloha, 26 août 2015, 08h04.

        Commentaire


        • #19
          elle a raison 99% de notre économie dépend de notre rente petroliere .... alors le chaos c'est une question de temps (allah yestor)
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

          Commentaire


          • #20
            je l'ai déja dit : c'est une opportuniste, khobsiste, elle n'a pas le courage de certains de ses confrères libanais tunisiens et syriens qui ont démissionné quand el jazeera est devenue ce qu'elle est maintenant

            Commentaire


            • #21
              tautologie islamiste est en plus déguisée tantôt on montre un monsieur fier en situation d" handicape avec les pieds mangés par les fourmis

              tantôt une idiote utilisée par les dollars pour venir réveiller le peuple qui dort

              il faut lui dire que ce n'est pas un scoop le dernier des algériens sait que nous dépendons du pétrole

              ça va sahbi saad nbeltek

              il faut juste savoir que le pays est académique ...
              certes rien ne marche encore comme il le faut mais s'il faut que l'armée assurent et réquisitionne la nourriture et distribuer cela équitablement elle le fera et rapidement c'est vital !

              nous pourrons faire fasse à n'importe quelle crise

              nous avons déjà fait notre expérience avec la mort et à plusieurs reprises

              alors la petite arriviste sans culture ou celle des salons superficielle qui raconte des banalités comme sir saad et l’ensemble des islamistes convertis au khtaf ekhtaf

              vont aller vendre leur corps chez les 33 tours
              Dernière modification par Aloha, 26 août 2015, 08h52.

              Commentaire


              • #22
                Elle n'a rien dit de mal. Elle s'inquiète pour le pays après la chute du prix du pétrole. Oui elle a mille fois raisons de craindre le pire comme beaucoup d'autres algériens. Cela ne veut pas dire qu'elle souhaite du mal.
                Le journaliste qui a écrit l'article est nul. Il lui reproche d'être parti à Al jazeera et même de porter le voile, plus nul que ça tu meurs. Je suis sûr que si on lui propose un poste à Al jazeera il n'hésiterait pas une seconde à y aller.

                Aloha,
                Pourquoi traiter cette journaliste de fourbe, d'idiote? Il faut arrêter de se prendre pour le nombril du monde.

                Commentaire


                • #23
                  aloha
                  Code HTML:
                  il faut juste savoir que le pays est académique ...
                  on vie dans l'anarchie total de quel structure académique tu parle !

                  Code HTML:
                  certes rien ne marche encore
                  la tu te contredis ....mais t'a raison quand mème rien nemarche (rana chadin bel baraka ta3 rabi)

                  Code HTML:
                  nous pourrons faire fasse à n'importe quelle crise
                  a quelle prix encore !!

                  Code HTML:
                  alors la petite arriviste sans culture ou celle des salons superficielle  qui raconte des banalités comme sir saad et l’ensemble des islamistes  convertis au khtaf ekhtaf
                  i'm not islamist i'm thinking by logic that is all, 800 milliards o maderna bihoum walou alors a savoir avec un compte vide quece qu'on peux faire
                  c'est pour ça j'ai dis allah yestor

                  Code HTML:
                  vont aller vendre leur corps chez les 33 tours
                  welcome to tipaza week end prochain oeilfermé
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vois pas pourquoi on la prends pour une star,modele... c'est une presentatrice tv qui recite un papier devant une camera... rien de plus ...je mets ma tranche devant une camera je ferais tabac grace aux genes de ma mere et dame nature ...

                    khadidja if you read this : kouli khbiztek chez les enturbanes wesektina yerham weldik.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les prix des hydrocarbures baissent, que deviendra le qatar ? que deviendra eljazeera et que deviendra benguenna? l'Algérie n'est pas le qatar ... on verra bien

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par adam
                        Elle n'a rien dit de mal. Elle s'inquiète pour le pays après la chute du prix du pétrole. Oui elle a mille fois raisons de craindre le pire comme beaucoup d'autres algériens. Cela ne veut pas dire qu'elle souhaite du mal.
                        Elle s'inscrit dans la logique rancunière des opposants qui espèrent voir le pays à feu et à sang pour dire ensuite que c'est la faute de l'état. c'est la position d'aljazira ou de la pseudo chaîne "algérienne" (plutôt qatari) "almagharibiya"

                        Commentaire


                        • #27
                          adame vous et vos amis arrivistes islamistes déguisés et adorateur du khalij ... vous êtes à l'abri ce que vous devez faire est simple : laisser l'Algérie gérer son destin elle n'a pas besoin de vos constats : revanchards et Echah et je ne sais quoi


                          vous cherchez la signification de forberie il faut lire scapin ou ça par exemple

                          Moi, s'écria-t-elle, j'irais livrer au premier fourbe qui saura jouer la comédie d'une passion les dernières, les plus précieuses richesses de mon cœur, et corrompre ma vie pour un moment de douteux plaisir ? — (Honoré de Balzac, La Femme de trente ans, Paris, 1832)

                          Lorsque j'entends cette petite sans culture aucune venir comme une actrice vendre l'image du hijeb qui n'est rien d'autre qu'une manière de s'habiller et de vendre du tissu

                          lorsque j'entends le vide sidérale de sa culture à la sarko : l'agitation je me dis
                          nous sommes tombé bien bas avec ces islamistes qui utilisent la religion pour aligner le peuple.

                          Demander lui pourquoi elle porte le hijab

                          Commentaire


                          • #28
                            welcome to tipaza week end prochain oeilfermé
                            A peine islamiste tu vas venir prier sur la plage aussi ?

                            Écoute moi bien mon cher, je vais te dire une chose

                            Ana les personnes comme toi, nchemhoum men b3id, si le pays laisse faire des fous comme vous, nous serons fi 3asr elkahf

                            A Tipaza il y a une civilisation gravée dans nos gènes, alors va raconter ton désir au khlijiates qui vont t'esclavager à souhait

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais pourquoi accorder autant d'importance à ce qui ne mérite pas tant ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu as parfaitement raison Gétule

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X