Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La journaliste d’Al-Jazeera Khadidja Benguenna aux Algériens : «Vous allez voir ce qui va vous arriver !»
la sortie de benguenna me rappele un certain zitout, qui, a partir du haut de sa boulangerie de londres, il n'arretait pas de hurler de haute voix dans ces chaines jazeera and co et predire le chaos en algerie, pour qu'il rentre en marhcant sur les cadavres et se proclamer le messie attendu.
De toute les façons, El Jazeera et le Qatar ont depuis longtemps choisi leur camp. Le roitelet nous a même prévenu que notre tour arrivera. Ce n'est pas nouveau.
Qu'attendre d'un média qui pose la question à ses téléspectateurs s'ils approuvent le terrorisme en Algérie? Après ça, les personnes qui continuent à recevoir le salaire qui leur est versé par les responsables de cette chaine TV sont consentants !
Tu es vraiment pathétique. Toujours de l'insulte, c'est tout ce que tu sais faire.
Il faut arrêter de te prendre pour ce que tu n'es pas. Tu ne sais rien faire d'autre que d'insulter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
N'est ce pas toi qui a traité de himaratoune l'enseignante qui ne faisait que donner son avis dans un autre débat.
Le vrai morveux c'est bien toi et tes semblables qui se prennent pour le nombril du monde.
T'as raison Getule. Je me rappelle du sondage de cette chaine apres un attentat en algerie est que "le terroisme est bon pour l'algerie ou pas" la reponse etait oui. plus pourri que cette chaine j'ai pas encore vu. sa version anglaise est baucoup plus differente que la version en arabe. je considere que les journalistes algeriens qui y travailles sont de vrai traitres.
Il ne va rien arriver, walou, c'est la paix sociale pour encore un millénaire.
Quand à ceux qui ont vendu le pays à la France, au Qatar, à l'AS, adopté la folie des grandeurs comme mode de gestion, détruit nos usines, importé presque 100 % des besoins, donné les jobs aux chinois, construit une autoroute à 3 fois son cout .... ou zid ou zid.
Ceux-là je ne donnerai pas cher de leur peau, ils subiront pour sure les conséquences.
L'algérien ne se retournera pas contre l'algérien, ni barbichette contre speedo ni bikini contre sac noir de patate et encore moins daridjistes contre académiciens, tous et chacun connait bien moul da3outou.
Benguenna a dit, quel évènement! Pfffff
Ce que la ******rie caste au pouvoir a fait est un milliard de fois plus destructeur.
c'est ce qu'on appelle être en manque d'inspiration
tu n'as pas tous les éléments pour comprendre ma réaction, ce qui est tout à fait normal tu n'es pas algérien.
ce que tu peux comprendre par contre c'est ses expressions on ne peut plus clair :
sallemli 3ala al amn alitima3i : dites goodbaye à la paix sociale
sallemli 3ala : expression sarcastique
défininition de la paix socaile : situation d'un pays qui n'est pas en guerre
Commentaire