Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La journaliste d’Al-Jazeera Khadidja Benguenna aux Algériens : «Vous allez voir ce qui va vous arriver !»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gétule
    Mais pourquoi accorder autant d'importance à ce qui ne mérite pas tant ?
    le pouvoir de nuisance d'aljazeera et d'almagharibiya est grand très grand

Commentaire

La journaliste d’Al-Jazeera Khadidja Benguenna aux Algériens : «Vous allez voir ce qui va vous arriver !»
      Je ne croirais jamais que Khadija puisse dire du mal des siens...elle qui se mettait en vert rouge blanc pour un simple match de foot des algériens...

Delà à ce réjouir du mal qui pourrait arriver à l'Algérie...

Commentaire

adame vous et vos amis arrivistes islamistes déguisés et adorateur du khalij ... vous êtes à l'abri ce que vous devez faire est simple : laisser l'Algérie gérer son destin elle n'a pas besoin de vos constats : revanchards et Echah et je ne sais quoi

Aloha,

Pour ton info, je ne suis pas islamiste mais bon on a l'habitude dés que quelqu'un vous contredit, vous le taxez d'islamiste et après ça on se prétend démocrate.
        Il faudra revoir ta notion de démocratie et de tolérance. Tout ce que tu sais faire c'est coller des étiquettes aux gens, de l'insulte.
        Les vrai arrivistes sont toi et tes amis qui croient que le forum leur appartient en refusant toute personne ayant un avis contraire au leurs.

Commentaire

Aloha

t’énerve pas .....

Code HTML:
          Ana les personnes comme toi, nchemhoum men b3id,
           si le pays laisse faire des fous comme vous, nous serons fi 3asr elkahf
          mechmam allah ibarek

Code HTML:
          A peine islamiste tu vas 
          venir prier sur la plage aussi ?
          ça te gêne en quoi alors !!.... meme si ça te gène kayen l'eau de la mer echreb

Code HTML:
          A Tipaza il y a une civilisation gravée dans nos gènes, 
          alors va  raconter ton désir au khlijiates qui vont t'esclavager à souhait
          de la civilisation il y on a partout en algerie, faut juste que tu sois un peu civiliser, respecter l'opinion des autres
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Après la coupe du monde au Brésil, le Qatar avait voulu récupérer l'équipe algérienne avec armes et bagages par l'intermédiaire de Ooredoo.
            La réaction du gouvernement algérien a froissé les qataris qui, depuis, ont apparemment changé le fusil d'épaule.
            Ce qui, me semble-t-il explique l'attitude de Benguenna qui, faut-il le souligner, serait sous l'influence de son mari qatari et de ses employeurs.

Commentaire

serait sous l'influence de son mari qatari et de ses employeurs
              Elle a epouse un qatari ?

finalement ces maghrebines ....

Commentaire

Cicino:
                El Jazeera n'a plus l'audience qu'elle avait mis à part les chaines de sports Bein.
                El magharibya, est devenue lassante. J'ai essayé de suivre un peu ses programmes mais elle n'en a pas si ce n'est passer des images en boucle et ouvrir le micro à des gens pour passer par téléphone... Je n'ai jamais pu rester plus de 30 mn...
                Si tu peux faire mieux, dis moi ce que tu bois ou tu manges pour supporter!

Commentaire

Getule

Je ne les regarde pas non plus mais ils ont leurs fidèles, même la télé réalité fait de l'audmat
                  Ça ne durrera pas ...

Commentaire

Actuellement, autour de moi, j'entend les gens dirent "j'ai vu ça sur Echourouq TV" ou "Ennahar TV", mais plus El jazyraa ou El Magharibya... je parle des gens peu ou mal instruits qui constituent la majorité.

Commentaire

Actuellement, autour de moi, j'entend les gens dirent "j'ai vu ça sur Echourouq TV" ou "Ennahar TV", mais plus El jazyraa ou El Magharibya... je parle des gens peu ou mal instruits qui constituent la majorité.
                      tout à fait d'accord, ces deux chaînes malgré leur médiocrité sont plus proches du peuple "géographiquement". almagharibya est déconnecté, mais elle a ses fidèles et peut encore faire des dégâts, aljazeera aussi. Mais je suis d'accord avec toi l'ouverture audiovisuelle a donné un coup dure aux chaines étrangères.

Commentaire

Encore des âneries et heureusement que c'est un Algerienne.La dame ne jubile pas ,elle s'adresse surement comme une bonne majorite des algériens a ceux qui les goivernent pour mettre le doigt dans la plaie et pour critiquer la politique économique du gouvernement ,ni plus ni moins
                        Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Encore des âneries et heureusement que c'est un Algerienne.La dame ne jubile pas ,elle s'adresse surement comme une bonne majorite des algériens a ceux qui les goivernent pour mettre le doigt dans la plaie et pour critiquer la politique économique du gouvernement ,ni plus ni moins
                          Tout à fait d'accord avec toi keazy mais attention attends-toi à être traité d'islamiste arriviste.

Commentaire

SALUT,

elle a dit, je traduits:

Le prix du pétrole sous les 40 dollars...
                            Passe le bonjour de ma part a la "sérénité de la société" après l'épuisement des caisses(de l’état)...le temps est devant nous.
                            fin

Ou est le mal dans ce qu'elle a dit, c'est juste un constat de la réalité.
                            Ce foutu journaliste n'a rien a faire que de nuire a cette femme en déformant ses propos.
                            Néanmoins; il est vrai que l’Algérie est visé par ses ennemis qui souhaiteraient reconquérir ce territoire plein de richesse.
                            Si ils arrivent a faire monter la population contre le régime; ils y arriveront.
                            Le peuple ne peut pas vivre et tenir 3 ou 4 mois sans salaire.
                            qu’Allah nous préserve contre nos ennemis, d'ici et de la bas.
                            Hchicha Talba M3icha

Commentaire

keazy

si si elle jubile et adopte clairement la ligne éditoriale de son employeur aljazeera.

le moins qu'on puisse dire sur son comportement c'est qu'il n'est pas professionnel, ce n'est pas étonnant des pseudo journalistes d'aljazeera. qui au lieu d'exercer leur métier de journalistes ils s'auto proclament portes paroles des peuples.

tableau
                              elle a dit, je traduits:

Le prix du pétrole sous les 40 dollars...
                              Passe le bonjour de ma part a la "sérénité de la société" après l'épuisement des caisses(de l’état)...le temps est devant nous.
                              traduction plus juste

Le prix du pétrole sous les 40 dollars... Dites adieu à la paix sociale après l’épuisement des caisses .. l'avenir proche me donnera raisons

elle prédit la guerre civile sans même dire que Dieu préserve notre pays .. elle fait partie de ceux qui ont été éblouis par un vulgaire pays comme le qatar et qui ont honte de leur propre pays. et quand on a une haine viscérale envers le système et honte de son pays, la destruction de ce dernier peut être quasi souhaitée.

Commentaire

Cicino

la journaliste parle en tant que citoyenne algérienne .....et pas au nom d'al-jazeera

sais tu qui est derrière le site algerie-patriotique ? cherche et tu trouve le but de cet article
                                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Chargement...
                                X