Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj sur la mise en retraite de Toufik.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si d'autres parties en ont profité ca n'enlève rien à leur responsabilité devant le peuple, l'histoire et devant Dieu.
    Profiter de quoi ? de vous avoir pousser au maximum de fuir au maquis et prendre les armes pour défendre votre survie ? Je vous ai dit que vous êtes totalement déconnectés de la réalité du terrain et vous parlez sans aucun fondement. Laissez-moi au moins vous rappellez que ceux qui n'ont pas réussi à fuir, ils ont été convoyés à Reguane et d'autres géoles ténébreux. Vous voulez faire andosser par deux fois la tragédie des années 90 aux victimes mais vous n'allez jamais réussir car la vérité est en dessus de tout.
    Un homme qui est à l'origine de centaines de morts, s'il avait un peu de conscience et un grain d'humanité il devrait se suicider et encore ce n'est pas assez pour corriger son erreur.
    C'est pour ça que vous n'arrivez jamais à comprendre comment ça se fait que celui que vous accusez d'être à l'origne du terrorisme ne soit jamais inquiété par le petit peuple. C'est tout à fait étrange pour quelqu'un comme vous qui est déconnecté de la réalité algérienne.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

    Commentaire


    • #17
      Nostravostra tu es libre de soutenir les criminels mais ne me demande pas de le faire.
      je ne suis pas déconnectée j'ai vécu en pleine guerre civile et j'ai perdu des proches.
      j'ai vu des jeunes se transformer en monstres humains, en machine à tuer.
      Alors ne vient pas nous raconter ici tes histoires à dormir debout.

      Un minimum de respect pour ces centaines de morts, les veuves les orphelins et pour leurs familles.
      Rien que de voir la tête de ce criminel et de tous ces amis, j'ai des nausées.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        Rassurez-vous, Ali Belhadj n'habite pas la résidence d'Etat de Moretti et aucun garde de corps n'est mis à sa disposition. Bien au contraire, il habite un quartier populaire et fréquente le petit peuple qui a souffert du terrorisme. Si celui-ci lui en veut quelque chose, il n'aurait pas attendu votre avis pour lui casser la figure comme vous suggérez. C'est plutôt vous qui vous-êtes déconnectés de la réalité algérienne et des vrais ressentiments des algériens.
        le petit peuple connait bien son vrai ennemi.

        Commentaire


        • #19
          Nostravostra tu es libre de soutenir les criminels mais ne me demande pas de le faire.
          Vous êtes aussi libre de soutenir les criminels qui ont annulé les éléctions : Khaled Nezzar, Mohamed Touati, Larbi Belkhir, Abbas Gheziel....laissés par la France après son départ. Ces DAF qui se sont vengé à leurs manière de l'Algérie indépendante. Sinon, pour votre rappel, Abbassi Madani est un Moujahid et Ali Belhadj est un fils de chahid. Vous êtes tout à fait libre de choisir votre camp.
          Un minimum de respect pour ces centaines de morts, les veuves les orphelins et pour leurs familles. Rien que de voir la tête de ce criminel et de tous ces amis, j'ai des nausées.
          Les victimes je les respecte certainement plus que vous et c'est pour ça que je suis ici à rappeler la vérité. Pour le reste, vous pouvez passer votre chemin pour éviter les nausées.
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

          Commentaire


          • #20
            Sinon, pour votre rappel, Abbassi Madani est un Moujahid et Ali Belhadj est un fils de chahid. Vous êtes tout à fait libre de choisir votre camp.
            madani était membre du FLN...c comme ça qu'il a obtenu sa bourse (sans baccalauréat)

            qt aux chouhada'e, y en 200 000 depuis 1992 et leurs enfants orphelins sont encore plus nombreux.

            nostravostra, on sait que vous gravitez autour de la hay'a tandimia de ali belhadj. demandez lui s'il lui arrive de se rendre compte de s'être lourdement trompé ????

            Commentaire


            • #21
              C'est pour ça que vous n'arrivez jamais à comprendre comment ça se fait que celui que vous accusez d'être à l'origne du terrorisme ne soit jamais inquiété par le petit peuple. C'est tout à fait étrange pour quelqu'un comme vous qui est déconnecté de la réalité algérienne.
              __________________
              Tu veux dire il n'est pas inquiété par le pouvoir ,dès-qu'il y a un brin de contestation on le sort comme un épouvantail pour faire peur aux badauds .
              Genre ,si vous êtes contre nous voilà ce qui vous attend .
              A se poser des questions ????
              Quand à ses amis ex terros ,ils sont devenus cossus et roulent carrosses ,eux et leurs bonnes femmes, en tenue d'apparat .
              Le petit peuple n'est pas dupe...La vox populi est d'une sagesse .
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #22
                demandez lui s'il lui arrive de se rendre compte de s'être lourdement trompé ????
                Se tromper de quoi au fait ? D'avoir mené une compagne électorale pour son parti et qui l'a gangné ? Ali Blehadj a été emprisonné juste après l'arrêt du processus électorale et n'a été libéré qu'en 2003.
                Le petit peuple n'est pas dupe...La vox populi est d'une sagesse .
                Vous avouez que le petit peuple n'est pas dupe, c'est très bien. Explique-nous alors pourquoi ce petit peuple ne s'est pas vengé de Ali Belhadj qui vit avec lui et qu'il voit chaque jour contrairement aux vrais assassins Tartag, Toufik, Hassan, M'henna que personne ne peut voir. C'est qui qui se cache alors ? N'est ce pas celui qui a de la paille dans son ventre ?
                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                Commentaire


                • #23
                  Le peuple met les deux parties dans le même sac (deux revers d'une même médaille),il a compris que c'est lui qui paye toujours la facture donc il ne veut plus se mêler ....
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #24
                    Le peuple met les deux parties dans le même sac (deux revers d'une même médaille),il a compris que c'est lui qui paye toujours la facture donc il ne veut plus se mêler ....
                    Plus de 200 mille morts et chacun des voisins de Ali Belhadj aurait au moins perdu un proche et vous dites que le petit peuple ne veut pas se mêler ! Si ce que vous racontez était vrai, le petit peuple l'aurait déchiqueté en mille morceaux. A force de raconter des mensonges, la réalité du terrain vous échappe complètement.
                    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                    Commentaire


                    • #25
                      nostravostra bonsoir !

                      Plus de 200 mille morts et chacun des voisins de Ali Belhadj aurait au moins perdu un proche et vous dites que le petit peuple ne veut pas se mêler !
                      Il a passé la moitié de sa malheureuse vie en prison.
                      La vindicte du Peuple est accomplie.
                      Certains médias à la ligne éditoriale "sensationnaliste", pour remplir la trésorerie et se payer des vacances, sortent cet épouvantail avec un article de temps à autre...

                      A+.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir

                        Il a passé la moitié de sa malheureuse vie en prison. La vindicte du Peuple est accomplie.
                        Qu'est ce que vous racontez ! Il est entré en prison avant même la tragédie. Il est redevable de quoi dans ce cas ?
                        Certains médias à la ligne éditoriale "sensationnaliste", pour remplir la trésorerie et se payer des vacances, sortent cet épouvantail avec un article de temps à autre...
                        Le petit peuple n'est pas dupe et connait bien son bourreau contrairement à ce que vous racontez.
                        si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne vois pas ce que l'on peut répondre aux arguments infaillibles de Nostravostra.
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #28
                            Qu'est ce que vous racontez ! Il est entré en prison avant même la tragédie
                            Tu délires...

                            Le petit peuple n'est pas dupe et connait bien son bourreau contrairement à ce que vous racontez.
                            C'est sur le petit peuple sait parfaitement de quoi il s'agit,en passant par le qui tue qui et j'en passe..

                            On était seul à l'époque face au terrorisme on connait la petite chanson...

                            A+.
                            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                            .
                            Merci.
                            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par mkh
                              Je ne vois pas ce que l'on peut répondre aux arguments infaillibles de Nostravostra.
                              Mon cher mkh, il te sortiront toujours quelque chose de leurs chapeaux. Je leur dit comme ce qu'a dit le prophète Loth à son peuple : أَلَيْسَ مِنكُمْ رَجُلٌ رَّشِيدٌ
                              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                              Commentaire


                              • #30
                                Nostra,
                                Mais pas un mot sur la mafia qui a annulé les élections au grand dame du peuple. Pour votre rappel, car vous semblez ne rien connaitre de ce que c'est passé, Ali Belhadj a été mis en prison juste après cette annulation des élections et il est donc redevable de rien.
                                il est redevable de tout car il en est l'idéologue et la tête pensante , trop lâche pour passer à l'acte lui-même...d'autant qu'une lettre ou il soutenait ouvertement les assassins et leurs tueries a été retrouvée sur le cadavre d'un terroriste alors que Liamine Zeroual était en pleine négociation pour faire cesser le massacre des innocents!!!!
                                Dernière modification par prenpalatete, 26 septembre 2015, 19h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X