Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj sur la mise en retraite de Toufik.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vostra

    C'est pathètique de voir les mêmes soutenir le pouvoir en 90 le dénoncer aujourd'hui. Comme un bras d'honneur à vous, Bouteflika a pris un 4e mandat sur une chaise roulante. Rejouissez-vous dans la médiocrité généralisée. On a ce qu'on mérite finalement.
    J'espère que ce commentaire ne m'est pas adressé.
    Tu ne nous connaissais pas en 1990, que sais-tu de qui nous soutenions ou pas?
    Par contre vous malgré les morts, les bombes et l'étiquette de peuple de terros que nous a collé ton idole psychopathe tu continues à le soutenir.

    Ca c'est plus que pathétique je pense qu'il faut carrément être malade pour soutenir un criminel pareil.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #47
      J'espère que ce commentaire ne m'est pas adressé.
      Vous vous donnez trop d'importance.
      que sais-tu de qui nous soutenions ou pas?
      Aux dernières nouvelles, c'est le même pouvoir depuis 62. C'est donc le même qui a mené la guerre contre le peuple dans les années 90.
      Ca c'est plus que pathétique je pense qu'il faut carrément être malade pour soutenir un criminel pareil.
      Crimenel dites-vous. Vous pouvez nous rappeler le nombre de personnes qu'il aurait tué ? Faut-il rappeler encore une fois qu'il était en prison durant toute la decennie du sang. S'agissant de ceux qui ont fuit au maquis, fallait-il attendre un ordre de Belhadj pour sauver sa peau. Non monsieur ou madame, je ne soutiens pas les criminels, c'est plutôt vous qui les soutennez en acceptant cette guerre menée tombour battant contre un peuple dont le seul tort est d'avoir voté pour un parti agréé et légal. Je ne vous permets de travestir la vérité.
      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

      Commentaire


      • #48
        Comme un bras d'honneur à vous, Bouteflika a pris un 4e mandat sur une chaise roulante. Rejouissez-vous dans la médiocrité généralisée. On a ce qu'on mérite finalement.
        faut bien reconnaitre que bouteflika sur un chariot à qlq encablures de la tombe reste bcp utile que belhaj et madani réunis !!! à part les salamalek et qala allah qala el rassoul, il ne savent rien faire...



        on en a la preuve avec ghanouchi et tous les islamistes (soudan, jordanie, gaza, maroc, libye, egypte, pahistan...) et la liste est longue

        Commentaire


        • #49
          faut bien reconnaitre que bouteflika sur un chariot à qlq encablures de la tombe reste bcp utile que belhaj
          On a les dirigeants qu'on mérite et je ne vous le fais pas dire.
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

          Commentaire


          • #50
            traks
            tu propose juste la guerre entre une partie de l'algerie et une autres ??
            ta question mérite d'être posée à ceux qui ont abusé du peuple algérien.. le régime et les abrutis d'islamistes... Si c'est à moi de décider l'abruti a le droit de pousser sa serpière de barbe, mais je le corrige dés qu'il se mêle des affaires des autres. On ne peut pas être tolérants avec l'islamisme car il est plus facile dans une société sans aucun niveau éducatif de radicaliser les gens et prendre le pouvoir avec des ignorants et des soumis à la place des intellectuels qui méritent de prendre le pouvoir. Ces singes (désolé pour les singes les vrais, ils ne méritent pas d'être comparés aux abrutis d'islamistes) sont des déprimés arriérés assoifés de sang et des puants qui n'ont pas leur place en Algérie pour ne pas te raconter des choses qui peuvent te choquer...

            nostravostra
            C'est pathètique de voir les mêmes soutenir le pouvoir en 90
            bof, soutenir l'armée qui les a chassé vers le sud ne signifie pas soutenir le pouvoir ... au cas tu parles du RCD qui soutenait leur extermination, même si je ne suis pas de ce parti, je ne peux qu'être d'accord sur sa solution envers ceux qui ont choisi le maquis..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par nostravostra
              On a les dirigeants qu'on mérite et je ne vous le fais pas dire.
              que veux-tu entre la peste et le choléra, je préfère avoir un mauvais dirigeant plutôt qu'une piètre idole

              j'ai horreur des somnifères.

              Commentaire


              • #52
                que veux-tu entre la peste et le choléra, je préfère avoir un mauvais dirigeant plutôt qu'une piètre idole
                C'est pour ça que je disais que c'était pathétique de voir les mêmes faire ce choix, venir aujourd'hui dénoncer la dégénérescence totale de l'Algérie. Corruption, dilapidation des richesses, tribalisme, clientilisme, népotisme et j'en passe et des meilleures. Je me demande si on peut faire pire que ça comme vous dites. Mais contrairement à l'image que le pouvoir a réussi à vous transmettre, le FIS n'atait pas si rétrograde que ça. Il était l'expression du ras-le-bol général de la population vis-à-vis d'un pouvoir sénile. Le FIS était prêt à toutes les concessions pour le meilleur de l'Algérie comme le confesse Taleb Ibrahimi qui est un enfant du système. Malheureusement les harkis laissés par la France que vous soutenez ont tout fait pour mener le pays à sa ruine. Que peut-on espérer en effet des Belkhir, Touati, Nezzar, Gheziel, Genaizia anciens déserteurs de l'armée française ?
                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                Commentaire


                • #53
                  C'est pour ça que je disais que c'était pathétique de voir les mêmes faire ce choix, venir aujourd'hui dénoncer la dégénérescence totale de l'Algérie.
                  j'ai lu les mémoires de ahmed taleb dans le texte..
                  je peux te dire que ce gars n'est pas tjrs objectif..

                  de plus, tu cherches à disculper belhaj en récupérant des déclarations sur hachani..

                  moi, je connais bien tout cela..et je te dis que si tu es salafiste qu'a tu pensé au congrès de batna ?

                  pourquoi diable vous n'avez pas pu obligé belhaj a calmer son délire va-t-en guerre pendant la grève ???????? pourquoi personne n'a réagi qd madani a demandé des présidentielles anticipées ??????

                  nous sommes tous des algériens ! tant que chacun se cramponne à sa chapelle, on ne résoudra pas de problème !

                  faut reconnaitre que belhaj n'a aucune capacité à faire de la politique lui qui est un adolescent émotif et fragile !!

                  Commentaire


                  • #54
                    tawenza
                    faut reconnaitre que belhaj n'a aucune capacité à faire de la politique lui qui est un adolescent émotif et fragile !!
                    Voir sa gueule, perso je comprends sa frustration dans sa vie et son espoir de mettre les gens sous ses pieds ce complexé.. il se dit sûrement "j'ai rien à perdre avec cette gueule... "
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #55
                      @ nostravostra poste 53

                      ...anciens déserteurs de l'armée française ?
                      je pense qu'il est plus juste de dire, anciens infiltrés de l'armée algérienne !
                      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                      Commentaire


                      • #56
                        de plus, tu cherches à disculper belhaj en récupérant des déclarations sur hachani..
                        En parlant de Hachani, je parlais du dirigeant du FIS avant l'interruption du processus électoral. Le chef du FIS et son second étant en prison.
                        qu'a tu pensé au congrès de batna ?
                        Le congrès du Batna a consacré Hachani à la tête du comité exécutif du FIS. Je ne vois pas où voulez-vous en venir ?
                        pourquoi diable vous n'avez pas pu obligé belhaj a calmer son délire va-t-en guerre pendant la grève ????????
                        Dans les pays qui se respectent, la grève est un droit légal et légitime. Le FIS était contre le nouveau découpage électoral et l'a fait savoir. Il est vrai que le pouvoir à l'époque poussait le FIS à l'erreur et il a réussi. Sans Pearl harbor, il n'y aurait pas eu propbablement la 2e guerre mondiale. Mais qui sait, c'était peut-être juste une excuse.
                        pourquoi personne n'a réagi qd madani a demandé des présidentielles anticipées ??????
                        Encore là je vous dit qu'un parti politique est dans son droit de proposer ce qu'il veut. Actuellement, plusieurs partis demandent aussi une constituante pour assurer une transition politique. La plus grande erreur du FIS à l'époque est d'avoir sous-estimer la propension criminelle du pouvoir en place. Un pouvoir capable de raser tout un peuple pour rester en place.
                        faut reconnaitre que belhaj n'a aucune capacité à faire de la politique lui qui est un adolescent émotif et fragile !!
                        Belhadj n'était qu'un dirigeant parmi d'autres. Il était jeune et manquait certainement de maturité politique. Pour revenir à cette histoire de port d'armes, Belhadj disait qu'il était prêt à prendre les armes pour se défendre pas pour attaquer comme vous le laissez suggérer. Ecoutez à partir de la 19m. Sinon, je le laisse se défendre lui-même.
                        si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                        Commentaire


                        • #57
                          Il a le droit d'exprimer ses idées.
                          Aux autre, qui ne sont pas d'accord, ont le droit de s' opposer par des idées.
                          Mais pas de l'insulter.

                          Commentaire


                          • #58
                            Boussad
                            Il a le droit d'exprimer ses idées.
                            Aux autre, qui ne sont pas d'accord, ont le droit de s' opposer par des idées.
                            Mais pas de l'insulter.
                            On exprime ses idées démocratiquement quand on est pas dangereux à cette démocratie.. avec un cafard comme Belhadj il faut utiliser une méthode anti-cafard ...
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X